Les trois frères Hilton en prison
Dave incapable de demeurer sobre
Le Journal de Québec
En liberté sous condition, Dave Hilton a été incapable de s'empêcher de boire, allant jusqu'à menacer et bousculer sa compagne qui insistait pour qu'il respecte ses conditions de remise en liberté.
C'est ce qu'on apprenait de source policière, hier, à la suite de l'arrestation de Dave et Matthew Hilton.
Depuis vendredi soir dernier, les choses se sont bousculées pour la famille Hilton. Tout d'abord, vendredi, Alex Hilton voyait le juge Sophie Bourque refuser de le remettre en liberté, lui qui est accusé de voies de faits sur une femme, une heure à peine après sa sortie de prison.
En soirée, le même jour, Dave ne se présentait à la maison de transition où il doit dormir. Les autorités révoquait immédiatement sa liberté sous condition. Dave Hilton était appréhendé lundi par la police de Montréal, à ville Lasalle, alors qu'il venait de consommer de l'alcool, ce qui lui est interdit.
Le même jour, son frère cadet, Matthew, était appréhendé pour avoir proféré des menaces à la conjointe de Dave. Il a été remis en liberté sous promesse de comparaître. Bref, lundi, les trois frères Hilton se trouvaient derrière les barreaux.
Transféré à Laval, hier, Dave se présentait en cour pour y être formellement accusé de menaces et de voies de faits envers sa conjointe, Johanna Colavecchio. Il doit revenir en cour demain, pour y subir son enquête pour remise en liberté pour des gestes qu'il aurait commis entre le neuf août et la fin de semaine dernière.
«On n'a eu aucun problème avec lui» précisait Nathalie Laurin, la porte-parole de la police.
Du côté des Services correctionnels du Canada, le porte-parole québécois, Jean-Yves Roy indiquait que son organisme a 30 jours pour faire «l'analyse de risques» de Hilton. Après ce délai, compte tenu des résultats de l'analyse, Hilton pourrait de nouveau être remis en liberté ou les Services correctionnels pourraient faire une recommandation à la Commission canadienne des libérations conditionnelles pour que Hilton soit de nouveau détenu. Après, la Commission tranchera.
Pas 1 ni 2 mais !!!!!!!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- Messages : 2278
- Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am
-
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 7556
- Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am