Des canards mal traité au Québec

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

A TVA ils ont montrer des images ou ils battaient des canards en prenant le canard et lui frappant la tête,Gave les Canard.Frappes les canard et cannetons.

C'est dégeulasse de faire ça .   --Message edité par geneviève-2 le 2007-07-10 17:24:59--
Je ne reçois pas les messages éclairs
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Qui faisais ça???????

Vive l,hiver !!!
dixie123
Caïd de la Causette

Message par dixie123 »

moi aussi j'ai vue ca c'est degueulasse
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ben non et que pensez-vous quils font avec les porcs et les vaches qu'ont mange ?
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Earendil  a écritben non et que pensez-vous quils font avec les porcs et les vaches qu'ont mange ?
C,est pas une raisons!!
Ce que j'ai vue c'Est des hommes qui liberait leur agressivité sur des animaux qui ne pouvais pas se defendre!!
De toute facon j'ai toujours trouver degeu la facon qui gavais les canards...mais je ne savais pas qu'il les maltraitais ainsi
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

pauvres bêtes sans défenses
ces gars là doivent se croire ben hot le pire
Image
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

il reste a voir l'enquete de la police qui dit c,est pas les employés infiltrés qui ont fait un coup monté
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

J'ai vu aussi et je dois avouer que mon âme sensible a eu un malaise! J'ai regarder mais en plus on entendait le son...je vous jure qu'avoir ses personnes devant moi ,c'est eux que je cognerait sur les murs.Ils les gavent avec violance en plus...pas comme ils devraient.Les employés semblent très jeunes aussi.
C'est pour cette raison que je ne mange presque plus de viande et avec hier soir j'en ai vraiment fini! Pauvre bête,nous n'avons malheureusement pas tout vu.Le proprio d'un autre élevage devrait se taire,sûrement qu'il va être le prochain à être filmé...comment cautionné de tels gestes?
La race humaine me dégoute depuis longtemps mais je ne croyais pas confirmé encore mon dégoût.
Xardas
Magicien des Mots

Message par Xardas »

j'ai vue ca a LCN a plusieurs reprise  

j'ai encore mal au coeur
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Echoïste  a écrit
La race humaine me dégoute depuis longtemps mais je ne croyais pas confirmé encore mon dégoût.

Les êtres humains croient qu'ils sont différents des animaux... NOUS SOMMES DES ANIMAUX! Vous avez pas étudié Darwin???

On n¸a pas grand chose de différent avec un chat et un chien... Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse, ne le fais pas a un animal. Les humains sont tellement caves! Je rage en ce moment!

J'ai honte de l'espèce humaine! On se fait tellement dire qu'un est une race supérieure qu'on voit maintenant les animaux comme une marchandise qu'on peut jeter quand on est tanné, (combien d'animaux sont abandonnés à chaque année?????)
ou bien on les voit comme une tranche de viande qu'on va acheter à l'épicerie... mais on oubli qu'avant d'être une tranche de viande c'était un animal et un animal c'est exactement comme nous... CA SOUFFRE SI ON LUI FAIT MAL ET CA A AUSSI DES SENTIMENTS!!!!!

Tant qu'à moi un être humain qui maltraite un animal devrait avoir la même sentence que s'il s'agissait d'un être humain.

Ce n'est pas que l'entreprise qui mérite une sanction, mais tous les employés qui ont participé à de tels actes! Et qu'en je dis sanctions... je parle de vrais sanctions. EMPRISONNEMENT!!!!!!
  --Message edité par zazotte le 2007-07-11 22:10:00--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ben moi je pense que la race humaine est bien en-bas
de la race animal...

De la maltraitance volontaire comme ca on ne voit pas ca
chez les animaux...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pico82  a écritBen moi je pense que la race humaine est bien en-bas
de la race animal...

De la maltraitance volontaire comme ca on ne voit pas ca
chez les animaux...

Tu devrais regarder plus de reportages de National Geographic et autres. Les animaux sont assez cruels merci. Même notre beau petit chat domestique tout doux et tout gentil joue avec sa nourriture avant de la tuer. Même chose aussi chez le mammifère marin le plus intelligent, le dauphin.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

j,aie po été capable de regarder,
Image
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Vive l,hiver !!!
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

zazotte  a écrit

Les êtres humains croient qu'ils sont différents des animaux... NOUS SOMMES DES ANIMAUX! Vous avez pas étudié Darwin???

On n¸a pas grand chose de différent avec un chat et un chien... Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse, ne le fais pas a un animal. Les humains sont tellement caves! Je rage en ce moment!

J'ai honte de l'espèce humaine! On se fait tellement dire qu'un est une race supérieure qu'on voit maintenant les animaux comme une marchandise qu'on peut jeter quand on est tanné, (combien d'animaux sont abandonnés à chaque année?????)
ou bien on les voit comme une tranche de viande qu'on va acheter à l'épicerie... mais on oubli qu'avant d'être une tranche de viande c'était un animal et un animal c'est exactement comme nous... CA SOUFFRE SI ON LUI FAIT MAL ET CA A AUSSI DES SENTIMENTS!!!!!

Tant qu'à moi un être humain qui maltraite un animal devrait avoir la même sentence que s'il s'agissait d'un être humain.

Ce n'est pas que l'entreprise qui mérite une sanction, mais tous les employés qui ont participé à de tels actes! Et qu'en je dis sanctions... je parle de vrais sanctions. EMPRISONNEMENT!!!!!!

Non,je n'ai pas étudié Darwin. Je sais que les humains sont aussi une espèce animal mais je croyais qu'en tant qu'humain ses personnes auraient eu beaucoup plus de jugement.Voila.
Fitouésumwé
Stagiaire

Message par Fitouésumwé »

Ce reportage était troublant, effectivement. En partant, le gavage est un processus douloureux pour l'animal. Pour ce qui est de lancer les canards sur les murs et de les frapper, je suis sans mots. J'ai de la misères à concevoir que quelqu'un puisse être capable de faire ça mais semblerait qu'il y ait des gens qui vivent bien avec ça.

L'idéal, c'est de connaitre une personne qui élève des animaux pour la consommation et de transiger directement avec lui. Ma famille achète un boeuf par an directement à la ferme. On peut visiter les installations et s'assurer que tout est fait avec classe et respect. Peu importe le type d'élevage, il y a des risques. Beaucoup de producteur de poulet ne laissent pas suffisamment d'espace à leurs animaux afin d'avoir plus de bêtes. Ils entassent les cages en ne laissant même pas de place pour qu'ils puissent déployer leurs ailes! Ça économise de l'espace et ça les fait engraisser plus rapidement.

Faudrait cesser de penser avec son porte-feuille et avoir un ti peu plus de conscience.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ils disent que l'employé en question a été congédié... mais ce qu'a appris TVA, c'est que l'employé a été suspendu avec salaire...

et sur le vidéo, si je ne me trompe pas, il n'y a pas qu'une personne qui fait ceci...

tk moi je trouve ca dégeulasse,   oui il vont les tuer, mais il y a une facon de le faire et non en les faisant souffrir...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est dont ben cruel!

Cibole! C'est du sadisme quand on frappe sans que ce soit necessaire! J'espères qu'ils vont être arrêter, pas juste suspendu avec salaire!

Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Dans les images il y a plus d'une personne.Suspendu avec solde? Franchement,je l'aurait sorti de la même manière qu'il a fait a ce pauvre canard!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »