Tempête de neige à l'horizon

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Sti, je sais même pas si je vais être capable de me rendre à la job, les rue sont pleins de neige, je ne sais pas si je vais être capable de marcher
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je suis dans le secteur Ouest de Sherbrooke et les rues sont très bien déblayées
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pucinette  a écritJe suis dans le secteur Ouest de Sherbrooke et les rues sont très bien déblayées  

J'habite aussi le secteur ouest de la ville et la rue a été déblayée ce midi. Depuis hier soir, plus personne ne circulait dans la rue sauf vers neuf heures ce matin : un ski doo. Il y avait tout près de 80 cm de neige. Le « char » du ouézin d'en face était complètement enfoui dans la neige ce matin.

Comble de malheur : ma souffleuse a lâché. Sbin l'temps cibole.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mike496
Novice

Message par Mike496 »

J'suis aussi à Sherbrooke dans le nord et notre cours n,est meme pas encore deneigée! Mon pere y a pleins de rendez-vous (y évalue les autos) et le deneigeur est meme pas venu à part à coté de chez nous! On a eu un bon 80 cm de neige, c'est malade comme ya de la neige j'adore ca!

J'ai vu un skidoo, une madame faisant du ski de fond!! --Message edité par Mike496 le 2007-02-15 15:35:04--
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je viens faire mon mea-culpa
eh bien non,c'était po des jokes cette fois
là, j,entends les camions de déblaiements,y-en ait tomber une bonne
Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Aucune neige par chez nous et encore beau soleil ce matin.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »