Le Budget fédéral de Monsieur Harper

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Que pensez-vous de ce budget jusqu'a maintenant?Moi je trouve qu'il a de l'allure.
Je ne reçois pas les messages éclairs
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'ets un budget pré-électoral et ça parait
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

C'est le bloc qui décidera si nous somme en élection. Ce budget donne 2.3 millards de dollars de plus pour le Québec.

Édit: Par année. --Message edité par Acrux le 2007-03-19 15:37:51--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Acrux  a écritC'est le bloc qui décidera si nous somme en élection. Ce budget donne 2.3 millards de dollars de plus pour le Québec.

Duceppe avait pourtant dit qu'il ne ferait pas tomber le gouvernement sur le budget...Non? Je suis plus sûre  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tipet  a écrit

Duceppe avait pourtant dit qu'il ne ferait pas tomber le gouvernement sur le budget...Non? Je suis plus sûre  
C'est que le PLC et le NPD ont déjà voté contre, tout repose sur le choix du Bloc, Duceppe va donner sa réponse d'ici quelques minutes.

Il doit dire oui à 2.3 millards de plus par année, ou non.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Acrux  a écrit C'est que le PLC et le NPD ont déjà voté contre, tout repose sur le choix du Bloc, Duceppe va donner sa réponse d'ici quelques minutes.

Il doit dire oui à 2.3 millards de plus par année, ou non.

Oui c'est ça que j,avais entendu, et il me semble que Duceppe avait dit que si le budget satisfaisait ses attentes il l'accepterait..Mais bon, je cherche et je trouve rien, j'ai dû halluciner  :/  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tipet  a écrit

Oui c'est ça que j,avais entendu, et il me semble que Duceppe avait dit que si le budget satisfaisait ses attentes il l'accepterait..Mais bon, je cherche et je trouve rien, j'ai dû halluciner  :/  
Il a accepté
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »