Julie Beaudin est retrouvée saine et sauve

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Mise à jour: 21/08/2007 07:43
Disparue depuis cinq jours
Julie Beaudin est retrouvée saine et sauve
LCN

La jeune femme de 33 ans, qui était portée disparue depuis cinq jours dans la région de Saint-Bernard-de-Lacolle, a été retrouvée saine et sauve lundi soir, dans une voiture sur la Rive-Sud de Montréal.
Julie Beaudin avait été vue la dernière fois, mercredi soir dernier, par son conjoint qui affirmait avoir été séquestré dans leur résidence de Lacolle, pour une raison encore indéterminée.

La jeune femme sera interrogée par les policiers, mardi matin, afin de faire progresser l'enquête.

Un homme qui était avec elle dans le véhicule, où elle a été retrouvée, a été arrêté. Il est rencontré, tout comme Julie Beaudin, par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 74344.html
Lison de Gatineau
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Oh je suis bien contente d'avoir cette nouvelle ce matin. Quoique c'est vraiment bizarre cette histoire .Ça me donne la frousse aussi.On est en sécurité nulle part, je trouve ca triste..
mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

Qui nous dit,qu'elle n'est pas parti de son plein gré !!!

Elle le connaisait peut-etre l'homme qui était avec !!

J'ai ben hate de voir la suite
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Je suis bien contente qu'elle soit retrouvée  

Mais c'est effrayant si c'est vrai ce que raconte le mari...

Il s'est enfuie ou bien il a été ligotté au sous-sol? J'ai lue deux choses différentes..
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

C,est louche en tout cas,.........très louche!

Vive l,hiver !!!
Karo95
Stagiaire

Message par Karo95 »

Ils ne disent pas dans quelle circonstance elle a ete
retrouvée. Était-elle soulagée ou bien surprise. Faudrait
savoir si elle était captive ou en fuite ????

Beaucoup d'ondes positives te sont envoyées Cédrika  xxx
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

c'est une très bonne nouvelle ça...un peu bizarre peut-être, en plus de l'homme, il y a un couple aussi qui s'est fait arrêter dans cette affaire...peut-être on aura un éclaicissement au nouvelles ce soir...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Mise à jour: 22/08/2007 08:44
Enlèvement de Julie Beaudin
Les trois accusés comparaissent
LCN

On en sait un peu plus sur l’enlèvement de Julie Beaudin survenu la semaine dernière, à Saint-Bernard-de-Lacolle.
La femme de 33 ans a été maintenue en captivité. Elle a été attachée et on lui a bandé les yeux.

Ses ravisseurs, Caroline Brais, Pierre Brais et Gabriel Lafleur, ont été accusés d'extorsion, de complot et de séquestration. Ils sont revenus en Cour aujourd'hui pour leur enquête sur remise en liberté.

Ils auraient enlevé la femme dans l'espoir d'obtenir des sommes d'argent de sa famille.

Lundi soir, on a retrouvé Julie Beaudin saine et sauve, à Saint-Luc. Elle se trouvait à bord d'un véhicule intercepté par la police. Elle était en compagnie d'un des trois accusés.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 84405.html

--------------------------------------------------

Mise à jour: 22/08/2007 13:01
Enlèvement de Julie Beaudin
Les accusés restent en prison jusqu'à lundi
LCN

Le trio soupçonné d'avoir enlevé et séquestré une femme de Saint-Bernard-de-Lacolle pendant cinq jours restera derrière les barreaux au moins jusqu'à lundi.
C'est que les trois complices se sont présentés sans avocat devant le tribunal de St-Jean-sur-Richelieu, ce matin.

Un criminaliste qui se trouvait sur place a bien tenté de les représenter à titre d'ami de la cour, mais Pierre Brais Junior préfère avoir recours à un avocat de l'aide juridique.

Le jeune homme de 33 ans, sa soeur Caroline, 34 ans, et un autre complice de 29 ans, Gabriel Lafleur, font face à une trentaine d'accusations graves. Ils sont notamment accusés de complot, d'extorsion, d'enlèvement et de séquestration en relation avec l'enlèvement de Julie Beaudin, retrouvée lundi soir.

Les trois suspects reviendront devant le tribunal lundi pour qu'on fixe la date de leur enquête pour remise en liberté.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 30144.html

Lison de Gatineau
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Tabarouette ...c'est rendue grave depuis un bout
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

grave tu dis c,est rendue que je repasse à 2 et 3 fois pour voir si toutes mes portes sont barrées,pourtant,j'habite po un château loin de là,mais on devient craintifs avec ces vagues d'intrusions de domicile,d,enlèvements va savoir ces gens sont souvent sur la grosse drogue,fais que c'est dangereux et ça fait peur
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »