John Baird (ministre de l'environnement) plus câve que Rona ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Vraiment le remplacement de Rona Ambrose par John Baird semble de plus en plus être une "bonne" joke de l'ami Steven.  Ce type doit se soucier autant de l'environnement qu'un propriétaire de Hummer de sa consommation d'essence !

A Paris, il a réussi à faire passer le Canada pour des gros câves en Environnement !
-----------------------------------------------------

Déclaration de notre très respectable Ministre Baird : (ça fait peur... je pense qu'un ado de 12 ans aurait plus de jugement que lui)

« Je sais que c'est une situation très grave. Ce qui était une grande surprise, c'est que 300 scientifiques du monde entier disent que c'est sans doute (sans aucun doute) l'activité humaine qui soit la cause du réchauffement. Ça, c'est une grande surprise pour moi », a-t-il dit en entrevue à Radio-Canada, vendredi, depuis Paris.

--------------------------------------------
Allo John... oui, c'est l'activité humaine qui cause ça... puis tant qu'à t'informer des évidences de la vie :

Saviez vous qu'une auto émet du Co2, que les sables bitumineux sont 2 fois plus polluants à produire que le pétrole conventionnel, que le nucléaire laisse des déchets radioactifs non recyclables pour au moins 600 ans... etc etc

Quelqu'un pourrait lui donner un cours 101 d'Environnement ?! Merci ! --Message edité par infomanII le 2007-02-03 06:55:51--

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Y a t-il moyen d'écrire les aticles concernant l'environnement  dans le même topic ? j'ai l'impression qu'on s'éparpille un peu partout   C'est pas une critique la....

Mais messemble que plusieurs  parties du dossier se perd ( parce qu'ils se retrouvent en deuxièmes et troisièmes pages a cause des nouveaux topics )......et pourtant plusieurs topics ont un liens et même une continuités.....

Entoucas , pour moi , je trouverais ça plus pratique et j'aurais moin l'impression de répèter mes commentaires un peu partout....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Rénatane  a écritY a t-il moyen d'écrire les aticles concernant l'environnement  dans le même topic ? j'ai l'impression qu'on s'éparpille un peu partout   C'est pas une critique la....

Mais messemble que plusieurs  parties du dossier se perd ( parce qu'ils se retrouvent en deuxièmes et troisièmes pages a cause des nouveaux topics )......et pourtant plusieurs topics ont un liens et même une continuités.....

Entoucas , pour moi , je trouverais ça plus pratique et j'aurais moin l'impression de répèter mes commentaires un peu partout....  

Je pense la même chose que toi... personnellement j'aimerais que le Dôme soit divisé en catégories : faits divers, environnement, international, accomodements, etc etc etc...

On pourrait commencer par créer UN [dossier] environnement et y réunir tous les articles.... même si je pense que ça deviendrait lourd.... il y aurait tant d'articles que personnes ne lirait page par page pour tomber sur LA nouvelle qui l'intéresse !

Pour ce qui est des articles qui se retrouvent en page 2,3, etc... c'est bien pire dans l'Agorâme... ici, les articles récents se maintiennent en première page plusieurs jours de suite (même si ils n'ont aucune réponse). --Message edité par infomanII le 2007-02-03 07:34:16--

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

InFoManII  a écrit

Je pense la même chose que toi... personnellement j'aimerais que le Dôme soit divisé en catégories : faits divers, environnement, international, accomodements, etc etc etc...

On pourrait commencer par créer UN [dossier] environnement et y réunir tous les articles.... même si je pense que ça deviendrait lourd.... il y aurait tant d'articles que personnes ne lirait page par page pour tomber sur LA nouvelle qui l'intéresse !Pour ce qui est des articles qui se retrouvent en page 2,3, etc... c'est bien pire dans l'Agorâme... ici, les articles récents se maintiennent en première page plusieurs jours de suite (même si ils n'ont aucune réponse).  

C'est vrai qu'il y aurait beaucoup d'articles a la longue ..., par contre , il y en a pas 50 par jour , on peut suivre le dossier au jour le jour...

Et pas obligé de mettre tout ce qui concerne l'environnement dans le même topic ....comme c'est temps ci , c'est les gaz a effet de serre.....
Tsé , il peut y avoir un autre dossier sur l'eau...un autre sur le recyclage etc...

Entoucas c'est mon opinion  ;)
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Il faut recycler les topics

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

InFoManII  a écritIl faut recycler les topics

Sinon , on gaspille trop d'énergie a les retrouver