Les révélations surprenantes se multiplient au procès de Vincent Lacroix, accusé d'une fraude de 130 millions de dollars en fonds qu'il devait gérer.
On en a appris davantage aujourd'hui sur le luxueux train de vie de l'ancien PDG de Norbourg.
L'analyse de trois cartes de crédit a révélé qu'en à peine un an, Lacroix a dépensé 29 000$ au club de danseuses Chez Paré.
Il semble qu'il amenait régulièrement un groupe d'hommes d'affaires dans un salon privé.
Une de ses visites aurait coûté à elle seule 5000$.
Quelque 233 000$ ont également été dépensés au restaurant Le Grand Café, un commerce dont Lacroix s'est finalement porté acquéreur.
Il a aussi été révélé que 23 employés de Norbourg ont reçu trois millions de dollars en montants forfaitaires, en plus de leur salaire
Lacroix a dépensé 29000$ en un an Chez Paré
-
- Seigneur de la Causerie
Comment peut-on laisser cet individu faire sa conférence de presse tous les jours aux nouvelles et commenter le déroulement du procès. Je ne comprends pas qu'on permette aux accusés de faire leur propre procès sur les ondes en parrallèle du vrai.
Comme le faisait le pédiatre pédo de Drummondville (?) qui commentait lui aussi son procès devant les médias, invitant même les journalistes certains jours à suivre sa preuve que ça allait être interessant...
Je ne comprend pas qu'on laisse faire ça.
Comme le faisait le pédiatre pédo de Drummondville (?) qui commentait lui aussi son procès devant les médias, invitant même les journalistes certains jours à suivre sa preuve que ça allait être interessant...
Je ne comprend pas qu'on laisse faire ça.
-
- Seigneur de la Causerie
A radio pirate, Jeff soulevait le point qu'une compagnie peut déduire d'impôt des sorties avec des clients potentiels aux danseuses mais que des sorties au golf , a la chasse ou pêche ne sont plus accepter. Il s'en passe des choses bizarre!
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.