Test pour savoir pour qui voter!
QS 73%
PV 45%
PQ 33%
ADQ 17%
PLQ 0%
Citation :Rénatane dit
Excusez moi , mais dans les résultats ici , ça vous donne pour plusieurs un gros pourcentage pour QS.....Avez vous été surpris ?
Non je ne suis pas du tout surprise, j'avais même déjà décider de voter pour eux
Citation :Red ketchup dit
QS est un parti intéressant et, bien qu'il n'ait pas vraiment de chances de devenir un gouvernement aux prochaines élections, c'est en votant pour eux qu'un jour ils prendront vraiment leur place.
Je suis tout a fait en accord avec toi Red ketchup
PV 45%
PQ 33%
ADQ 17%
PLQ 0%
Citation :Rénatane dit
Excusez moi , mais dans les résultats ici , ça vous donne pour plusieurs un gros pourcentage pour QS.....Avez vous été surpris ?
Non je ne suis pas du tout surprise, j'avais même déjà décider de voter pour eux
Citation :Red ketchup dit
QS est un parti intéressant et, bien qu'il n'ait pas vraiment de chances de devenir un gouvernement aux prochaines élections, c'est en votant pour eux qu'un jour ils prendront vraiment leur place.
Je suis tout a fait en accord avec toi Red ketchup
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Chico_Fan a écritPas trop scientifique mais bon
http://www.vivrelequebec.net/monchoix/
J'ai obtenu:
36 Québec solidaire
33 Libéral
25 ADQ
25 PQ
22 Parti vert
Pas sûr de comprendre comment QS arrive en premier avec les réponses que j'ai données.
Parce que tu es un granol qui s'ingnore
http://www.vivrelequebec.net/monchoix/
J'ai obtenu:
36 Québec solidaire
33 Libéral
25 ADQ
25 PQ
22 Parti vert
Pas sûr de comprendre comment QS arrive en premier avec les réponses que j'ai données.
Parce que tu es un granol qui s'ingnore
PQ 50
PV 45
PS 36
ADQ 17
PL 17
Au lieu de voter on devrait tous répondre à un questionnaire. Au moin on saurait pourquoi on vote. Ca éviterait les votes de parties genre ,Mon père , mon grand père, pis mon arriere grand père étaient 'tel partie' faque moi je sais pas pourquoi ,mais je vais faire comme eux.
Merci pour ce questionnaire. Pas mal révélateur.
PV 45
PS 36
ADQ 17
PL 17
Au lieu de voter on devrait tous répondre à un questionnaire. Au moin on saurait pourquoi on vote. Ca éviterait les votes de parties genre ,Mon père , mon grand père, pis mon arriere grand père étaient 'tel partie' faque moi je sais pas pourquoi ,mais je vais faire comme eux.
Merci pour ce questionnaire. Pas mal révélateur.