Un couple de personnes agées en fugue....

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Un couple de personnes âgées a fugué du centre d'hébergement où il était assigné, sous ordre de la curatelle publique.
Jonathan Dunham, 96 ans, et Dorothée Stewart, 72 ans, avaient pris rendez-vous à l'Hôpital général de Montréal, emportant avec eux leurs biens personnels.

Ils ont profité de l'inattention d'un préposé pour prendre la poudre d'escampette.

Les autorités craignent pour leur santé, car tous deux doivent prendre des médicaments.

Si vous détenez des informations pouvant permettre de retrouver M. Dunham et Mme Stewart, contactez le 9-1-1.

On connait tres peu sur leur histoire, et je suppose que ce n'est pas très sécuritaire pour eux... mais ho.... que ca doit faire du bien au moral à cet âge et que tu dois t'amuser
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Met-en, je sens que je vais être une petite vieille très tannante, tout le contraire de mon père quoi.

*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

il y a tellement de personnes agés malheureuse dans les centres ca m'attriste

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Est-ce qu'ils les ont retrouvé?

C'est inquietant... Moi un de mes oncles avait fugué
d'un centre lui aussi... Une chance il a ete retrouve
rapidement. Sa fille etait tres inquiete.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

me semble qu,on devrais organiser des tites sorties romantiques et amusantes pour cette clientèle là ça leur remonteraient le moral pauvres eux autres
Image
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Que Jonathan Dunham, 96 ans, et Dorothée Stewart, 72 se paye le trip de leur vie. Je leur souhaite du grand bonheur, des folies, et qu'ils dépensent toutes leurs argents..... dans de grandes niaiseries futiles. Hon...ce sera ben de valeur pour leur héritier qui n'attendent que leur mort pour hériter.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

ça s,est super bien dit    
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Fabine  a écritQue Jonathan Dunham, 96 ans, et Dorothée Stewart, 72 se paye le trip de leur vie. Je leur souhaite du grand bonheur, des folies, et qu'ils dépensent toutes leurs argents..... dans de grandes niaiseries futiles. Hon...ce sera ben de valeur pour leur héritier qui n'attendent que leur mort pour hériter.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Fabine  a écritQue Jonathan Dunham, 96 ans, et Dorothée Stewart, 72 se paye le trip de leur vie. Je leur souhaite du grand bonheur, des folies, et qu'ils dépensent toutes leurs argents..... dans de grandes niaiseries futiles. Hon...ce sera ben de valeur pour leur héritier qui n'attendent que leur mort pour hériter.  

bien dit oui
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

la ou je m'inquiète ces que le taux de suicide chez les personnes âgées est super élevé

j'espère juste qui se sont pas sauver pour ça
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

je sais que c,est dur ce que je vais dire..mais si tel est leur désir de mourir ensembles sans se faire chiâler après et embarrer parce qu,ils ont fuguer,ou pire bourrer de pilules et avec contontions ben j,dis que je respecte leur choix,au moins personne n,aura décider pour eux  
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »