Pied à terre de Pauline Marois à Charlevoix

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Beppo  a écrit

Elle dirait qu'elle vit dans un château avec des serviteurs et on lirait qu'elle tente d'écoeurer le peuple. Elle tente de minimiser ce côté qui dérange et on écrit qu'elle leurre les gens et qu'elle les prend pour des caves. En nous dévoilant la vérité, on tente de me faire croire qu'on va gober ça tout bonnement en la félicitant? Bin oui!  

www.radiopirate.com

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

.anthurium.  a écrit

Je ne lui demande pas de le faire mais de ne pas faire croire qu'elle ne vie pas dans le luxe a tous les jours. Elle adore le luxe et les grand restaurant. pis qu'est ce que ça peut me faire? Strictement rien. Si j'étais millionnaire moi aussi je choisirais le cachemire le plus doux les meilleurs vins la meilleur qualité dans tout.

Ce que je veux C'est qu'elle ne prenne pas le monde pour des caves.

Elle dirait qu'elle vit dans un château avec des serviteurs et on lirait qu'elle tente d'écoeurer le peuple. Elle tente de minimiser ce côté qui dérange et on écrit qu'elle leurre les gens et qu'elle les prend pour des caves. En nous dévoilant la vérité, on tente de me faire croire qu'on va gober ça tout bonnement en la félicitant? Bin oui!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Thewinneris  a écritSi je comprend bien elle a seulement dit qu'elle y vivait, elle n'a donc pas spécifié si elle était propriétaire ou non du fameux chalet?

Qu'elle soit propriétaire ou pas, ça n'empêche pas qu'elle peut séjourner longuement dans Charlevoix. C'est probablement de ce sens là qu'elle voulait dire ça!  

Si c'est ce qu'elle a dit.    
Qui va croire ça?  

Elle l'a pourtant présenté comme son chalet non.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

.anthurium.  a écrit

QU'elle soit une femme ne me dérange pas. Tiens une Monique Jérome Forget ne me dérangerais pas comme PM.

Eh boy......ça ça serait assez pour me faire déménager j,crois bien......pas capable.....
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

tuberale  a écrit

Eh boy......ça ça serait assez pour me faire déménager j,crois bien......pas capable.....

Si tu ne veux pas de moi comme PM du québec,  Ben achète le québec!...

Dixit la madame à Orford... --Message edité par gillo le 2007-09-08 23:03:36--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Ben moi je me fout qu'elle soit riche, millionnaire, pauvre.....mais j'aurais aimé qu'en tant que candidate future pour le poste de premier ministre, elle se lève debout, qu'elle soit fière d'être ce qu'elle est et qu'elle envoie chi.....ses détracteurs.

Je suis déçue qu'elle se soit embarqué dans cette histoire, je veux quelqu'un qui a une colonne au PQ çà existe-tu encore?

Sincèrement je n'en revient pas, visite guidée du chalet

Elle a le droit de se présenter dans le comté qu'elle veut, point à la ligne, elle n'a pas à se justifier.

Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Annouk  a écrit
Oui mais qu'Est-ce que tu veux, on dirait qu'il y a des gens qui se sont donné comme mission de prouver à la province entière que Pauline Marois est une crosseuse de la pire espèce ainsi que son amri parce qu'ils ont une grosse maison  

Non pas du tout.  Tu as mal saisi mon message car je crois tout le contraire !

Tant mieux si elle a la chance de posséder une grosse maison et si elle est riche.  Qu'elle en profite au  max elle et sa famille.  J'en suis très heureuse pour elle.  Et ça ne change rien en ses compétences.

Ce que je n'aime pas, c'est les gens qui dénigre ceux qui ont des grosses maisons, des voitures luxueuses, ou des souliers Gucci.  Car ces gens là ont surement travailler fort pour arriver à pouvoir se payer ces luxes. Les gens qui ont réussit dans leur carrière, moi je les respecte énormément.  Ils ont le droit de profiter de leur réussite selon moi et tant mieux !

Et si Mme Marois possède une maison de 3 millions, ça fait quoi???  Ce n'est pas la mer à boire, il y en a plein des maisons de cette valeur dans mon coin.  

Mais on est loin du 20 millions là...   On est pas à Hollywood quand même !    Et même si c'était le cas, ça changerait quoi en ses compétences ???   Pour moi, rien du tout !

J'édite pour dire:  Est-ce qu'on évalue les compétences d'une personne selon son compte en banque ???    J'espère que non !!! --Message edité par digitale le 2007-09-09 02:23:15--
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

MerlinetteXXX  a écritBen moi je me fout qu'elle soit riche, millionnaire, pauvre.....mais j'aurais aimé qu'en tant que candidate future pour le poste de premier ministre, elle se lève debout, qu'elle soit fière d'être ce qu'elle est et qu'elle envoie chi.....ses détracteurs.

Je suis déçue qu'elle se soit embarqué dans cette histoire, je veux quelqu'un qui a une colonne au PQ çà existe-tu encore?

Elle a le droit de se présenter dans le comté qu'elle veut, point à la ligne, elle n'a pas à se justifier.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tiffanys  a écritJe viens de voir son pied à terre à Charlevoix.  Assez modeste merci , comparativement à son château ( oui oui, un vrai château évalué à 20,000,000.00$) à l'Ile Bizard.

Ma fille qui est amie avec son gars m'a dit que dans la maison c'est pas croyable sans parler des bonnes

Anaway.... c'est payant être ministre   T'es certaine que tu n'as pas mis un zéro de trop???

De toute manière, qu'elle ait une maison, chateau, ou quoi que  ce soit d'une valeur X, ca ne regarde pas la population.

Puis, pour la visite de son chalet, elle l'a fait parce q'elle croyait bien faire, ca veut pas dire que je trouve cela correcte, mais bon.

Quant à moi, qu'elle ait un chalet de X milliers de dollars, qu'elle en soit propriétaire ou pas personnellement, ne change en rien le fait que je voterai ou pas pour elle.

De  plus, si le chalet appartient à la compagnie de son mari et qu'elle a des parts dans la compagnie de son mari, le chalet lui appartient autant à elle qu'à son mari.

C'est  juste du méméring tout cela et je vois pas en quoi elle serait obligée d'étaler tout cela à qui que ce soit comme preuve. --Message edité par Soleil47 le 2007-09-09 09:42:59--
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

MerlinetteXXX  a écritBen moi je me fout qu'elle soit riche, millionnaire, pauvre.....mais j'aurais aimé qu'en tant que candidate future pour le poste de premier ministre, elle se lève debout, qu'elle soit fière d'être ce qu'elle est et qu'elle envoie chi.....ses détracteurs.

Je pense qu'elle aimerais le faire mais au PQ le problème il faut séduire trop de monde avec des vues totalement différente. Ils n'arriverons a rien selon moi si il ne choisissent pas un camp autre que la séparation.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Digitale  a écrit

Non pas du tout.  Tu as mal saisi mon message car je crois tout le contraire !

Tant mieux si elle a la chance de posséder une grosse maison et si elle est riche.  Qu'elle en profite au  max elle et sa famille.  J'en suis très heureuse pour elle.  Et ça ne change rien en ses compétences.

Ce que je n'aime pas, c'est les gens qui dénigre ceux qui ont des grosses maisons, des voitures luxueuses, ou des souliers Gucci.  Car ces gens là ont surement travailler fort pour arriver à pouvoir se payer ces luxes. Les gens qui ont réussit dans leur carrière, moi je les respecte énormément.  Ils ont le droit de profiter de leur réussite selon moi et tant mieux !

Et si Mme Marois possède une maison de 3 millions, ça fait quoi???  Ce n'est pas la mer à boire, il y en a plein des maisons de cette valeur dans mon coin.  

Mais on est loin du 20 millions là...   On est pas à Hollywood quand même !    Et même si c'était le cas, ça changerait quoi en ses compétences ???   Pour moi, rien du tout !

J'édite pour dire:  Est-ce qu'on évalue les compétences d'une personne selon son compte en banque ???    J'espère que non !!!  

la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

.anthurium.  a écrit

Je pense qu'elle aimerais le faire mais au PQ le problème il faut séduire trop de monde avec des vues totalement différente. Ils n'arriverons a rien selon moi si il ne choisissent pas un camp autre que la séparation.

Que ceux qui ne veulent pas ou plus de la séparation joignent les rangs du parti à Dumont. Lui, il prône l'AUTONOMIE et tous ses députés ont reçu ordre de se la fermer. Parle-moué d'ça... Té totonaume mé farme-la! Coulllllllll

mdrrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2007-09-09 09:14:47--

Au plaisir!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

tuberale  a écrit

Idem
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

tuberale  a écrit

moi non plus je suis pas capable je préfère encore Jean Charest à Jérôme Forget
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je viens d'entendre Jean-René Dufort dire qu'il va montrer la vraie cabane de Pauline Marois à Infoman.
Lison de Gatineau
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lison48  a écritJe viens d'entendre Jean-René Dufort dire qu'il va montrer la vraie cabane de Pauline Marois à Infoman.  

Je me demande pourquoi ne montrer que la vraie cabane de Pauline Marois? Il serait aussi intéressant de voir celle de Jean Charest dans Westmount ( je crois ) et celle de Dumont, non? Est-ce là un geste sexiste de la part de Dufort?

Au plaisir!

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Beppo  a écrit

Je me demande pourquoi ne montrer que la vraie cabane de Pauline Marois? Il serait aussi intéressant de voir celle de Jean Charest dans Westmount ( je crois ) et celle de Dumont, non? Est-ce là un geste sexiste de la part de Dufort?

C'est pour faire suite aux reportages sur le chalet de Charlevoix.

En tout cas c'est un vrai château, probablement plus de 2 millions.
Lison de Gatineau
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo  a écrit

N'est-ce pas la madame Marois elle-même qui a décidé de présenter la simplicité de son présumé chalet à la TV ??
Pour quelle raison ?

Pas encore entendu parler que Charest ou Dumont désirait montrer leur pied à terre pour mousser leur intéret politique.   --Message edité par jumbo le 2007-09-13 20:33:21--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jumbo  a écrit

N'est-ce pas la madame Marois elle-même qui a décidé de présenter la simplicité de son présumé chalet à la TV ??
Pour quelle raison ?

Pas encore entendu parler que Charest ou Dumont désirait montrer leur pied à terre pour mousser leur intéret politique.    

Demande au candidat adéquiste qui se présente contre elle... Et je ne crois pas qu'elle non plus cherche à montrer où elle demeure. On l'accuse d'habiter cette maison et de porter des Gucci. Pour les adversaires, ça fait diversion et ça compense pour l'absence de leur programme. J'ai même lu que lors du débat local d'hier soir, Pauline Marois maîtrisait plus les dossiers du comté que le candidat local. ISHHHHH!

Au plaisir!

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Lison48  a écritJe viens d'entendre Jean-René Dufort dire qu'il va montrer la vraie cabane de Pauline Marois à Infoman.  

On s'en fout de sa maison. Moi ce qui me choque présentement c'est que excepté Gérard Deltel. il n'y a personne qui a dit que ce n'est pas son chalet mais un chalet quelconque qui appartiens a la compagnie de son mari, et a ce que j'ai entendu c'est quelqu'un d'autre qui y habite. Et c'est ça la nouvelle pas sa maison.

Si Mario Dumont avait fait un tel mensonge on peut être certain que ça aurait fait la nouvelle et un gros scandale..

Les péquistes ont toujours un préjugé favorable.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »