Bloopers (volontaire ?) LCN... Doc Mailloux est un crapaud ?!
-
- Caïd de la Causette
apbt a écrit
L'animatrice de gauche est ricaneuse, je me souviens d'une fois à une émission de bloopers où elle s'arrêtait pas de rire en commentant sur un camion de pâte à pizza qui avait répandu son contenu sur la route
oui je me souviens aussi et juste de la voir peux pas faire autrement que de rire avec elle
mais celle de ce matin était pas mal bonne
L'animatrice de gauche est ricaneuse, je me souviens d'une fois à une émission de bloopers où elle s'arrêtait pas de rire en commentant sur un camion de pâte à pizza qui avait répandu son contenu sur la route
oui je me souviens aussi et juste de la voir peux pas faire autrement que de rire avec elle
mais celle de ce matin était pas mal bonne
kummy a écritEncore cette semaine, Karine Champagne (la ricaneuse), a eu un fou rire en parlant d'un voleur qui s'était introduit dans un restaurant Harvey's pour y faire un vol et les employés l'avait reconnu facilement......
Tsé pouahhhh
Ça serait tellement mon genre, quand j'ai trop envie de rire même si c'est pas le temps je peux pas me retenir!!
Tsé pouahhhh
Ça serait tellement mon genre, quand j'ai trop envie de rire même si c'est pas le temps je peux pas me retenir!!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
ornitho-max a écritOups le vidéo a été enlevé sur demande de TVA ...
Je ne comprends pas TVA de vouloir enlever le vidéo sous prétexte de violation des droits d'auteurs ou je ne sais quoi alors que Dominic Arpin dans sa chronique durant les nouvelles va piger sur Youtube à qui mieux-mieux. Me semble que ça fait visage à deux faces, non?
--Message edité par Beppo le 2007-04-05 19:36:25--
Je ne comprends pas TVA de vouloir enlever le vidéo sous prétexte de violation des droits d'auteurs ou je ne sais quoi alors que Dominic Arpin dans sa chronique durant les nouvelles va piger sur Youtube à qui mieux-mieux. Me semble que ça fait visage à deux faces, non?
--Message edité par Beppo le 2007-04-05 19:36:25--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'était annoncé qu'il serait enlevé de Youtube...
Le voilà ailleurs.
http://www.motionbox.com/video/player/d39cd6bc1e1b5a#1
InfoMan II, tu vas devoir rééditer ton message avec le nouveau lien. --Message edité par radiostar le 2007-04-05 23:38:56--
Le voilà ailleurs.
http://www.motionbox.com/video/player/d39cd6bc1e1b5a#1
InfoMan II, tu vas devoir rééditer ton message avec le nouveau lien. --Message edité par radiostar le 2007-04-05 23:38:56--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Thewinneris
-
- Illustre Pie