Le PQ vire vers la «gau-gauche», dit Dumont
Presse Canadienne
Gatineau
Symptôme du plus récent sondage indiquant une montée du Parti québécois? Le chef adéquiste Mario Dumont a accusé son adversaire péquiste André Boisclair d'avoir viré à gauche, ces derniers jours, au point d'être un adepte de la «gau-gauche».
Et, curieusement, c'est en Outaouais que M. Dumont a lancé sa plus récente attaque contre M. Boisclair, dimanche, une région où le PQ ne représente guère une menace dans ce bastion libéral.
Dans un discours devant des militants, à Gatineau, dimanche après-midi, le chef adéquiste a à son tour associé le Parti québécois au risque pour les Québécois, le risque que la dette grimpe, le risque qu'il y ait moins de pouvoir pour les régions et plus de lourdeur administrative et de paperasse pour les petites et moyennes entreprises.
Le Parti québécois qui vire à gauche, c'est la dette qui grimpe, s'est exclamé le chef adéquiste.
À l'extérieur du club de golf où il prenait la parole, M. Dumont a été accueilli par une dizaine de manifestants du groupe de défense des mal-logés Logemen'occupe. Il leur a brièvement adressé la parole, le temps de les rassurer sur le fait qu'il ne sabrerait pas dans le logement social, s'il était porté au pouvoir.
En fin d'après-midi, M. Dumont fera campagne dans le Témiscamingue.
Le PQ vire vers la "gau-gauche", dit Dumont
-
- Seigneur de la Causerie
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Si j'avais le moindre doute relativement a voter pour Dumont ou non, maintenant je sais que c'est sur que je ne vote par pour lui simplement parce qu'il utilise ce terme maudit Jeff Fillionnesque de "gau-gauche".
Beurk.
C'est condescendant, petit, méprisant pour une partie de l'électorat. Pas intelligent. --Message edité par Eolianne le 2007-03-18 21:57:30--
Beurk.
C'est condescendant, petit, méprisant pour une partie de l'électorat. Pas intelligent. --Message edité par Eolianne le 2007-03-18 21:57:30--
-
Il faut reconnaître que Mario est fort pour sortir des petites phrases "simples" ou "chocs" histoire de vendre "son produit"...
Le 27 mars, il pourra se recycler dans la vente, il serait bon... le willy waller 2006... "Aimes tu ça l'ADQ, mon ami ?... on te promets pas 1, pas 2, pas 3... mais bien 14 belles promesses populistes"... call now !
Le 27 mars, il pourra se recycler dans la vente, il serait bon... le willy waller 2006... "Aimes tu ça l'ADQ, mon ami ?... on te promets pas 1, pas 2, pas 3... mais bien 14 belles promesses populistes"... call now !
-
tipet a écritTant mieux, je suis justement une sale "gau-gauche communiste"
On se croirait aux beaux jours de l'Union Nationale
Justement, un camion viens juste de déverser devant chez moi un voyage d'asphalte pour boucher le trou qu'il y avait. C'est écrit ADO sur le camion....oups....s'cusez, c'est pas un "O" c'est un "Q".
Donc, j'ai de la belle asphalte neuve devant chez-nous.
Sauf que le camion était lourd et on est en dégel, le reste de la rue est maintenant plein de trou. Mais c'pas grave, c'est pas devant chez-moi.
On se croirait aux beaux jours de l'Union Nationale
Justement, un camion viens juste de déverser devant chez moi un voyage d'asphalte pour boucher le trou qu'il y avait. C'est écrit ADO sur le camion....oups....s'cusez, c'est pas un "O" c'est un "Q".
Donc, j'ai de la belle asphalte neuve devant chez-nous.
Sauf que le camion était lourd et on est en dégel, le reste de la rue est maintenant plein de trou. Mais c'pas grave, c'est pas devant chez-moi.
-
- Magicien des Mots
Éolianne a écritSi j'avais le moindre doute relativement a voter pour Dumont ou non, maintenant je sais que c'est sur que je ne vote par pour lui simplement parce qu'il utilise ce terme maudit Jeff Fillionnesque de "gau-gauche".
Beurk.
C'est condescendant, petit, méprisant pour une partie de l'électorat. Pas intelligent.
même chose pour moi il avait perdu mon vote le jour ou il a défendu CHOI parce que j'ai déjà voté ADQ et j'ai déja eu une députée adéquiste dnas mon conté
il avait gagné des plumes en se débarassant de son candidat des basses laurentides qui avait été condessendant avec les femmes entre autre
mais la si y parle comme Fillion je veux rien savoir parce que sa risque de vouloir dire qui pense comme lui
Beurk.
C'est condescendant, petit, méprisant pour une partie de l'électorat. Pas intelligent.
même chose pour moi il avait perdu mon vote le jour ou il a défendu CHOI parce que j'ai déjà voté ADQ et j'ai déja eu une députée adéquiste dnas mon conté
il avait gagné des plumes en se débarassant de son candidat des basses laurentides qui avait été condessendant avec les femmes entre autre
mais la si y parle comme Fillion je veux rien savoir parce que sa risque de vouloir dire qui pense comme lui
Y'as-tu de quoi de mal d'être à gauche ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;