Le 2 septembre 2007 - 22:41 | Presse Canadienne
Un couple de Floride qui avait eu recours à des médicaments stimulant l'ovulation dans le but de donner un frère ou une soeur à leur petite fille sont les nouveaux parents de sextuplés.
Karoline Byler, âgée de 29 ans, de Wesley Chapel, en Floride, a donné le jour à cinq garçons et une fille samedi.
La mère et les six bébés se portent bien, a fait savoir la porte-parole du Bayfront Medical Centre.
Les bébés sont nés après 29 semaines et quatre jours de gestation. --Message edité par big one le 2007-09-03 11:59:39--
Une femme donne naissance à des sextuplés à St. Petersburg en Floride
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écrit
j'imagine qu'ils vont recevoir beaucoup d'aide financière tel que des dons. ça c'est bon la première année et même pas toujours... c'est un vrai marathon non-stop 24 heures sur 24, j'ai vu un reportage sur des sextuplés en France il y a longtemps. C'est affreux, ça coute tellement cher, les petits sont souvent malades et en plus les gens les regardent comme des bêtes de cirque
j'imagine qu'ils vont recevoir beaucoup d'aide financière tel que des dons. ça c'est bon la première année et même pas toujours... c'est un vrai marathon non-stop 24 heures sur 24, j'ai vu un reportage sur des sextuplés en France il y a longtemps. C'est affreux, ça coute tellement cher, les petits sont souvent malades et en plus les gens les regardent comme des bêtes de cirque