Découverte:Les danger d'internet

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ça joue présentement.RC.

Changez le de section après.Je crois que ça vaut la peine de l'écouter

Nriiiko
Manitou de la Parlotte

Message par Nriiiko »

Qui ne c pas que l'internet peut être dangereux est une personne completement ''déconnecté''   --Message edité par EndlessBeeR le 2007-03-04 18:45:07--

Niko Bellic
Immortel du Domaine

EndlessBeeR  a écritQui ne c pas que l'internet peut être dangereux est une personne completement ''déconnecté''    On le sais sauf que c'est pas tout le monde qui sais comment se protéger et qui connais tout les trucs des hackers.... --Message edité par miki le 2007-03-04 18:46:12--
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Merci Miki! J'écoute en ce moment.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Moi la chose qui me fais le plus peur c'est le vol d'identité.Si un hacker réussi a trouver mes info personnelle via les place comme ou je prend mes REER ou bien ma banque,il peut faire des emprunts a mon nom ect...ça ça fait peur.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

A cause de fichiers informatiques volé, pendant 7 ans je suis sur la liste rouge des maisons de crédits et du gouvernement pour ce qui est du vol d'idendité.. c'est toujours plus long pour ce qui est des emprunts et tout.. meme pour le passeport ca a pris deux fois plus de temps..

Heureusement, il me reste que 3 ans, mais qui dit que les fraudeurs ne s'en serviront pas plus tard ??
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Guillaume  a écritA cause de fichiers informatiques volé, pendant 7 ans je suis sur la liste rouge des maisons de crédits et du gouvernement pour ce qui est du vol d'idendité.. c'est toujours plus long pour ce qui est des emprunts et tout.. meme pour le passeport ca a pris deux fois plus de temps..

Heureusement, il me reste que 3 ans, mais qui dit que les fraudeurs ne s'en serviront pas plus tard ??

AyoyePour quelque chose que tu n'es même pas re3sponsable,c'est toi qui paye C'est fâchant.7 ans c'est très long pour d'autre,imagine si tu voudrais t'acheter une maison ou même une auto Vraiment c'est inquiètant
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ah oui aussi lorganisation qui espuionne internet et peut capté tout ce qion dit  et quon echange
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
sonialolie
Manitou de la Parlotte

Message par sonialolie »

Deux personnes de ma région,se sont faites vider leurs compte-chèques.Ils t'appellent au téléphone pour te dire que ta ligne internet a un bug et qu'ils veulent regler le problème.Ils te demandent des renseignements subtilement et le tour est joué...

Heureusement la banque a déboursé.... mais caline tout les troubles et l'inquiétude que ca te donne..

Ils faut vraiment être très prudent.....

sonia...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »