Invités à Denis Lévesque...Kosséça???

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

C'Est triste cette histoire
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Triste...mais quand même, il ne faut pas être futé pour servir de cible un gars completement ivre qui fait un numéros de lanceur de couteaux.

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

En effet c'est triste la cible du lanceur de couteaux mais nous ne connaissons pas vraiment l'histoire.

Ce qui est le plus triste à mon avis est jusqu'où LCN et TVA sont prêts à aller pour faire petit peuple. Je ne peux croire qu'ils n'ont pas rencontré le couple auparavant. Il me semble, pour faire une entrevue d'environ 10 minutes, pour parler de rigueur, il faut au minimum s'assurer que les personnes pourront bien exprimer ce qu'ils ont à dire.

Je peux comprendre Réal Béland d'aller chercher tout ce qu'il y a de weird sur la rue mais au moins c'est de la comédie pas de l'information.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Citation :

Ce qui est le plus triste à mon avis est jusqu'où LCN et TVA sont prêts à aller pour faire petit peuple. Je ne peux croire qu'ils n'ont pas rencontré le couple auparavant. Il me semble, pour faire une entrevue d'environ 10 minutes, pour parler de rigueur, il faut au minimum s'assurer que les personnes pourront bien exprimer ce qu'ils ont à dire.

T'a raison...mais c'est quand même Denis Lévesque qui anime. Le roi des ti-counes de l'information. Sans doute l'un des pires présentateur/animateur de nouvelles de l'histoire. N'importe quel étudiant en journalisme serait meilleur que Lévesque pour animer.

Enfin...il doit faire son heure à chaque soir, alors ça prend du "filling". --Message edité par Omi le 2007-04-05 00:11:42--

Myalisa
Illustre Pie

Message par Myalisa »

Seigneur....
J'ai rien compris de ce que le bonhomme à lunettes racontait.
Pis l'autre avec son gibier de potence... Qu'es-ce que c'est que ça ??? Personne leur a dit qu'ils passaient à la TV...
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

C'est pas tout le monde qui ont la chance d'être parfait!    
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ben voyons c'est évident que c'est lui le monsieur Normandin qui a demander sa, ya aucun doute la dessus, avec tout les films qui a faite ils ce pensent des veuuudettes, lui même a demander a la cour de faire parler la fille, imaginer ce qu'elle a pu baragouiné au juge, elle étais pas obligé, elle a pas rapport avec l'histoire elle voulais juste aller dire ses émotions..C'est lui qui s'obstine avec la couronne, pi tout le reste on connais pas toute l'histoire juste celle des 2 qu'on a vue..Alors c'est eux qui on décidé d'êtres en avant de la télé, ils adorent sa parrais..aller écouté les films vous comprendrez. --Message edité par SYLY le 2007-04-05 11:54:06--
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

...   Gibier de potence  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je manque vraiment pas d'information importante en n'écoutant pas TVA
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Je l'ai vu hier soir en reprise..... on voit bien que ce sont des gens pas instruits qui ont un parler assez spécial merci LOL c'est triste pour la mère mais je vois le genre, la gang assient dans cuisine a fumer et boire toute la veillée et faire des conneries comme ce qui est arrivé.

Cte Gibier d'potence là , prison à vie Ouff.... d'la misère sociale quant à moi.

Au début j'pensais que le gars s'était le père de la fille?????
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

j'ai vu le vidéo aujourd'hui... et vraiment, je ne sais pas si c'est vrai ou non... tk...
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

la 1ere fois que j,aie regarder l'émission,je croyais que c'était encore une affaire d'imposteur mais,ça fait 2 fois,là,et,des gens comme ça,ça existe croyez-moi,j,en aie déjà rencontrer à l,hosto quans ma maman était en phase terminale
en tout cas,je trouve  que ça fait pitié quand même,la jeune femme a l,air vraiment traumatiser,po capable d,enligner 1 mot en arrière de l,autre
Image
Ame en peine
Modeste Jacasseur

Message par Ame en peine »

Y a des limites à rire des pauvres gens,  je trouve

Bonheur, je t'aime

Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis une jeune femme heureuse et épanouïe
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Eille c'est pas drole!!! Y ya dit j'vas tuer Andrée hahaha...
Elle dit ça avec le mouvement de la main à chaque ha quelle fait!! C'est triste mais en même temps drôle de part sa façon de dire les choses!!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je ne trouve pas ça drôle...je trouve même ça très pathétique.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi aussi,ça fait vraiment pitié,pauvre fille,complètement déboussolée,on le serait à moins  
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »