Scandale: une candidate de QS sympathise avec un acte terroriste

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

http://www.antagoniste.net/?p=345

Bien sûr, quand ta voiture explose dans ton drive-way à 3:00 heures du mat', ça fesse ! Le bonhomme n'est pas une victime innocente, mais bien le porte-parole de l'industrie pétrolière ! C'est pas lui qui fixe les prix, mais c'est lui qui va devant les médias pour justifier l'injustifiable.

À mon avis, une tarte à la crème ferait tout aussi bien l'affaire dans son cas

La violence de certains groupes d'action directe (appellons la chose par son nom) est moins pire que la violence du système capitaliste contre la nature et les groupes humains qu'elle déplace et exploite pour son profit. Parlez-en aux populations du Congo-Brazzaville et du Nigéria ! Ou aux Irakiens !

- - -

On voit là le genre d' "intellectuel" que Québec solidaire attire.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai vu ça aussi sur le blog de Patrick Lagacé  

Ouin ......c'est pas eux qui pronent la tolérance ?......la tolérance des plus démunis, les autres ben.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

J'avais déjà décidé de ne plus voter pour eux... mais là, c'est sûr et certain que je ne reviens pas en arrière!  

Je ne suis pas d'accord avec les pétrolières, mais jamais ça ne justifiera des actes barbares. --Message edité par Patate13 le 2007-02-25 12:02:49--
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Message par Vieille fille »

Patate13  a écritJ'avais déjà décidé de ne plus voter pour eux... mais là, c'est sûr et certain que je ne reviens pas en arrière!  

Je ne suis pas d'accord avec les pétrolières, mais jamais ça ne justifiera des actes barbares.  

Bahhhhhhhhhhhhhhhhh

une tite tarte à la crème de rien du tout...

Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!

[
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »