Thetford Mines
Un adolescent en possession d'un revolver à l'école
Un adolescent de 14 ans de Thetford Mines restera sous bonne garde toute la nuit parce qu'il avait emmené à la polyvalente un revolver de calibre 22.
L'appel a été logé vers 11 heures 15 jeudi matin. Après avoir identifié l'adolescent, les policiers sont entrés dans sa classe et l'ont mis sous arrêt devant les autres élèves.
Le jeune garçon avait laissé l'arme dans son casier. Il n'avait cependant pas de munitions en sa possession.
Au moment d'écrire ces lignes, l'adolescent était interrogé par les policiers en présence de ses parents. Les agents veulent connaître la provenance de l'arme et savoir quelles étaient ses intentions
Source LCN
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 20119.html
DERNIERE HEURE:Un ados avec une arme arrete a Thetford Mines
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
sleepy-girl a écritencore l,effet d'entraînement sûrement du à ce qui s,est passer dans cette école aux états-unis,et,ô malheur beaucoup trop et mal médiatiser ça juste plus d,allure ce que les jeunes vivent
Il ne faut pas trop vite sauter aux conclusions je pense. On ne connait pas les intentions qu'il avait. Peut-être voulait-il seulement le montrer à ses amis pour les impressionner? J'sais pas.
Il ne faut pas trop vite sauter aux conclusions je pense. On ne connait pas les intentions qu'il avait. Peut-être voulait-il seulement le montrer à ses amis pour les impressionner? J'sais pas.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon