Citation :Le mardi 20 mars 2007
La Presse
La Cité de la santé demande d’éviter son urgence
Presse Canadienne
Laval
La population de Laval et des environs doit à nouveau éviter de se présenter à l'urgence de la Cité de la Santé pour les 24 prochaines heures, à moins d'une urgence majeure. La direction de l'établissement note un volume anormalement élevé de la clientèle qui persiste à l'urgence de l'hôpital.
L'avis est en vigueur au moins jusqu'à 15 h mardi.
L'urgence de l'hôpital demeure ouverte mais présente actuellement des difficultés à répondre aux besoins de toute la clientèle qui se présente.
La clientèle est d'abord invitée à communiquer avec le service INFO-SANTE : (450) 668-1541 afin de recevoir des conseils liés à la santé ou d'utiliser les cliniques médicales qui peuvent recevoir la clientèle sans rendez-vous, et ce, même en soirée.
Oui, monsieur Charest, vous avez réussi vos engagements en santé... oui monsieur Charest.
Urgence fermée
J'étais certaine que ce serait celle de Hull Elle a de gros problèmes ces temps-ci, (comme presque toujours) et la semaine passée, si ma mémoire est bonne, les ambulances étaient redirigées vers Gatineau...
Vive la système de santé! M Charest a vraiment bien fait son job, il a raison, faut l'encourager!! Il a bien raison de s'appuier sur son bilan!
(ben non, j'suis pas sérieuse voyons!!) --Message edité par MoI@CaRoLiNe le 2007-03-20 12:13:18--
Vive la système de santé! M Charest a vraiment bien fait son job, il a raison, faut l'encourager!! Il a bien raison de s'appuier sur son bilan!
(ben non, j'suis pas sérieuse voyons!!) --Message edité par MoI@CaRoLiNe le 2007-03-20 12:13:18--
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Grain de sel a écritLes coupures dans le domaine de la santé vont avoir eu des répercutions très longtemps, on est pas encore sortis du bois
Et le PQuiou y est pour quelque chose aussi.
Les québecois ont oublié M. Rochon le ministre de la santé qui a coupé en pas pour rire. --Message edité par vevie1965 le 2007-03-20 15:06:13--
Et le PQuiou y est pour quelque chose aussi.
Les québecois ont oublié M. Rochon le ministre de la santé qui a coupé en pas pour rire. --Message edité par vevie1965 le 2007-03-20 15:06:13--