Que faites-vous pour la St Jean baptiste ?
Histoire de savoir comment nos forumeur font la fete cette journée la ?
je suis curieuse hein?
Et les enfants ? Quelles sont leurs activitées ?
a Vos claviers !
je suis curieuse hein?
Et les enfants ? Quelles sont leurs activitées ?
a Vos claviers !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Manitou de la Parlotte
marie lilly a écritcliss y mouille a boire debout
et supposément toute la journée
maudit que c,est écoeurant
Crime tu reste où ici a Montréal on a un beau gros soleil!!!
Moi pour la St-Jean je fais pas grand chose avec un ti bébé de presque 8 mois c'Est pas évident! Mais on s'en va souper chez« des amis qui viennent d'emménager dans leur maison neuve
et supposément toute la journée
maudit que c,est écoeurant
Crime tu reste où ici a Montréal on a un beau gros soleil!!!
Moi pour la St-Jean je fais pas grand chose avec un ti bébé de presque 8 mois c'Est pas évident! Mais on s'en va souper chez« des amis qui viennent d'emménager dans leur maison neuve
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Le 23 j'ai été voir un spectacle à Ste-Marguerite-du-lac-masson... Le groupe était tellement poche (Ça devait être la fille du maire ou de quoi dans le genre pour avoir eu le contrat avec si peu de talent..), à la 3eme toune consécutive en anglais ont est retourné à la maison... Bonne saint-Jean!... --Message edité par gillo le 2007-06-25 12:28:06--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Red Ketchup a écritY'a tellement de belles activités dans ma ville...comme la visite de Steven Harper.
J'pense que je vais faire du ménage à la place.
Allo. Red ketchup
Je sais que Stephen Harper etait au lac st jean cette FDS. Cela veut-il dire que tu vient aussi de ce beau coin?
a toi.
Mistyk
J'pense que je vais faire du ménage à la place.
Allo. Red ketchup
Je sais que Stephen Harper etait au lac st jean cette FDS. Cela veut-il dire que tu vient aussi de ce beau coin?
a toi.
Mistyk
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Moi qui vient de la rive sud de quebec, je suis sur la rive nord de mtl pour cette st-jean!
le 23, je suis allée a Repentigny pour voir le show des cowboys fringants dans leur ville... tout un party!
cependant, leur premiere partie, el ombre, hum.... j'ai pas aimé!
le 24 je suis allée a st-thérèse... 2 groupes qui sont en création d'album... alcarad (bien bon!) et Sens... ma révélation de la st-jean! j'ai adoré leur show!
ah pis j'ai trouvé ca plutot calme comparativement a ce que j'ai pu voir dans mes st-jean de ma ville (je vien sde lévis et les gens sont pas mal moins calmes... meme apres le 23 a quebec lolol
c pas une critique c une constatation!
pis ca été deux super shows!
le 23, je suis allée a Repentigny pour voir le show des cowboys fringants dans leur ville... tout un party!
cependant, leur premiere partie, el ombre, hum.... j'ai pas aimé!
le 24 je suis allée a st-thérèse... 2 groupes qui sont en création d'album... alcarad (bien bon!) et Sens... ma révélation de la st-jean! j'ai adoré leur show!
ah pis j'ai trouvé ca plutot calme comparativement a ce que j'ai pu voir dans mes st-jean de ma ville (je vien sde lévis et les gens sont pas mal moins calmes... meme apres le 23 a quebec lolol
c pas une critique c une constatation!
pis ca été deux super shows!