Oyé oyé! Des élections le 26 mars?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Le Parti libéral semble être sur le point de déclancher des élections au Québec dans quelques semaines en vue d'un scrutin le 26 mars. On a par ailleurs eu plusieurs élections ces dernières années tant au Québec qu'au Canada.

Bref, Jean Charest a dit qu'il déclancherait les élections quand les Québécois seraient prêts? L'êtes-vous? Avez-vous envie d'aller voter? --Message edité par Skarhet le 2007-02-05 18:07:31--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Skarhet  a écritLe Parti libéral semble être sur le point de déclancher des élections au Québec dans quelques semaines en vue d'un scrutin le 23 mars. On a par ailleurs eu plusieurs élections ces dernières années tant au Québec qu'au Canada.

Bref, Jean Charest a dit qu'il déclancherait les élections quand les Québécois seraient prêts? L'êtes-vous? Avez-vous envie d'aller voter?

Le 23 mars est un vendredi, ce serait plutôt le 26 mars.
Lison de Gatineau
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Si Charest a décidé d'enclencher des élections au printemps au lieu de l'automne.  C'est parce qu'il veut profitet de la baisse de popularité d'André Boisclair dans son parti.

Donc, plus de chance de gagner !!!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Lison1527  a écrit

Le 23 mars est un vendredi, ce serait plutôt le 26 mars.

Merci de la correction...

J'aurais pensé attirer plus de mordus de politique!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j'suis po mordue de politique, mais une chose est sûre,j'veux voir le pays souverain avant de crever  
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »