Question Platte , J'ose la poser ... ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

jasmin  a écrit

Moi aussi j,ai vu ca à la télé
et je le vois sur un site internet .
Quel site que c'est ça ????
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Lorsque je regarde trop les nouvelles, j'imagine déjà les missiles nucléaires passé en haut de ma tête. L'Iran attaque Israël, ensuite les États-Unis réplique à l'Iran. Ensuite, la Corée du Nord se fâche contre les États-Unis en les bombardant. Puis s'est au tour du Pakistan et de l'Inde. Et la Russie avec le Canada mettons. Ce qui se termine avec la fonde des Pôle Nord et Sud. Fini la guerre, tout le monde est noyée.

À ce moment, je me dis qu'il est tant que j'aille prendre l'air

Reste que ça fait peur, mais j'essaie de ne pas trop m'en faire sinon vous voyez ce que ça donne dans ma tête.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

Annouk  a écritMoi je dors pareil la nuit. Si cela a à arriver, cela arrivera...Ça fera pas de jaloux si on meurt tous en même temps    
C'est pareil pour moi    
Je me rapelle en 1985, plusieurs personnes disaient qu'on allait avoir une guerre nucléaire entre la Russie et les États-Unis.
La télé passait beaucoup de films cette année là genre "Le jour Après".
Rien de tout ça ne sait produit et nous sommes en 2007.
La situation du réchauffement de la planète est inquiétant pour les générations à venir, mais pas au point de commencer
à avoir peur.
Les médias font des peurs vraiment prématurées à la population.
C'est important de commencer à prendre des mesures  pour arreter le réchauffement de la planète, c'est vrai!!
Cependant, je vais surement pas commencer à avoir peur d'une supposé fin du monde!
C'est des milliers de fois démesuré, on est pas encore rendu là, heureusement   --Message edité par Michel Verville le 2007-01-22 18:08:36--

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Moumousse  a écritLorsque je regarde trop les nouvelles, j'imagine déjà les missiles nucléaires passé en haut de ma tête. L'Iran attaque Israël, ensuite les États-Unis réplique à l'Iran. Ensuite, la Corée du Nord se fâche contre les États-Unis en les bombardant. Puis s'est au tour du Pakistan et de l'Inde. Et la Russie avec le Canada mettons. Ce qui se termine avec la fonde des Pôle Nord et Sud. Fini la guerre, tout le monde est noyée.

À ce moment, je me dis qu'il est tant que j'aille prendre l'air

Reste que ça fait peur, mais j'essaie de ne pas trop m'en faire sinon vous voyez ce que ça donne dans ma tête.

Moi aussi chuis ben forte là dessus me faire des scénario dans ma tête!

Aussi des fois pour m'encourager, je me dis que dans les années 80, on avaient peur aussi de cette possible attaque, et ce n'est pas arrivé. C'étais il y a 20 ans. On étaient sous le règne de Ronald Reagan  

À cette même époque j'avais vue un film qui s'appellais The Day After ( Pas celui qui est sorti récament) , et ça racontait une histoire d'attaque nucléaire! Ça m'avais beaucoup marqué! Car ça disais que même si tu meurs pas sur le coup, à cause des retombées radioactives, tu fini par mourir anyway!

Bon bref, si ça faisait la hantise déjà y a 20 ans, et que ce n'est pas arrivé, on a le droit d'espérer!

À moins que je sois dans le champ!  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Michel Verville  a écrit
C'est pareil pour moi    
Je me rapelle en 1985, plusieurs personnes disaient qu'on allait avoir une guerre nucléaire entre la Russie et les États-Unis.
La télé passait beaucoup de films cette année là genre "Le jour Après".
Rien de tout ça ne sait produit et nous sommes en 2007.
La situation du réchauffement de la planète est inquiétant pour les générations à venir, mais pas au point de commencer
à avoir peur.
Les médias font des peurs vraiment prématurées à la population.
C'est important de commencer à prendre des mesures  pour arreter le réchauffement de la planète, c'est vrai!!
Cependant, je vais surement pas commencer à avoir peur d'une supposé fin du monde!
C'est des milliers de fois démesuré, on est pas encore rendu là, heureusement    
Télépatie, on a écris ce message en même temps, et nos idées se rejoignes!    
Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

Soledade  a écrit
Télépatie, on a écris ce message en même temps, et nos idées se rejoignes!      
Et oui  
En 1985, je l'avais sur VHS le film "The Day After" et je l'ai écouté assez souvent!

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

rikiki  a écritLa fameuse horloge du jugement dernier

http://www.canada.com/topics/news/en_fr ... 0b&k=47508
Je viens de lire l'article en entier, et j'ai positivement retenue qu'il est déjà arrivé que cette horloge a reculé  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Michel Verville  a écrit
Et oui  
En 1985, je l'avais sur VHS le film "The Day After" et je l'ai écouté assez souvent!

Oui exactement ce film là, mais je l'ai vue juste une fois, et ça m'a suffie!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Les médias sont juste là pour faire capoter... juste a penser au fameux bogue de l'an 2000 ou supposément la terre devait exploser...

enfin, je continue a dormir quand meme... en fait, je n'ai pas remarqué l'archanement des médias parce que je n'écoute pas la Tivi et les nouvelles
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

C'est drôle que cette question-là sorte ...  Je me disais hier en regardant la télévision que je ne serais pas vraiment triste si mes kids n'avaient pas d'enfants ...  C'est tout dire !

Mais je crains rien parcontre.  Les choses arriveront de toute façon. --Message edité par Missive le 2007-01-22 18:56:46--
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Ce n'est pas la première fois que l'horloge est à minuit moins cinq.  C'est arrivé dans le temps de Kennedy lors du conflit avec Cuba.  C'est arrivé à nouveau dans le temps de Ronald Reagan.
En plus, du temps du pape Pie X11, on nous avait dit qu'un des enfants présents lors de l'apparition de la Vierge à Fatima (Maria je crois) avait révélé ce qu'on appelait le secret de Fatima et que la fin de monde serait dans les jours suivants, ça doit être en 1965 si ma mémoire est bonne.  J'étais en 10e année et je n'avais pas trouvé bon de faire mon devoir en physique puisqu'on devait plus être là      Le lendemain, on avait eu un beau zéro    
Depuis ce temps, j'ai eu ma leçon et je n'écoute plus ces balivernes.
Par contre, si on se fie à Nostradamus, toutes les langues et les races devraient se rencontrer, il parlait de guerre de religions, d'orages et ensuite un retour à la paix.

Youppidou
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Annouk  a écritMoi je dors pareil la nuit. Si cela a à arriver, cela arrivera...Ça fera pas de jaloux si on meurt tous en même temps    

Bonne façon de voir les choses.

Effectivement on est tellement petit dans l'incommensurablement grand, que notre petite personne ne fait aucune différence. Mais tous ensemble a changer nos habitudes de vie, c'est ca qui fait la différence...

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Tiens, ce sujet a changé de section... aaah les mystères de ce forum.

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

InFoManII  a écritTiens, ce sujet a changé de section... aaah les mystères de ce forum.
Bah^¸ca ben de l'allure dans le dôme  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Soledade  a écrit
Bah^¸ca ben de l'allure dans le dôme    
Oui et en plus , c'est le fun de voir soledade dans le Dome  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Rénatane  a écrit
Oui et en plus , c'est le fun de voir soledade dans le Dome    
Des fois je me sent un peu trop 2 de pique, pour venir ici, avec mon ptit secondaire 5 faible, passé limite!      
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Soledade  a écrit
Des fois je me sent un peu trop 2 de pique, pour venir ici, avec mon ptit secondaire 5 faible, passé limite!        
Ce n'est pas le diplome qui donne du *jugement* a quelqu'un.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Rénatane  a écrit
Ce n'est pas le diplome qui donne du *jugement* a quelqu'un.......

C'est très vrai.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

youppidou  a écritCe n'est pas la première fois que l'horloge est à minuit moins cinq.  C'est arrivé dans le temps de Kennedy lors du conflit avec Cuba.  C'est arrivé à nouveau dans le temps de Ronald Reagan.
En plus, du temps du pape Pie X11, on nous avait dit qu'un des enfants présents lors de l'apparition de la Vierge à Fatima (Maria je crois) avait révélé ce qu'on appelait le secret de Fatima et que la fin de monde serait dans les jours suivants, ça doit être en 1965 si ma mémoire est bonne.  J'étais en 10e année et je n'avais pas trouvé bon de faire mon devoir en physique puisqu'on devait plus être là      Le lendemain, on avait eu un beau zéro    
Depuis ce temps, j'ai eu ma leçon et je n'écoute plus ces balivernes.
Par contre, si on se fie à Nostradamus, toutes les langues et les races devraient se rencontrer, il parlait de guerre de religions, d'orages et ensuite un retour à la paix.

C'est drôle ton histoire.    
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Annouk  a écritMoi je dors pareil la nuit. Si cela a à arriver, cela arrivera...Ça fera pas de jaloux si on meurt tous en même temps    meme affaire je m'en fais pas pantoute ya arriverra ce qui arrivera on peut rien faire ben ben

depuis que je suis enfant qui nous disent qui va y avoir une guerre mondiale --Message edité par nancy31f le 2007-01-24 07:54:17--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »