ploloto a écrit
Paquet de reproche à mon sujet ton affaire, j'expère que cela t'a fait du bien. J'aime beaucoup ceux qui font des reproches, ils font avancer les choses et ils sont très sympathiques!
Tu as vraiment pris à la lettre ce que j 'ai écrit. C'était pour figurer l'exemple. Il y a du vrai et du faux dans ce que j'ai dit et j'en ai mis un peu, c'est mon style et mon défaut pour libérer parfois mes tensions de la journée!
Bizarre quand même qu'en dix ans avec le public, je n'ai eu aucune plainte d'agressivité envers quiconque! Mais je sais que tu t'en fous, ce qui compte pour toi c'est les reproches que tu fais!
On parlait d'humour dans un autre topic pour figurer que parfois on se fait ramasser dans le Dôme. L'humour cynique, noir comme j'ai fait est à proscrire, car finalement c'est toujours les mêmes qui ramassent les autres. Ils sont là à la guérite et check ce qui convenable et ce qui ne l'est pas et quand ce ne l'est pas, ils se présentent comme la ligne directive à suivre.
Quand cela est correct, pas un mot d'eux pour appuyer, juste critiquer qu'ils aiment!
Il faut être politically correct je disais ailleurs!
Et surtout il faut s'en tenir au sujet du topic, c'est important que j'ai lu ailleurs aussi!
Bref, je vais aller voir ailleurs si j'y suis et félicitations pour votre beau programme, on vous aime énormément!
Post scrïptum:
Si t'efface ton intervention, j'effacerai celle-ci! moi la chicane pis la controverse, vraiment pas capable! Vraiment! La vie est trop courte Je n'effacerai rien... c'est mon opinion et je l'ai émise... tu le prends comme tu veux... À toi de voir!
À 65 ans, elle doit prouver qu'elle n'est pas mineure
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Dove* a écrit Je n'effacerai rien... c'est mon opinion et je l'ai émise... tu le prends comme tu veux... À toi de voir!
Ton opinion était sur moi, alors que c'est défendu dans les règlements. Tu ne m'aimes peut-être pas, mais c'est réciproque et cela depuis fort longtemps.
Mais je ne te cours pas après avec mes critiques sur tes opinions que j'évitais autant que possible. mais si c'est ce que tu veux, je suis à ton entière disposition.
Voilà mon opinion, tu le prends comme tu veux... A toi de voir!
Merci d'avoir mis de l'huile sur le feu, c'est très intelligent de ta part!
Tu t'imagines que tu peux rentrer dans le monde sans qu'ils réagissent et que ton orgeuil ne peut faire reculer devant la main tendu d'une solution!
Un cas de modération se résente à l'horizon. --Message edité par Ploloto le 2007-09-10 05:57:35--
Ton opinion était sur moi, alors que c'est défendu dans les règlements. Tu ne m'aimes peut-être pas, mais c'est réciproque et cela depuis fort longtemps.
Mais je ne te cours pas après avec mes critiques sur tes opinions que j'évitais autant que possible. mais si c'est ce que tu veux, je suis à ton entière disposition.
Voilà mon opinion, tu le prends comme tu veux... A toi de voir!
Merci d'avoir mis de l'huile sur le feu, c'est très intelligent de ta part!
Tu t'imagines que tu peux rentrer dans le monde sans qu'ils réagissent et que ton orgeuil ne peut faire reculer devant la main tendu d'une solution!
Un cas de modération se résente à l'horizon. --Message edité par Ploloto le 2007-09-10 05:57:35--