Qui votera Libéral après l'écoute de ce vidéo ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je vote PQ
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

peppermintpatty  a écrit
Je n'ai jamais vu les gens descendre dans la rue pour mettre sur pieds le régime d'assurance médicaments. Encore des centaines de million qui sorte de nos poche. Remercions le PQ.
Nous n'en avions pas. Qu'est ce qu'on faisait? On se débroullait. Nous ne fumions pas,, nous mangions correctement, nous faisions de l'excercise. Afin d'etre en santé et ne pas utiliser de médicaments.

Tu veux rire j'espère? Les générations qui m'ont précédées étaient beaucoup plus fumeuses, mangeait beaucoup moins bien et ne faisait pas plus d'exercices que maintenant. Quéssé ça?  
Paprika31
Modeste Jacasseur

Message par Paprika31 »

Mysterylife  a écritQui votera tout court, là est la question  
Malheureusement plusieurs pensent comme ca donc jamais rien ne changeras
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/OSlUm5/.png[/img][/url]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Éolianne  a écrit

Tu veux rire j'espère? Les générations qui m'ont précédées étaient beaucoup plus fumeuses, mangeait beaucoup moins bien et ne faisait pas plus d'exercices que maintenant. Quéssé ça?  

Faudra me relire. Je (dans la cinquantaine)ne parlais pas des générations qui m'ont précédé. Je parlais de ma famille, époux, épouse et nos enfants. Et nous sommes tous encore aujourd'hui en excellente santé, faisons tres peu appel aux différents services de santé.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

peppermintpatty  a écrit

Faudra me relire. Je (dans la cinquantaine)ne parlais pas des générations qui m'ont précédé. Je parlais de ma famille, époux, épouse et nos enfants. Et nous sommes tous encore aujourd'hui en excellente santé, faisons tres peu appel aux différents services de santé.

C'est de cette génération dont je parlais (celle qui m'a précédée moi). Et vous devez être une exception dans ta famille, selon ce que moi j'ai vu. Pas mieux que ma génération. )
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »