Avez-vous écouté l'entrevue de Eric Remy et d'André Moreau

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

C'est pas un exemple à suivre!!!!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

en tout cas,on peux po dire qu'il manque d'inspiration lui
Image
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

sleepy-girl  a écritoki,lui,j'me rappelle,y-causait à ses toasts le matin,me rappelle pu à quelle émission,il avait dit ça mais j'me souviens vaguement d,un malaise qu'il avait fait ressentir au talk show de Julie..sauf que le sujet c'tait quoi donc,ça fait si longtemps   bizarroîde le mec  
Il avait insulté Chantal Petitclerc et d'autres femmes en fauteuil roulant. Elles étaient aussi invitées à l'émission de Julie le même soir, et durant une conversation avec Julie, hors d'ondes avant le début de l'émission, il était question des femmes ben évidemment et il avait eu le culot de dire qqchose du genre: "Des vraies là, pas comme eux autres", parlant des filles en fauteuil roulant et ce, devant Chantal Petitclerc; c'est ce que Julie a raconté après coup.

Fait que Julie était déjà pompée avant de commencer l'émission. Et quand il s'est mis à prêcher la non nécessité de se protéger contre les MTS, elle a demandé à ce qu'on ferme son micro, pcqu'elle n'arrivait pas à l'attraper et il n'arrêtait pas d'en rajouter même si elle lui demandait de se taire. Pis elle avait demandé de passer à la pause tout de suite.

Julie avait très bien réagit même si c'était assez particulier comme moment de télévision.

Et, depuis, je ne me souviens pas l'avoir revu qqpart, je pense qu'il a été mis sur la black list de ben du monde.

Méchant fucké le gars! --Message edité par Tulipe* le 2007-02-08 12:11:35--

L'Oasis

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Reste plus qu'à recommence à ne plus l'inviter nul part! J'en reviens pas qu'il fasse des conférences...
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Non, mais quel connard!!! Y a vraiment des femmes qui couchent avec lui?
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ma question: Pourquoi l'inviter a une emission? C'est un con!!

Quand j'ai su que c'etait lui l'invite hier j'ai ferme la
radio. Je vois que j'ai rien manque. J'ai entendu Erick Remy
dire qu'hier il avait pete sa coche avec Moreau... Tant pis!!

C'est comme inviter Chantal Pary... Ca donne quoi... --Message edité par Pico82 le 2007-02-08 22:26:38--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

moreau a du sinvité lui meme il cherche de lattention
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Pico82  a écritMa question: Pourquoi l'inviter a une emission? C'est un con!!

Quand j'ai su que c'etait lui l'invite hier j'ai ferme la
radio. Je vois que j'ai rien manque. J'ai entendu Erick Remy
dire qu'hier il avait pete sa coche avec Moreau... Tant pis!!

C'est comme inviter Chantal Pary... Ca donne quoi...  

Je ne vois pas le rapport avec Chantal Pary mais bon...

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Tulipe*  a écrit
Il avait insulté Chantal Petitclerc et d'autres femmes en fauteuil roulant. Elles étaient aussi invitées à l'émission de Julie le même soir, et durant une conversation avec Julie, hors d'ondes avant le début de l'émission, il était question des femmes ben évidemment et il avait eu le culot de dire qqchose du genre: "Des vraies là, pas comme eux autres", parlant des filles en fauteuil roulant et ce, devant Chantal Petitclerc; c'est ce que Julie a raconté après coup.

Fait que Julie était déjà pompée avant de commencer l'émission. Et quand il s'est mis à prêcher la non nécessité de se protéger contre les MTS, elle a demandé à ce qu'on ferme son micro, pcqu'elle n'arrivait pas à l'attraper et il n'arrêtait pas d'en rajouter même si elle lui demandait de se taire. Pis elle avait demandé de passer à la pause tout de suite.

Julie avait très bien réagit même si c'était assez particulier comme moment de télévision.

Et, depuis, je ne me souviens pas l'avoir revu qqpart, je pense qu'il a été mis sur la black list de ben du monde.

Méchant fucké le gars!  
merci d'élaborer je savais po toute l'histoire,méchant t.d.c  
Image
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

C'est un débile heureux de l'être!!!
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

ils devraient l'inviter a tout le monde en parle

Katchinaphotos.iquebec.com