Un pédophile sur le net invite les pédophile a Montréal à la fête des

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Un pédophile sur le net invite les autres pédophiles a allez a Montréal a la fête des enfants Voici un clinicien qui explique se que ces gens là pensent http://lcn.canoe.com/cgi-bin/player/vid ... 20LCN&alt=.

Voici un site si pour avertir les policiers si jamais vous tomber par hasard sur un de ces genres de site web.  

http://www.cyberaide.ca/fr/cybertip/ --Message edité par geneviève-2 le 2007-08-01 19:53:59--
Je ne reçois pas les messages éclairs
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

c'est rendu grave le net par bout
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je n'arrive pas a voir le lien ..

Mais j'en reviens pas.. ou c'est que le monde s'en va.. ?
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

voici le lien de LCN ou vous pouvez voir la video

http://lcn.canoe.com/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

câline y,en a don ben dé maudits pédophiles

on vit dans un monde de fou pi cé vrai
:up2: :hello:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je crois que des pédos, il y en a toujours eu, ce n'est pas le monde qui est pire qu'avant, c'est que maintenant, on le sait à chaque minute ce qui se passe...  Et puis, ils ont plus de tribune qu'avant...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

D'ailleurs, je trouve que le suffixe ''phile'' est très mal choisi pour ce mot pédophile, car ''phile'' veut dire ami...

Un pédophile est tout sauf un ami pour les enfants...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Nikki.  a écritD'ailleurs, je trouve que le suffixe ''phile'' est très mal choisi pour ce mot pédophile, car ''phile'' veut dire ami...

Un pédophile est tout sauf un ami pour les enfants...

Suffixe

Singulier Pluriel
-phile
/fil/, /fil/ -philes
/fil/, /fil/

-phile /fil/ masculin Le suffixe -phile est utilisé pour former un nom correspondant à une notion de passion, d'ami de, ou une amateur de.

http://fr.wiktionary.org/wiki/-phile

C'est pas moins dégoutant mais c'est ça pareil
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

http://collec.net/officielmo.htm

Ça veut avant tout dire ami
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

entk, moi ya juste une expression qui me vient en tête... sick bastards.. désolé..

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki.  a écrithttp://collec.net/officielmo.htm

Ça veut avant tout dire ami

Je serais plus porter à penser que ça veut dire « aimer ». Le suffixe est d'origine grecque. Exemple : un cinéphile, qui aime le cinéma.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Beppo  a écrit

Je serais plus porter à penser que ça veut dire « aimer ». Le suffixe est d'origine grecque. Exemple : un cinéphile, qui aime le cinéma.

Tu as raison, c'est ce que j,avais appris à l'école dans le temps.

Autre exemple: francophile, qui aime le français.
Lison de Gatineau
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nikki.  a écritJe crois que des pédos, il y en a toujours eu, ce n'est pas le monde qui est pire qu'avant, c'est que maintenant, on le sait à chaque minute ce qui se passe...  Et puis, ils ont plus de tribune qu'avant...

Moi aussi je crois qu'il y a cet effet qu'on leur accorde beaucoup de temps d'antenne ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils sont plus nombreux qu'avant. Mais malgré tout je pense que s'ils ne sont pas en prolifération ils sont peut-être plus actifs cependant. Le Net leur procure un espèce de bassin potentiel de victimes sans même bouger de leur salon, d'autres les leur fournissent allègrement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Malike  a écrit

Moi aussi je crois qu'il y a cet effet qu'on leur accorde beaucoup de temps d'antenne ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils sont plus nombreux qu'avant. Mais malgré tout je pense que s'ils ne sont pas en prolifération ils sont peut-être plus actifs cependant. Le Net leur procure un espèce de bassin potentiel de victimes sans même bouger de leur salon, d'autres les leur fournissent allègrement.

C'est ce que je pense.  Des gens qui, il y a 100 ans se sentaient marginaux et anormaux de ressentir cela se trouvent aujourd'hui ''confirmés'', si je peux dire...  Bien sûr, ils peuvent se donner toute la crédibilité qu'ils ont besoin d'un seul clic de souris...

Pour le suffixe, aimer ou ami, le terme est mal choisi quand même pour moi...  
J'appellerais plus ça un pédodestroy...  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'entendais a la radio que sur ce fameux site il est mentionné quelque chose du genre, site pour les gens que les autres ne comprennent pas.

Non effectivement cela est très difficile a comprendre. En tout cas dans mon cas, j'ai beaucoup de misère a comprendre cette maladie que les gens ne veulent pas soigner et surtout ne pas se rendre compte que cela est une...

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

linus611  a écritJ'entendais a la radio que sur ce fameux site il est mentionné quelque chose du genre, site pour les gens que les autres ne comprennent pas.

Non effectivement cela est très difficile a comprendre. En tout cas dans mon cas, j'ai beaucoup de misère a comprendre cette maladie que les gens ne veulent pas soigner et surtout ne pas se rendre compte que cela est une...

Je veux pas me faire tirer des roches là. Je suis pas pour la pédophilie, mais je me demandais si c'était classé comme une maladie.

J'ai lu que c'était classé comme une paraphilie au même titre que le fétichisme par exemple. L'homosexualité a été classé dans les paraphilies jusque dans les années 70!

"Dr Roland Coutanceau : Il faut préciser que la pédophilie est un trouble de la préférence sexuelle et non une maladie, ainsi le terme de guérison n’est pas approprié. De la même manière, au terme "traitement" je préfère le terme d’accompagnement médico-psycho-éducativo-social. Il est possible de changer l’âge de l’objet d’attirance sexuelle."

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite ... itw_03.htm

À mon humble avis, la pédophilie c'est pas comme la schizophrénie. La schizophrénie, tu nais avec. Alors que je crois que la pédophilie, tu la développes dans ton enfance dans une de tes phases de développement "raté", un peu comme le fétichisme. Mais bon, je ne suis pas psychiatre!!! --Message edité par Patate13 le 2007-08-03 13:38:10--
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Patate13  a écrit

Je veux pas me faire tirer des roches là. Je suis pas pour la pédophilie, mais je me demandais si c'était classé comme une maladie.

J'ai lu que c'était classé comme une paraphilie au même titre que le fétichisme par exemple. L'homosexualité a été classé dans les paraphilies jusque dans les années 70!

"Dr Roland Coutanceau : Il faut préciser que la pédophilie est un trouble de la préférence sexuelle et non une maladie, ainsi le terme de guérison n’est pas approprié. De la même manière, au terme "traitement" je préfère le terme d’accompagnement médico-psycho-éducativo-social. Il est possible de changer l’âge de l’objet d’attirance sexuelle."

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite ... itw_03.htm

À mon humble avis, la pédophilie c'est pas comme la schizophrénie. La schizophrénie, tu nais avec. Alors que je crois que la pédophilie, tu la développes dans ton enfance dans une de tes phases de développement "raté", un peu comme le fétichisme. Mais bon, je ne suis pas psychiatre!!!  

Moi non plus je ne suis pas psy mais j'ai aussi toujours eu du mal avec le terme maladie pour ce genre de choses. Je trouve aussi que ca a tendance à banaliser l'acte. Si c'était tant une maladie on y trouverait un remède ou un traitement efficace et les gens qui en sont "atteints" se trouveraient guéris. On ne soigne pas l'homosexualité, ni l'hétérosexualité parce que c'est une condition, un état, à mon avis c'est pareil pour la pédophilie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Effectivement la pédophilie n'est pas une maladie,et ne se soigne pas. Les deux seules options possibles sont la castration chimique et physique ou la mort du pédophile.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je voit ca  comme un meurtrier un pedophile
meme affaire  c un crime pour les 2
je considere pas ca comme une maladie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »