Patate13 a écritLes libéraux le font aussi. Ma grand-mère se fait appeler souvent et ils lui demandent même si elle a besoin d'un "lift"!!!
ah c'est dont cute pour les personnes agées!
mais évidemment ils font ca pour pas perdre un vote
Déjà voté? - Vote par anticipation
Une représentante du la candidate libérale dans drummond m'a appelé cette semaine pour savoir si la candidate pouvait compter sur mon vote. Je lui ai répondu ben franchement que j'étais en train de changer une couche, que j'en avais plein les mains mais que si la candidate s'engageait à venir m'aider, je penserais peut-être à lui accorder mon vote. La fille m'a remerciée et souhaitée une bonne journée, puis elle a raccroché
Faut croire que la libérale ne tenait pas beaucoup à mon vote
colaille a écritUne représentante du la candidate libérale dans drummond m'a appelé cette semaine pour savoir si la candidate pouvait compter sur mon vote. Je lui ai répondu ben franchement que j'étais en train de changer une couche, que j'en avais plein les mains mais que si la candidate s'engageait à venir m'aider, je penserais peut-être à lui accorder mon vote. La fille m'a remerciée et souhaitée une bonne journée, puis elle a raccroché
faut dire que les libéraux ont déja les deux mains dedans depuis un bout
faut dire que les libéraux ont déja les deux mains dedans depuis un bout