limite chez Vidéotron pour leurs service extrême haute vitesse

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Finalement, je trouve qu'ils ont bien entourloupé le monde avec leur 3 et 4 services...  Maintenant que les gens ont la téléphonie Videotron, c'est comme difficile de revenir en arrière pour avoir un lien Sympatico disons...

Mais je vais aussi dire comme d'autres ont dit...  100 Go, c'est du stock!!!...  
drumeur
Manitou de la Parlotte

Message par drumeur »

tout dépend de ton utilisation je peux faire de 200 gi a 300 gi pars mois mais quand j'ai apeller chez videotron es que je leur es dit que je voulais m'en'aller il mon transférer en classe affaire es elle me dit pour des frais de 50$ je devrai pouvoir avoir service affaire extreme hv mais 99$ par mois et les 3 premier mois gratuis sous signature d'un contract de 2 ans ils ont fais la demande je devrai avoir des nouvelles d'ici mardi ou mercredi ....

kaylane
Novice

Message par kaylane »

Effectivement j ai appeller videotron et avec la clause dans le contrat 3.9 on a le droit d'enlever notre contrat Internet sans avoir d'amande a payer.  

Il nous offre en contre partie du forfait a 64.95$ celui de 38.95$ avec le 30.00$ de surplu pour le depassement de telechargement

ils recoivent un tres grand nombre de telephones ils sont depasser
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

C'est ben poche de vous faire ce coup la!!!!

En Abitibi on l'a pas Videotron et je suis bien contente
drumeur
Manitou de la Parlotte

Message par drumeur »

moi il ne mon pas offert se contrat la ? bizarre mais sais bien  

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Modem-cable extrême-ment limité
Recours collectif contre Vidéotron par Option Consommateur
Partout au Québec 1-888-412-1313
Montréal 514-598-8511
psssst! de: Plec
Image
maylinda
Modeste Jacasseur

Message par maylinda »

Entrevue de Paul Arcand avec Isabelle Dessureault,vice-présidente de Vidéotron, hier matin, qui tente de s'expliquer....

http://www.985fm.ca/mp3_entrevues.php?id=10#
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai écouté l'entrevue et je trouve que la madame a patiné en tabarnouche pour justifier son point de vue. Arcand était très clair. Pourquoi Vidéotron peut résilier son contrat avec un 45 jours d'avis alors que le consommateur est obligé de respecter le sien sinon il encourt une pénalité? Dans le présent cas, je sais que je peux résilier dans les 30 jours mais pour tout autre cas... Pourquoi je ne jouis pas des mêmes privilèges que Vidéotron? C'est là toute la question et la dame n'a pas su répondre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »