l'ADQ pourrait balayer la région de Québec
-
- Seigneur de la Causerie
-
Faudrait pas non plus que les gens de Québec le prennent mal. J'ai des amis à Québec, ce sont des gens forts sympathiques et de bons vivants. Mais j'comprend juste pas leur trip ces temps-ci à vouloir sauver des Jeff Fillion, à élire Arthur et les conservateurs et maintenant l'ADQ. C'est sûr et certain qu'on ne vit dans des mondes opposés présentement.
Red Ketchup a écritFaudrait pas non plus que les gens de Québec le prennent mal. J'ai des amis à Québec, ce sont des gens forts sympathiques et de bons vivants. Mais j'comprend juste pas leur trip ces temps-ci à vouloir sauver des Jeff Fillion, à élire Arthur et les conservateurs et maintenant l'ADQ. C'est sûr et certain qu'on ne vit dans des mondes opposés présentement.
Mais non! Je faisais des blagues! Mais c'est sûr que j'aurais été en maudit si j'avais été vivre là-bas! --Message edité par Patate13 le 2007-03-21 22:25:03--
Mais non! Je faisais des blagues! Mais c'est sûr que j'aurais été en maudit si j'avais été vivre là-bas! --Message edité par Patate13 le 2007-03-21 22:25:03--
les gens de la region de quebec sont tanné de la montrealisation de leurs coin
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
patate13 ben les gouvernements ont oubli quebec et tous les entreprises ont leur bureau chef a quebec
regarde juste coté radio pareil pour la tv la
coté radio chik fm energie rythme fm rock detente l'animateur vient de quebec le jour mais la musique vient que de montreal
et peladeau je crois (tva0 voulait baissé le local a tele 4
coté radio chik fm energie rythme fm rock detente l'animateur vient de quebec le jour mais la musique vient que de montreal
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
Earendil a écritpatate13 ben les gouvernements ont oubli quebec et tous les entreprises ont leur bureau chef a quebec
C'est la même chose à Sherbrooke tsé! Par exemple, on a l'impression que toutes les subventions pour le culturel s'en va juste pour les événements à Québec et à Montréal! C'est plate, mais c'est normal un peu, remarque.
Il y a plus de monde à Montréal et à Québec. Et il y a plus de monde à Montréal qu'à Québec. Et souvent, les gens qui n'habitent pas dans ces deux grands centres s'y déplacent pour faire de quoi.
J'ai aussi l'impression que Montréal est moins pépère que les autres villes. Je défends pas Montréal là! Mais quand on veut faire de quoi à Sherbrooke par exemple, ça finit souvent par fouerrer à cause du manque d'intérêt des gens de la place. Est-ce que c'est la même chose à Québec? Ça j'avoue que je ne le sais pas!
C'est la même chose à Sherbrooke tsé! Par exemple, on a l'impression que toutes les subventions pour le culturel s'en va juste pour les événements à Québec et à Montréal! C'est plate, mais c'est normal un peu, remarque.
Il y a plus de monde à Montréal et à Québec. Et il y a plus de monde à Montréal qu'à Québec. Et souvent, les gens qui n'habitent pas dans ces deux grands centres s'y déplacent pour faire de quoi.
J'ai aussi l'impression que Montréal est moins pépère que les autres villes. Je défends pas Montréal là! Mais quand on veut faire de quoi à Sherbrooke par exemple, ça finit souvent par fouerrer à cause du manque d'intérêt des gens de la place. Est-ce que c'est la même chose à Québec? Ça j'avoue que je ne le sais pas!
coudonc... je comprendrai jamais cette animosité qu'il y a entre Montréal et Québec... Tsé pour moi quelque soit la ville où on habite au Québec, ben on est dans le même panier.
C'était la réflexion d'une française ici depuis 8 ans
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
lolilou a écritcoudonc... je comprendrai jamais cette animosité qu'il y a entre Montréal et Québec... Tsé pour moi quelque soit la ville où on habite au Québec, ben on est dans le même panier.
Faut croire que MTL est dans une bulle toute seule...
C'est eux qui vont se séparer...
Faut croire que MTL est dans une bulle toute seule...
C'est eux qui vont se séparer...
- ornitho-max