Procès Mazari vol de tableaux-Déjà victime de terrorism bureaucratique

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Myriam Bédard était déjà un sacré numéro avant de rencontrer Mazari. Je me rapelle aux Olympiques (me rapelle plus lesquels, mais bon, ceux où elle a gagné ses 2 médailles), les journaux parlaient souvent de ses frasques au sujet de son père, de ses crises à répétition, de son caractère ect.

Bref, je pense qu'elle est amplement capable d'être fuckée sans l'aide de personne
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

tipet  a écritMyriam Bédard était déjà un sacré numéro avant de rencontrer Mazari. Je me rapelle aux Olympiques (me rapelle plus lesquels, mais bon, ceux où elle a gagné ses 2 médailles), les journaux parlaient souvent de ses frasques au sujet de son père, de ses crises à répétition, de son caractère ect.

Bref, je pense qu'elle est amplement capable d'être fuckée sans l'aide de personne C'est se que je penses aussi
L'amie à mon mari était membre du jury et elle dit que Bédard est fucké tout simplement et qu'elle était très bonne manipulatrice

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Comme j'ai l'impression que le ministère du revenu, autant au fédéral qu'au provincial sont sur son cas;

Comme j'ai l'impression que Myriam est sul'bord d'être accusée de complicité (elle a déménagé lesdits tableaux et les a  entreposé chez son père et les a aussi exposé sur ses murs de condo)

Je serais pas surprise qu'ils disparaissent en Iran ces deux là    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Bambi_Smiley  a écritComme j'ai l'impression que le ministère du revenu, autant au fédéral qu'au provincial sont sur son cas;

Comme j'ai l'impression que Myriam est sul'bord d'être accusée de complicité (elle a déménagé lesdits tableaux et les a  entreposé chez son père et les a aussi exposé sur ses murs de condo)

Je serais pas surprise qu'ils disparaissent en Iran ces deux là      Madame disait au procès qu'elle ne reconnaissait pas sa fille, ni son salon, que s'était un trucage

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Un coup monté soit par les Libéraux, ou son ex entraineur qui est de mèche avec son père

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Écoute, quand la terre entière est contre toi, il ne te reste plus qu'aller rejoindre Ben Laden ou Georges Bush   --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-06-11 00:30:26--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Lilblondysunny  a écritle pire c qu'une fois il avait dit qu'il était riche... euh a rien n'y comprendre
Il dit que ses millions sont en Iran.

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mysterylife  a écrit Madame disait au procès qu'elle ne reconnaissait pas sa fille, ni son salon, que s'était un trucage

Elle était sous serment.  Ne devrait-elle pas être accusée de parjure?  Bel exemple pour sa fille

Youppidou
Anya
Intronisé au Panthéon

Re: Procès Mazari vol de tableaux-Déjà victime de terrorism bure

Message par Anya »

Publié le 15 avril 2010 à 10h27 | Mis à jour à 13h54
La Cour suprême refuse d'entendre Nima Mazhari

Image

La Presse Canadienne
Ottawa

La Cour suprême du Canada a refusé d'entendre l'appel de Nima Mazhari, le conjoint de l'athlète olympique Myriam Bédard, emprisonné cet automne pour vol et recel d'oeuvres d'art.

Reconnu coupable en juin 2007, M. Mazhari avait porté sa cause en appel, mais avait été débouté, en octobre dernier, contraint de purger une peine de six mois de prison.

Le plus haut tribunal a annoncé, jeudi, qu'il ne se pencherait pas sur sa cause.

Le sculpteur, d'origine iranienne, a été trouvé coupable en 2007 d'avoir volé une vingtaine de tableaux d'une valeur de plus de 80 000 $ à une dame âgée de 78 ans, l'artiste-peintre Ghitta Caiserman, très malade, alitée et particulièrement vulnérable. M. Mazhari et Mme Caiserman s'étaient liés d'amitié et avaient partagé un atelier, avant les faits reprochés.

Il avait été condamné à six mois de prison assortie d'une ordonnance de probation de deux ans, peine qu'il n'avait pas purgée en attendant la décision en appel.

Au cours de sa détention entamée l'automne dernier, M. Mazhari avait fait une grève de la faim, pendant quelques jours en novembre 2009.

Le couple Mazhari-Bédard avait par ailleurs également fait les manchettes en octobre 2006, lorsque le duo a quitté le pays pour les Etats-Unis avec la fille de Mme Bédard pendant plusieurs semaines.

La médaillée olympique a par la suite été arrêtée en décembre de la même année, et reconnue coupable d'enlèvement en septembre 2007.

Mme Bédard a elle aussi fait appel à la Cour suprême du Canada et demandé au plus haut tribunal du pays de se pencher sur sa cause.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... azhari.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »