Sondage TVA-léger Marketing (1000 répondants)
-
- Seigneur de la Causerie
Je trouve ça encore plus intelligent d'avoir envie de se débarrasser du gouvernement fédéral, tant qu'à être pris pour attendre après lui!
Azielle a écrit
Pour moi, la façcon de démontrer que l'on est en désaccord avec tout ce qui nous est proposé est d'aller voter et anuller son vote, ça envoie un message clair qu'aucun des partis ne nous convient. Si beaucoup de personne le font ça envoie un message très clair! Ces votes ne sont pas comptabilisés, alors ça n'envoie aucun message du tout, malheureusement.
Azielle a écrit
Pour moi, la façcon de démontrer que l'on est en désaccord avec tout ce qui nous est proposé est d'aller voter et anuller son vote, ça envoie un message clair qu'aucun des partis ne nous convient. Si beaucoup de personne le font ça envoie un message très clair! Ces votes ne sont pas comptabilisés, alors ça n'envoie aucun message du tout, malheureusement.
Boule à mites a écritJe trouve ça encore plus intelligent d'avoir envie de se débarrasser du gouvernement fédéral, tant qu'à être pris pour attendre après lui! Ces votes ne sont pas comptabilisés, alors ça n'envoie aucun message du tout, malheureusement.
Peut-être , mais pour le moment , yé la.......faut faire avec ;) et prendre le moin pire de la gang et a date , c'est le moin pire.....
Peut-être , mais pour le moment , yé la.......faut faire avec ;) et prendre le moin pire de la gang et a date , c'est le moin pire.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
Rénatane a écrit Peut-être , mais pour le moment , yé la.......faut faire avec ;)Ben je le sais bien, mais pour un gars qui prône l'autonomie, ça devient un argument contre son propre programme, alors j'y peux rien, ça me fait sourire!
Citation :Rénatane a dit :et prendre le moin pire de la gang et a date , c'est le moin pire..... Ah ben là... on va s'astiner longtemps là-dessus! ;)
Citation :Rénatane a dit :et prendre le moin pire de la gang et a date , c'est le moin pire..... Ah ben là... on va s'astiner longtemps là-dessus! ;)
Rénatane a écrit
Moi je dois recevoir un bon montant pour l'équité salarial....mais comme je ne sais pas combien j'aurai et combien il y aura d'impots et de déductions prélevé la dessus , ben je n'ai aucune espèce d'idée de ce que sera le montant....Donc , je ne peut pas faire projets , tant que je n'aurai pas vu le chèque
D'après moi , Mario attend de voir quel sera le montant pour annoncer d'autres promesse ou d'autre coupures...
Les autres ont beau avoir un genre de cadre , mais ils n'ont aucune espèce d'idée de la totalité de ce que sera leurs revenues....
Va falloir se faire une idée là cibole! Es-tu autonome ou dépendant? Sur l'air qu'il est parti, il va demander à Stephen s'il peut bouger le p'tit doigt. Non mais tu vois ça d'ici. Je ne peux pas faire mon budget, j'attends Tattawa. C'est quoi cette autonomie-là? Comme c'est là c'est la plus grande dépendance jamais vu dans l'histoire. Je ne peux pas parler parce que Tattawa n'a pas bougé. Et on se targue d'être autonome... Cibole!
Moi je dois recevoir un bon montant pour l'équité salarial....mais comme je ne sais pas combien j'aurai et combien il y aura d'impots et de déductions prélevé la dessus , ben je n'ai aucune espèce d'idée de ce que sera le montant....Donc , je ne peut pas faire projets , tant que je n'aurai pas vu le chèque
D'après moi , Mario attend de voir quel sera le montant pour annoncer d'autres promesse ou d'autre coupures...
Les autres ont beau avoir un genre de cadre , mais ils n'ont aucune espèce d'idée de la totalité de ce que sera leurs revenues....
Va falloir se faire une idée là cibole! Es-tu autonome ou dépendant? Sur l'air qu'il est parti, il va demander à Stephen s'il peut bouger le p'tit doigt. Non mais tu vois ça d'ici. Je ne peux pas faire mon budget, j'attends Tattawa. C'est quoi cette autonomie-là? Comme c'est là c'est la plus grande dépendance jamais vu dans l'histoire. Je ne peux pas parler parce que Tattawa n'a pas bougé. Et on se targue d'être autonome... Cibole!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Boule à mites a écrit Ben je le sais bien, mais pour un gars qui prône l'autonomie, ça devient un argument contre son propre programme, alors j'y peux rien, ça me fait sourire!
Ah ben là... on va s'astiner longtemps là-dessus! ;)
ah ben la , bâtard pas Dion toujours ?
.......
Bon je scappe le topic
Ah ben là... on va s'astiner longtemps là-dessus! ;)
ah ben la , bâtard pas Dion toujours ?
.......
Bon je scappe le topic
-
Beppo a écrit
....soupir.....
Y a rien a faire avec toi a soir ;)
Bonne nuit
....soupir.....
Y a rien a faire avec toi a soir ;)
Bonne nuit
beppo chu daccord avec toi moi je veux pas de l'adq meme je veux quils aye le moins de députés sinon je prevois des jours sombre pour le qc
pou renatane
le pq=bq
plq=plc
adq=pcc
la chacun a son cousin soit
pou renatane
le pq=bq
plq=plc
adq=pcc
la chacun a son cousin soit
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
evlou a écritdla foutaise.... 1000 repondant cest rien... moi jdis le pq au pouvoir!!!!
Avec des chiffres comme ca, (aprox. un tiers, un tiers, un tiers), aucun parti ne peut prétendre avoir une majorité (63 sieges) a l'Assemblée Nationale.
Le peuple se sera prononcé. Il y en a qui n'aiment pas ca, mais c'est la démocratie pour tous. Une personne, un vote. Bien embetant pour certains.
Personne n'ayant de majorité, le premier ministre en titre peut tres bien demander au lieutenant-gourverneur de tenter de former un gouvernement, avec ou sans l'appui d'un autre parti.
Avec des chiffres comme ca, (aprox. un tiers, un tiers, un tiers), aucun parti ne peut prétendre avoir une majorité (63 sieges) a l'Assemblée Nationale.
Le peuple se sera prononcé. Il y en a qui n'aiment pas ca, mais c'est la démocratie pour tous. Une personne, un vote. Bien embetant pour certains.
Personne n'ayant de majorité, le premier ministre en titre peut tres bien demander au lieutenant-gourverneur de tenter de former un gouvernement, avec ou sans l'appui d'un autre parti.
lolilou a écritMon chum dit que les québécois finissent toujours par élire le pire candidat... alors est-ce que ça sera pareil cette fois-ci?
J'ai bien hâte de voir comment Dumond s'en sortira avec ses promesses si il devient 1er ministre.
Je suis contre Dumond, je trouve ses propositions impensables... Rien sur l'environnement, un système de santé pire que maintenant, sans parler des commissions scolaires... Son programme est totalement à l'opposé de mes valeur.
Si il passe et qu'il fait de la bonne job, je serai une des 1ère à dire que je me suis trompée.
Mais je voudrais savoir, ceux qui vote pour l'ADQ, pourquoi le faite-vous?
a) parce que le programme rejoint mes valeurs.
b) Parce que je veux du changement, mais bon, toutes ses promesses me rejoinent pas vraiment.
c) parce que je vote stratégique et comme j'aime pas le PQ le seul à pouvoir battre le PLQ cé l'ADQ.
d) Parce que le PQ m'a déçu.
Alors pourquoi, moi j'aime comprendre.
Je dirais e) Parce qu'il a de loin le meilleur programme
J'ai bien hâte de voir comment Dumond s'en sortira avec ses promesses si il devient 1er ministre.
Je suis contre Dumond, je trouve ses propositions impensables... Rien sur l'environnement, un système de santé pire que maintenant, sans parler des commissions scolaires... Son programme est totalement à l'opposé de mes valeur.
Si il passe et qu'il fait de la bonne job, je serai une des 1ère à dire que je me suis trompée.
Mais je voudrais savoir, ceux qui vote pour l'ADQ, pourquoi le faite-vous?
a) parce que le programme rejoint mes valeurs.
b) Parce que je veux du changement, mais bon, toutes ses promesses me rejoinent pas vraiment.
c) parce que je vote stratégique et comme j'aime pas le PQ le seul à pouvoir battre le PLQ cé l'ADQ.
d) Parce que le PQ m'a déçu.
Alors pourquoi, moi j'aime comprendre.
Je dirais e) Parce qu'il a de loin le meilleur programme
acrux bizarre ce que a fait le parti libéral cest dapliqué en parti le programme de ladq
et apres tu dis que le parti libéral tu laimes pas
et apres tu dis que le parti libéral tu laimes pas
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écritacrux bizarre ce que a fait le parti libéral cest dapliqué en parti le programme de ladq
et apres tu dis que le parti libéral tu laimes pas en parti?! Il a tenté de s'en approcher un peu sur certains points, mais ça n'a rien à voir...
Si t'es plus précis on pourra en discuter et faire les comparaison
et apres tu dis que le parti libéral tu laimes pas en parti?! Il a tenté de s'en approcher un peu sur certains points, mais ça n'a rien à voir...
Si t'es plus précis on pourra en discuter et faire les comparaison
Acrux a écrit Je dirais e) Parce qu'il a de loin le meilleur programme
merci té le 1er à avoir répondu
peux-tu étoffer ta réponse me dire en quoi il est le meilleur
merci té le 1er à avoir répondu
peux-tu étoffer ta réponse me dire en quoi il est le meilleur
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem