Voleurs sans scrupules!!
Ma belle soeur a une maladie pulmonaire très grave et doit toujours avoir de l,oxigene. Elle sors prèsque jamais mais hier elle va au resto rejoindre des amis, elle a sa bonbonne portative et une spare dans l,auto. Elle manque d,oxigène dans la soirée et quite au plus vite pour aller chercher sa spare............ elle etais stationnée assez loin et a de la misère a se rendre!! Elle arrive a bout de souffle!! Ouvre la porte de l,auto!! et s,apercois quelle s,est fait volée !! Les voleurs ont prit sa tank d,oxigène sacrement!! Ostie que le monde fait dure!! lol !!! J,ai de la misère a ne pas rire mais c,est pas drole elle a manqué mourir le temps d,aller chez elle pour se rebranchée.......la panique et tout!!
Vive l,hiver !!!
LaChose a écritMa belle soeur a une maladie pulmonaire très grave et doit toujours avoir de l,oxigene. Elle sors prèsque jamais mais hier elle va au resto rejoindre des amis, elle a sa bonbonne portative et une spare dans l,auto. Elle manque d,oxigène dans la soirée et quite au plus vite pour aller chercher sa spare............ elle etais stationnée assez loin et a de la misère a se rendre!! Elle arrive a bout de souffle!! Ouvre la porte de l,auto!! et s,apercois quelle s,est fait volée !! Les voleurs ont prit sa tank d,oxigène sacrement!! Ostie que le monde fait dure!! lol !!! J,ai de la misère a ne pas rire mais c,est pas drole elle a manqué mourir le temps d,aller chez elle pour se rebranchée.......la panique et tout!!
Tu as raison, ça fait dur.
Tu as raison, ça fait dur.
Lison de Gatineau
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
wohh lachose,j,en r,viens po là tu parle des écoeurants po de coeur ni d,honneur ces salauds là Pauvre elle,elle aurait pu y-laisser sa vie,caline Je sais que c,est po une majorité,mais y-a du monde dégueux qui mériterait eux-autres de manquer d,air pour voir s'ils aimeraient ça Avez-vous faites une plainte,même si ça donnera po grand-chose Ben en tout cas,dis-lui que je compatis avec ce vol d,une vulgarité sans borne

- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
LaChose a écritMa belle soeur a une maladie pulmonaire très grave et doit toujours avoir de l,oxigene. Elle sors prèsque jamais mais hier elle va au resto rejoindre des amis, elle a sa bonbonne portative et une spare dans l,auto. Elle manque d,oxigène dans la soirée et quite au plus vite pour aller chercher sa spare............ elle etais stationnée assez loin et a de la misère a se rendre!! Elle arrive a bout de souffle!! Ouvre la porte de l,auto!! et s,apercois quelle s,est fait volée !! Les voleurs ont prit sa tank d,oxigène sacrement!! Ostie que le monde fait dure!! lol !!! J,ai de la misère a ne pas rire mais c,est pas drole elle a manqué mourir le temps d,aller chez elle pour se rebranchée.......la panique et tout!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai un petit questionnement. Pourquoi si elle était dans une rencontre avec des "amis" ce ne sont pas eux qui sont partis à courir pour aller chercher la bonbonne. Il me semble que si tu as de gros problèmes respiratoires ce n'est pas très gagnant de partir à courir quand tes amis en bonne santé pourraient le faire.
Les voleurs ne sont peut-être pas brillants mais les amis ne sont pas ben mieux.....
Les voleurs ne sont peut-être pas brillants mais les amis ne sont pas ben mieux.....
Fabine a écritJ'ai un petit questionnement. Pourquoi si elle était dans une rencontre avec des "amis" ce ne sont pas eux qui sont partis à courir pour aller chercher la bonbonne. Il me semble que si tu as de gros problèmes respiratoires ce n'est pas très gagnant de partir à courir quand tes amis en bonne santé pourraient le faire.
J,ai posé cette question aussi. Elle m,a repond que vu qu,il y avais une place de libre devant le resto quelle voulais en profitée pour le raproché....mais y a sans doute beauçoup d,orgueil dans son histoire, genre je suis capable.Pas facile je supose de se faire a l,idée que t,es malade.
J,ai posé cette question aussi. Elle m,a repond que vu qu,il y avais une place de libre devant le resto quelle voulais en profitée pour le raproché....mais y a sans doute beauçoup d,orgueil dans son histoire, genre je suis capable.Pas facile je supose de se faire a l,idée que t,es malade.
Vive l,hiver !!!
Mais voyons ils sont sans coeur et sans respect
Mais voyons ils sont sans coeur et sans respect
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.