Pensez-vous que les thérapie peuvent guérir les violeurs et pdophiles?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
jaskab a écritLa question que je me suis posée, c'est qu'il y un jeune de 15 ans qui vient d'être arrêté. Paraîtrait que ça faisait 3 ans qu'il abusait de petits garçons. Méchant faux départ dans la vie. Et une chance qu'il a été arrêté avant de faire d'autres victimes.
ouff il a commencé a 12ans comme c'est jeune
ouff il a commencé a 12ans comme c'est jeune
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi je pense que l'attirance sexuelle pour quelqu'un d'autre , on nait avec....On est attiré , soit par l'autre sexe , le même sexe ou par des enfants...
Le problème c'est pour la troisième option , c'est innaceptable
Donc , ça ne se guérit pas , ça se contrôle...
Pour le viol , j'ai l'impression que c'est différent ...., le sexe est la conséquence d'un autre problème....
Le problème c'est pour la troisième option , c'est innaceptable
Donc , ça ne se guérit pas , ça se contrôle...
Pour le viol , j'ai l'impression que c'est différent ...., le sexe est la conséquence d'un autre problème....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Salut moi je suis nouveau .........et je dois dire que votre forum est excellent.....
Moi je ne crois pas que la thérapie peut guérir au complet..........pour moi je pense que c est commme un alcoolique tu l es toujours et c est un jour a la foi . Alors je pense que le pdophile est toujours agacé par ces démond meme apres la thérapie........
PS.....Je m excuse de mes fautes orthographe car je peut vous dire que je n ai pas votre verbe.............
Moi je ne crois pas que la thérapie peut guérir au complet..........pour moi je pense que c est commme un alcoolique tu l es toujours et c est un jour a la foi . Alors je pense que le pdophile est toujours agacé par ces démond meme apres la thérapie........
PS.....Je m excuse de mes fautes orthographe car je peut vous dire que je n ai pas votre verbe.............
Non. Ce n'est pas une maladie mais bien une attirance.. C'est comme si vous demandiez, est-ce qu'on peut guérir un homosexuel par la thérapie.. Ca ne se pose même pas. Moi je dis qu'avec la thérapie, à la limite on peut lui permettre de vivre ses pulsions autrement qu'avec des enfants, ou je sais pas en fait... je suis loin d'être une psycho!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Faut tous les enfermer ensemble
Et mettre une caméra pour filmer
Les pédophiles se feront-ils violer par les violeurs ?
Les violeurs se feront-ils charmer par les pédophiles ?
Signé Bambi qui file radicale à soir ;)
Et mettre une caméra pour filmer
Les pédophiles se feront-ils violer par les violeurs ?
Les violeurs se feront-ils charmer par les pédophiles ?
Signé Bambi qui file radicale à soir ;)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Je n'y crois pas tellement, en fait je comprend pas trop. Je veux dire que leur attirance pour les enfants c'est une pulsion, okay on a tous des pulsions, moi je suis attirée par les hommes, ça veut pas dire que je vais sauter sur TOUS les hommes , (puis on parle ici d'adultes consentants), alors pourquoi les pédophiles qui savent que c'est innaceptable ne peuvent pas s'empêcher de laisser libre cours à leurs pulsions eux? y a un truc hormonal qui doit différer de la personne ''normale'' j'imagine...
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Son Excellence a écritSalut moi je suis nouveau .........et je dois dire que votre forum est excellent.....
Bienvenue à toi --Message edité par geneviève-2 le 2007-04-03 15:57:19--
Bienvenue à toi --Message edité par geneviève-2 le 2007-04-03 15:57:19--
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine