êtes-vous plus intelligents que les enfants?
Ishh... 65,2%...
Mais c'est quoi ça une expansion du noyau???
La question 5b) franchement, j'ai toujours haï ça trouver les fonctions du mot même si j'ai étudié en lettres et en rédaction. Pour moi, c'est tellement pas important et chiant que je m'en souviens pu!!!
On n'a pas vraiment besoin de savoir ça pour savoir bien écrire! --Message edité par Patate13 le 2007-09-09 02:04:15--
Mais c'est quoi ça une expansion du noyau???
La question 5b) franchement, j'ai toujours haï ça trouver les fonctions du mot même si j'ai étudié en lettres et en rédaction. Pour moi, c'est tellement pas important et chiant que je m'en souviens pu!!!
On n'a pas vraiment besoin de savoir ça pour savoir bien écrire! --Message edité par Patate13 le 2007-09-09 02:04:15--
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Vous avez obtenu une note de 46 / 100
pour avoir répondu n'importe quoi a 2 équations , 2 problèmes
et quelques réponses de francais jtrouve ca pas pire quand même.
Je n'ai jamais retenue les conjonctions , les adverbes , adjectif de ci et de ca ainsi que tout le reste.
Et pourtant j'avais de très bon résultat a l'école en francais.
Je trouve plus facile d'écrire un texte peu importe si c'est au passé , présent etc... que de répondre a des questions comme ca.
Ca marche pas pantoute pour moi ca
--Message edité par leelou le 2007-09-08 21:24:03--
pour avoir répondu n'importe quoi a 2 équations , 2 problèmes
et quelques réponses de francais jtrouve ca pas pire quand même.
Je n'ai jamais retenue les conjonctions , les adverbes , adjectif de ci et de ca ainsi que tout le reste.
Et pourtant j'avais de très bon résultat a l'école en francais.
Je trouve plus facile d'écrire un texte peu importe si c'est au passé , présent etc... que de répondre a des questions comme ca.
Ca marche pas pantoute pour moi ca
--Message edité par leelou le 2007-09-08 21:24:03--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Poufffffff....15 minutes pour faire ce test????? ....ca m`a prit un bon 3/4 d`heure.
Résultat : Merci d'avoir participé !
Vous avez obtenu une note de 62.2 / 100
Ca doit être les maths qui m`ont sauvé parce que les 2 grands bouts en chinois , les 5a) et le 5b) ....j`étais assez perdue merci. J`y ai été au pif.
Ca a changé en titi la grammaire......ca fait 32 ans que j`ai quitté l`école, mais j`ai suivi toutes les années de mon garçon, il n`a que 28 ans pourtant, et ce n`était pas cette grammaire là non plus.
En plus, des questions pour le PRIMAIRE...Soda à pâte!
*édité, correction de faute : garçon avec un S quand j`ai UN garçon.... --Message edité par Laurry le 2007-09-08 22:26:59--
Résultat : Merci d'avoir participé !
Vous avez obtenu une note de 62.2 / 100
Ca doit être les maths qui m`ont sauvé parce que les 2 grands bouts en chinois , les 5a) et le 5b) ....j`étais assez perdue merci. J`y ai été au pif.
Ca a changé en titi la grammaire......ca fait 32 ans que j`ai quitté l`école, mais j`ai suivi toutes les années de mon garçon, il n`a que 28 ans pourtant, et ce n`était pas cette grammaire là non plus.
En plus, des questions pour le PRIMAIRE...Soda à pâte!
*édité, correction de faute : garçon avec un S quand j`ai UN garçon.... --Message edité par Laurry le 2007-09-08 22:26:59--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Wow. 74.79 / 100.
Ça me soulage, je me dis que je vais être sûrement une pas pire tutrice. Ouff.
Mais calik, c'est pas facile! Y'a des choses que j'ai jamais vu alors j'ai beaucoup guessé.
Ça me soulage, je me dis que je vais être sûrement une pas pire tutrice. Ouff.
Mais calik, c'est pas facile! Y'a des choses que j'ai jamais vu alors j'ai beaucoup guessé.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Vous avez obtenu une note de 75 / 100
ayoye la 5a et b c'était du chinois !!!! Ya quand même certains mots qui n'ont pas changé, mais il y a des expressions comme locution de je ne sais pas quoi que je n'avais tout simplement jamais vu!!! Après, ils se demandent pourquoi les jeunes ont de la misère en français!!! Non mais déjà avec des noms faciles à retenir c'était difficile... mais non il fallait tout rebaptiser !!! Non mais un nom c'est un nom cibole pas besoin de trouver le gros terme pour le désigner!!!
ayoye la 5a et b c'était du chinois !!!! Ya quand même certains mots qui n'ont pas changé, mais il y a des expressions comme locution de je ne sais pas quoi que je n'avais tout simplement jamais vu!!! Après, ils se demandent pourquoi les jeunes ont de la misère en français!!! Non mais déjà avec des noms faciles à retenir c'était difficile... mais non il fallait tout rebaptiser !!! Non mais un nom c'est un nom cibole pas besoin de trouver le gros terme pour le désigner!!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
Selon moi.. ce n'est pas vraiment utile de savoir tout ça. J'veux dire, conjonction, préposition, complément direct... c'est pas vraiment ça qui aide à bien écrire. La preuve.. depuis que je vais à l'école, j'ai 90% et + en français, et tout ça m'a rentré par une oreille et sortit par l'autre.. mais bon, je sais bien que ce n'est pas tout le monde qui sont comme ça, mais j'imagine pour ceux qui ont de la difficulté comment ce doit être du charabia.