Élections Québec 2007 - Tous les résultats
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Totoche a écrit
explique moi svp........ je suis ben nounoune dans la politicaillerie?
Ma définition de l`opposition n`a rien d`une connaissante...mais je sais que le chef de l`Opposition a droit de parole, cherche toutes les lacunes de celui qui est au pouvoir, y`a le droit de voter sur des projets de loi du premier-ministre, et tient la population réveillée.
explique moi svp........ je suis ben nounoune dans la politicaillerie?
Ma définition de l`opposition n`a rien d`une connaissante...mais je sais que le chef de l`Opposition a droit de parole, cherche toutes les lacunes de celui qui est au pouvoir, y`a le droit de voter sur des projets de loi du premier-ministre, et tient la population réveillée.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Soleil47 a écritQuand je pense que Charest n'est même pas élu dans son comté, chu morte de rire....
Il devra se trouver un comté où il est certain d'être élu, si non, out.. M. Charest.
Il doit aller en élection complémentaire ou bien il n'a qu'à demandé à un de ses députés élus de lui laisser sa place sans qu'il y ait une nouvelle élection? Je ne me souviens plus de la démarche.
Il devra se trouver un comté où il est certain d'être élu, si non, out.. M. Charest.
Il doit aller en élection complémentaire ou bien il n'a qu'à demandé à un de ses députés élus de lui laisser sa place sans qu'il y ait une nouvelle élection? Je ne me souviens plus de la démarche.
Red Ketchup a écrit
S'il est défait, il devra obligatoirement se faire élire dans un autre comté, si bien sûr il veut rester chef er premier ministre.
S'il est défait, il devra obligatoirement se faire élire dans un autre comté, si bien sûr il veut rester chef er premier ministre.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Red Ketchup a écrit
J'étais plus sûre non plus. J'ai entendu je sais plus qui à Radio-Canada parler d'élection partielle.
J'étais plus sûre non plus. J'ai entendu je sais plus qui à Radio-Canada parler d'élection partielle.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots