Un cadet aurait été agressé sexuellement a trois rivieres

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Mauricie

Un cadet aurait été agressé sexuellement

En Mauricie, un cadet qui poursuivait sa formation dans un camp estival se serait fait agresser sexuellement.
La Défense nationale enquête sur ce qui s'est passé au camp estival des cadets de la marine à Bécancour.

Selon le quotidien Le Nouvelliste, trois adolescents aurait tenté d'insérer un bâton dans l'anus d'un jeune cadet. La police militaire a rencontré des témoins de l'affaire et des accusations pourraient être portées contre les adolescents.

Ce n'est pas la première fois que de tels gestes surviennent. En 2003, un adolescent avait avoué avoir fait des attouchements à une dizaine d'autres cadets
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

ca vraiement pas de sens ques qui se passe dans ces temps ici  a trois rivieres jcapote ben raide ..  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

julie34  a écritca vraiement pas de sens ques qui se passe dans ces temps ici  a trois rivieres jcapote ben raide ..  

Comme si ce n'était pas assez avec l'affaire de Cédrika qu'on ne retrouve pas. Il y a de quoi capoter, le mauvais sort s'acharne sur la ville.

Le drame de Cédrika me touche tellement que j'ai rêvé cette nuit que mon garçon l'avait trouvée nue dans notre cour en partant travailler. Et j'appelais la police qui me prenait pour une folle. Je l'ai vue comme sur ses photos, belle mais les yeux éteints...

Méchant cauchemar!  Je n'arrête pas de penser à ce drame et le coeur me serre...
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

meme chose pour moi jen né rever quement a tout les jours et ma fille de 9 ans c la meme chose elle fesais des cauchemars ..

un moment donner ca va finir les affaires.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »