L'orientation sexuelle des Télétubbies crée des remous

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

L'orientation sexuelle de Tinky Winky, un des personnages des Télétubbies, crée la polémique en Pologne.

«J'appelle les psychologues à regarder de près le dessin animé, afin de trancher s'il peut être diffusé sur la télévision publique ou non», a déclaré à l'hebdomadaire polonais Wprost Ewa Sowinska, de la Ligue des familles polonaises (LPR), porte-parole de l'Office gouvernemental de protection de l'enfance.

«J'ai tout de suite remarqué que le Teletubbie Tinky Winky avait un sac à main, mais je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'un garçon. Au début, j'ai pensé que ce sac n'était qu'un accessoire. Ensuite j'ai appris qu'il pouvait y avoir là un message homosexuel caché», estime Ewa Sowinska.

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

désespoir les enfants qui écoute sa sont ben trop jeunes pour analyser sa de même

comme si on pouvait devenir homosexuel parce qu'on a vu un homme avec une sacoche fallait-il que j'empêche mes gars de regarder la cages aux folles tant qui était pas fermement convaincu de leur sexualité?
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Mon doux sont ben en retard les polonais!!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Tellement !

C'est même pu à la monde par ici, l'autre jour on cherchais un toutou Teletubbies (Tinky Winky justement   ) dans les magasins(Zellers...WallMart...Toys R Us...) et on en a trouver en nulle part !
ImageImage
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Est ce que la Télétubbies sont diffusés à Moscou ?... lol (rapport à l'affaire des homos tabassés)

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Mimichouette  a écritdésespoir les enfants qui écoute sa sont ben trop jeunes pour analyser sa de même

comme si on pouvait devenir homosexuel parce qu'on a vu un homme avec une sacoche fallait-il que j'empêche mes gars de regarder la cages aux folles tant qui était pas fermement convaincu de leur sexualité?

Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pico82  a écritMon doux sont ben en retard les polonais!!    

Ben oui    en plus ils savent pas que les homosexuels se promènent pas avec une sacoche de femme  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Bambi_Smiley  a écrit

Ben oui    en plus ils savent pas que les homosexuels se promènent pas avec une sacoche de femme    

Pour vrai ?... ils n'ont pas de sacoche de femme ?!... ah bin merde alors, je fais comment pour les reconnaître maintenant... mdr  

evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

le probleme avec cette émission c'est pas de savoir si il est gay ou pas... c'eat de comprendre que cette émission est débilisante et archi-nulle à chiasse!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j,suis t-y normal si j,les trouves cutes  
vive passe-partoût
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

evlou  a écritle probleme avec cette émission c'est pas de savoir si il est gay ou pas... c'eat de comprendre que cette émission est débilisante et archi-nulle à chiasse!
Ben leur public cible sont des enfants entre 2 et 4 ans donc c'est sur qu'ils peuvent pas faire de grand discours. Mais c'est vrai que cé plate à mourir à écouter... par contre, Laurianne a appris à dire "oh oh!" en regardant ça. Et aussi à ne plus avoir peur des calins  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

comme il a été dit c pour des enfants de 18 mois a 4 ans...

C pas passe-parotut la.. je ne crois pas que les enfants de 18 mois tripperaient sur Mélodie de pase-partout qui pete sa coche parce qu'elle a perdu sa boite a lunch...!

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

evlou  a écritle probleme avec cette émission c'est pas de savoir si il est gay ou pas... c'eat de comprendre que cette émission est débilisante et archi-nulle à chiasse!

C'est pour des petits enfants, l'important c'est que ceux-ci aime ca, et moi mes 2 enfants, ont tellement aimé ca ! surtout le bébé dans le soleil

Mais tellement endormant pour nous
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Je ne comprends pas comment on peut sexuer les teletubbies. Ce sont des créatures inventé de toute pièce, ni masculine, ni féminine. Ils existent pour amuser les touts-petits, pas pour que des adultes leur désigne un sexe parce que tout doit être sexué dans le monde adulte. TK!
ImageImage ImageImage
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

colaille  a écritJe ne comprends pas comment on peut sexuer les teletubbies. Ce sont des créatures inventé de toute pièce, ni masculine, ni féminine. Ils existent pour amuser les touts-petits, pas pour que des adultes leur désigne un sexe parce que tout doit être sexué dans le monde adulte. TK!

Je pense comme toi

Et comme on ne parle toujours que de soi, les adultes qui y voient matière à s'insurger devraient peut-être commencer par se questionner  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »