Petite Fleur Rose a écritC'est vraiment tout tout petit, c'est même pas le logo comme au début du topic, c'est un petit "KM" dans un cercle...si tu regardes un pot de mayo hellman, si est à gauche à côté du nom
Bon j'en ai trouvé sur ma crême sure et mes oeufs finalement... j'ai de la mayo Hellman allégée... pas de logo
Le coke cachère
Pico82 a écritMais cachere ca veut pas dire que c'est benie par un rabbin?
C'est pas juste en rapport au porc il me semble...
J'avais remarque deja que plein de produits que j'avais
chez-moi etaient cachere mais je ne savais pas qu'on payait
plus cher pour ca!!!
ton pseudo me dit quelque chose de dejà vue!!!!!!!!!
C'est pas juste en rapport au porc il me semble...
J'avais remarque deja que plein de produits que j'avais
chez-moi etaient cachere mais je ne savais pas qu'on payait
plus cher pour ca!!!
ton pseudo me dit quelque chose de dejà vue!!!!!!!!!
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.
Omi a écrit
Non, ce sont tout les entreprise dans le domaine de l'alimentation, peu importe la religion des propriétaires, qui payent des rabbins pour inspecter leurs installations annuellement afin d'obtenir et de conserver le logo "kosher". Ça coûte de dizaines de millers de dollars à chaques années. Les gros comme "Kraft" peuvent facilement absorber ces coûts, mais pas les petits. Les consommateurs finissent par payer un peu plus pour tout ces produits.
Donc, 100% de la population paye pour le 0.5% qui mange cachère. C'est une grosse gammick qui existe depuis très longtemps. Les organisations qui donnent les certifications cachère empochent ainsi des millions sur le dos des "goys". merçi j'ignorait c'est fait les petittes entreprises n'ont qua pas se conformer a cette pratique ya quand même asser de monde pour quil vivent sans les juifs ya pas rien que eux qui mangent.
Non, ce sont tout les entreprise dans le domaine de l'alimentation, peu importe la religion des propriétaires, qui payent des rabbins pour inspecter leurs installations annuellement afin d'obtenir et de conserver le logo "kosher". Ça coûte de dizaines de millers de dollars à chaques années. Les gros comme "Kraft" peuvent facilement absorber ces coûts, mais pas les petits. Les consommateurs finissent par payer un peu plus pour tout ces produits.
Donc, 100% de la population paye pour le 0.5% qui mange cachère. C'est une grosse gammick qui existe depuis très longtemps. Les organisations qui donnent les certifications cachère empochent ainsi des millions sur le dos des "goys". merçi j'ignorait c'est fait les petittes entreprises n'ont qua pas se conformer a cette pratique ya quand même asser de monde pour quil vivent sans les juifs ya pas rien que eux qui mangent.
Petite Fleur Rose a écritMais le coke casher...je comprend pas le trippe, y'a pas de viande là-dedans mon père a deja traivailler dans un marche juif et je sais que pendant certaine fete il devait laver les tablettes et les conserve recouvrir les tablettes de papiers et mettre des gant pour les replacer ,ensuite il fermait le magasin en deux partie avec un rideau les juif venait faire leur achat mais ne payait pas pcq avait pas le droit de toucher a l'argent pendant cette fete la il venait payer plus tard....assez bizarre je suis pas certain mais je crois soit la paque juive ou soit le sabbah en tout cas il ont des pratique dreligieuse assez stricte et bizarre.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Elise-Gisèle a écrit
Il y a 35,000 juifs sur 100,000 qui mangent Cacher à Montréal. Si les produits ne sont pas Cacher, les marchés d'alimentation les refusent
À la fin du reportage, un musulman a dit qu'ils voulaient faire la même chose que les juifs.
Mausus ça va nous coûter encore plus cher si les musulmans font la même chose.Il est temps que le peuple Québecois mette ses culottes et dénonce ça.
Il y a 35,000 juifs sur 100,000 qui mangent Cacher à Montréal. Si les produits ne sont pas Cacher, les marchés d'alimentation les refusent
À la fin du reportage, un musulman a dit qu'ils voulaient faire la même chose que les juifs.
Mausus ça va nous coûter encore plus cher si les musulmans font la même chose.Il est temps que le peuple Québecois mette ses culottes et dénonce ça.
Je ne reçois pas les messages éclairs