En Angleterre, les jeunes musulmans + extrémistes...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Que les plus vieux.

http://www.policyexchange.org.uk/images ... es/246.pdf

Selon une étude qui vient de sortir, 36% des musulmans anglais âgés de 16 à 24 pensent que les musulmans qui se convertissent en une autre religion devraient recevoir la peine de mort. Or 19% des 55 ans et plus pensent ainsi.

13% des 16-24 ans supporte al-Queda, or seulement 3% des 55+ le pense.

74% des 16-24 ans préfèreraient que les femmes musulmanes portent le voile, alors que seulement 28% des 55+ pensent ainsi.

Plusieurs autres statistiques disponibles au lien fourni. --Message edité par Chico_Fan le 2007-01-31 11:19:55--
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Chico_Fan  a écritQue les plus vieux.

http://www.policyexchange.org.uk/images ... es/246.pdf

Selon une étude qui vient de sortir, 36% des musulmans anglais âgés de 16 à 24 pensent que les musulmans qui se convertissent en une autre religion devraient recevoir la peine de mort. Or 19% des 55 ans et plus pensent ainsi.

13% des 16-24 ans supporte al-Queda, or seulement 3% des 55+ le pense.

74% des 16-24 ans préfèreraient que les femmes musulmanes portent le voile, alors que seulement 28% des 55+ pensent ainsi.

Plusieurs autres statistiques disponibles au lien fourni.  

WOW!!  C'est ce qu'on appelle une belle propagande.  Qui eût cru ça il y a une dizaine d'années! --Message edité par youppidou le 2007-01-31 11:36:33--

Youppidou
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est pour ça qu'il faut des lois préventives, Hérouxville et d'autres qui vont suivre ont compris ça. J'espères que ça va continuer à faire de petits et se rendre jusqu'à nos dirigeants.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je l,espère parce que là ça devient un irritant dans une société j'oserai dire''pacifique',comme nous l,avons toujours été
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Même les jeunes filles pensent ainsi ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Rénatane  a écritMême les jeunes filles pensent ainsi ?

Je sais pas si elles ont le droit de répondre à un sondage    
Image
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

titegen  a écrit

Je sais pas si elles ont le droit de répondre à un sondage      
J'aurais aimé savoir si elles aussi on eu un lavage de cerveaux.....
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ça m'É C O E U R E!
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Une partie d'un reportage récent en Grande-Bretagne. Il sont très accomodant les Anglais mais sont pris maintenant avec toute une patate chaude.

http://www.youtube.com/watch?v=peFQWuk4nuo

Une traduction de quelques déclarations.

- ‘’Nous musulmans avons reçu l’ordre de faire des lavages de cerveaux’’ (donc, il y a des cerveaux, ndr)

- ‘’Les chrétiens et les juifs, l’Amérique, la France, l’Angleterre et l’Allemagne se sont unis contre la religion de al-Islam. Pourquoi délaisser votre religion pour faire plaisir à quelqu’un qui est un ennemi pour vous ?’’

- ‘’Nous fermerons un état dans l’état avant de tout prendre’’

- ‘’Dans cet état, si un musulman essaye de quitter l’Islam, si l’imam veut le crucifier, nous devrons le crucifier. Nous le clouerons sur le bois, et le laisserons mourir pendant trois jours.’’

- ‘’Dans cet état il y aura un parti (politique) unique, sans opposition et sans élections.’’

- Dans une vidéo, un imam prononce le mot ‘Kafir’ (infidèle) en passant son index sur le cou (signe de mort).

- Dans la même vidéo, disponible dans la plus grande mosquée de Londres, un imam appelant les juifs des porcs et imitant le bruit de l’animal, rajoute devant la salle hilare ‘tous les juifs’.

- ‘’Allah a créé la femme déficiente. Son intellect est incomplet, déficient.’’

- ‘’Une fille de 10 ans devrait être frappée si elle refuse de porter le voile.’’

- ‘’Le pic, le pinacle, la crête, le plus haut point, le pivot, le sommet de l’Islam est le Jihad.’’

Il faut préciser que ce reportage a été réalisé dans des mosquées reconnues pour êtres modérées…

Après ça notre racisme est vraiment du ti-ti racisme.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je pense que je vais le redire... ça m'É C O E U R E... Ça n'a même pas de bon sens à quel point ça m'écoeure. J'en reviens juste pas qu'il y ait du monde comme ça sur la terre. Après ça, que quelqu'un vienne me dire que l'humain est l'animal le plus intelligent...
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

J'espères que l'Angleterre va raffermir ses lois comme je le souhaites ici!

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

une chançe que ce sont des mosqués reconnues pour être''modérés''
j'aie déjà jaser sur internet avec un fanatique il me prédisait exactement ce que nous sommes en train de vivre avec les religions sur la planète il me disait qu'il fallait que je me covertisse à la religion musulmane,sinon j'étais perdue etc etc..j,en coyais po mon écranaprès,je n,aie plus jamais parler avec ce genre d'individus borné,archaique dans sa tête ouff,qu'on a po fini ouch!!
Image
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Fabine  a écritUne partie d'un reportage récent en Grande-Bretagne. Il sont très accomodant les Anglais mais sont pris maintenant avec toute une patate chaude.

- ‘’Nous musulmans avons reçu l’ordre de faire des lavages de cerveaux’’ (donc, il y a des cerveaux, ndr)

- ‘’Les chrétiens et les juifs, l’Amérique, la France, l’Angleterre et l’Allemagne se sont unis contre la religion de al-Islam. Pourquoi délaisser votre religion pour faire plaisir à quelqu’un qui est un ennemi pour vous ?’’

- ‘’Dans cet état, si un musulman essaye de quitter l’Islam, si l’imam veut le crucifier, nous devrons le crucifier. Nous le clouerons sur le bois, et le laisserons mourir pendant trois jours.’’

- ‘’Dans cet état il y aura un parti (politique) unique, sans opposition et sans élections.’’

- Dans une vidéo, un imam prononce le mot ‘Kafir’ (infidèle) en passant son index sur le cou (signe de mort).

- Dans la même vidéo, disponible dans la plus grande mosquée de Londres, un imam appelant les juifs des porcs et imitant le bruit de l’animal, rajoute devant la salle hilare ‘tous les juifs’.

- ‘’Une fille de 10 ans devrait être frappée si elle refuse de porter le voile.’’

- ‘’Le pic, le pinacle, la crête, le plus haut point, le pivot, le sommet de l’Islam est le Jihad.’’

Il faut préciser que ce reportage a été réalisé dans des mosquées reconnues pour êtres modérées…

J'ai vu le reportage au CMM la semaine dernière.  C'est effectivement leur but ultime.
J'ai déjà reçu quelque chose de semblable, que nous serions tous conquis et convertis par les juifs.

Et je nous vois aussi voter pour les rendre au pouvoir.  Au début, ils sont tous américanisés, puis, petit à petit, leur véritable nature ressort.  L'adage:  c'est avec du miel ...... eux la connaissent.

Finalement, Hérouxville, c'est pas si bête hein!

Youppidou
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

maudit que j,trouve que t'as raison,non c,est po avec du vinaigre qu'on attire les mouches,dans ce cas-ci tu l,as bien dis  
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Fabine  a écritUne partie d'un reportage récent en Grande-Bretagne. Il sont très accomodant les Anglais mais sont pris maintenant avec toute une patate chaude.

L'art de déformé une religion  

D'ailleurs ces gens la crachent sur leurs propres musulmans modérés...Ce sont les *SS* de leurs religions....

Ce qui est de valeur , c'est que ces gens ternissent la réputation de 95 % de musulmans qui font leurs petites affaires sans déranger personne...ça amène l'intolérance des non musulmans envers les pratiquant de l'islam...

A quelque part , ils veulent provoquer..ça leurs donne une raison pour faire le Jihad.....

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Effectivement, avec des exemples comme ça on se rend compte que Hérouxvilles est un exemple à suivre.

Et c'est aussi aux gens de se tenir debout, et faire respecter ces lois!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

sleepy-girl  a écritune chançe que ce sont des mosqués reconnues pour être''modérés''
j'aie déjà jaser sur internet avec un fanatique il me prédisait exactement ce que nous sommes en train de vivre avec les religions sur la planète il me disait qu'il fallait que je me covertisse à la religion musulmane,sinon j'étais perdue etc etc..j,en coyais po mon écranaprès,je n,aie plus jamais parler avec ce genre d'individus borné,archaique dans sa tête ouff,qu'on a po fini ouch!!  

Moi, j'ai déjà entendu parler d'un musulman qui étudiait en droit et qui voulait légaliser le viol...........
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

mais ça po de bon sens ça c'est épouvantable
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »