Fusillade à Brossard
Un policier succombe à ses blessures
À Brossard, l'un des deux policiers atteints par balles au cours de la matinée est finalement décédé de ses blessures.
L'agent de l'Escouade des stupéfiants du Service de police de Laval avait été blessé par un projectile d'arme à feu lors d'une perquisition menée contre un réseau de trafic de drogues.
La victime est décédée peu de temps après son transfert à l'hôpital. L'état de santé de son coéquipier n'est pas connu.
Un civil a aussi été atteint lors d'un échange de coups de feu survenu rue Rimouski. Une personne considérée comme étant suspecte a été arrêtée; on ignore s'il s'agit de la personne blessée.
Huit perquisitions - deux à Brossard et six à Laval - ont été effectuées dans le cadre de cette opération.
L'enquête sur cette affaire a été confiée à la Sûreté du Québec
Fusillade a Brossard un policier sucombe a ses blessures.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai su cette semaine qu'environ deux-trois semaines, il y a eu une descente en face de ou je demeure, ils ont fait évacué les résidents, un des locataires était armé. Moi j'ai rien vu et c'est tant mieux pour moi, j'en ai assez vu, ca me suffit.
Soledade ne vient pas lire, si tu ne veux pas mourrir d'une crise de coeur.
J'espère juste que mon futur locataire ne viendra pas m'attaquer avec sa scie a chaine.
Pour revenir a cette histoire, je trouve ca extrêmement très triste. J'ai entendu ca plus tôt a TQS, le reporter donnait ses condéléances car le policier faisait partie de la famille a sa femme si j'ai bien compris.
Soledade ne vient pas lire, si tu ne veux pas mourrir d'une crise de coeur.
J'espère juste que mon futur locataire ne viendra pas m'attaquer avec sa scie a chaine.
Pour revenir a cette histoire, je trouve ca extrêmement très triste. J'ai entendu ca plus tôt a TQS, le reporter donnait ses condéléances car le policier faisait partie de la famille a sa femme si j'ai bien compris.
-
- Seigneur de la Causerie
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... /FRONTPAGE
L'autre policier atteint à un bras... donc hors de danger.
Une femme blessée...
Des enfants dans l'appartement...
Il y a vraiment de quoi nous foutre les j'tons....
L'autre policier atteint à un bras... donc hors de danger.
Une femme blessée...
Des enfants dans l'appartement...
Il y a vraiment de quoi nous foutre les j'tons....
Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!
[
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon