Tué devant son fils.....

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Du nouveau dans le dossier du meurtre survenu cette semaine à Terrebonne. Il semble que les policiers soient sur la piste d'un homme qui aurait eu un conflit de travail avec la victime, selon ce que rapporte le réseau LCN.

Les autorités en seraient venues à cette piste grâce à un Jeep qui a été abandonné dans le secteur du crime. Un mandat d'arrestation pourrait être émis très bientôt contre le propriétaire du véhicule en question, qui a en effet déjà eu un conflit professionnel avec l'homme qui a été assassiné.

La victime a été abattue par balle à Terrebonne mardi après-midi vers 16h30 en plein quartier résidentiel. Le crime est survenu lorsque l'homme de 44 ans garait son véhicule dans l'entrée de sa maison, et était accompagné de son jeune fils de 5 ans. Il a été atteint de projectiles provenant d'une arme de chasse et a succombé à ses blessures peu de temps après la fusillade.

La victime était sans antécédents judiciaires.

Vive l,hiver !!!
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Ç,est prèsque comme les avoir tuer toutes les 2......Vraiment écoeurant......

Vive l,hiver !!!
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

Coudonc.. J'ai pas de mot...
Tsé le petit gars de 5 ans il voit son papa comme un héro et la capouffff.. Pauvre petit..

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pauvre petit garçon il va être marqué a vie
Je ne reçois pas les messages éclairs
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

La victime et l'assassin travaillaient tous les deux pour le ministère de la défense nationale à Longue Pointe. La victime était plombier.  C'est triste pour le petit garçon qui comme dirait les autres, va être marqué à vie.
missprincess
Modeste Jacasseur

Message par missprincess »

mon conjoint le connait tres bien. c'était un tres bon gars aimé par tous. nous sommes aller au salon funeraire en fin de semaine c'était vraiment tres triste.... j'espere que les policiers vont retrouvé le gars qui a fait le meurtre....
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

vraiment triste cette histoire
Image
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Traumatisé à vie le petit pit.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Pauvre enfant.... Le dernier souvenir qui restera de son père c'est ça   Je comprend pas un tel geste qui peut mené à tuer une personne...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »