Trop c'est comme pas assez

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Beppo  a écrit

Je suis un de ceux qui place des articles de journaux dans le Dome. Je le faisais dans le but de rendre service et d'apporter une information complémentaire au débat. Je les lisais dans les journaux (La Presse ou le Journal de Montréal) et je pensais qu'étant donné que tout le monde n'est pas abonné à ces journaux donc les gens ne savent pas ce qui est écrit et je me faisais un plaisir de les retrouver sur le OUEB et de vous les partager. À l'avenir, je me contenterai de les lire pour ma satisfaction personnelle.

J'aime les personne qui mettent des articles, mais pourquoi juste mettre un article sans en dire ce qu'on en pense? (car cet article nous a interpellé pour qu'on prenne la peine de se donner l'ouvrage de le mettre ici. Pourquoi ne pas ajouter ce qu'on pense de l'article qu'on met ?)

C'est juste ça mon point finalement après mûre réflexion.

Qu'en penses-tu ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-05-06 05:51:07--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »