Pied à terre de Pauline Marois à Charlevoix
Je viens de voir son pied à terre à Charlevoix. Assez modeste merci , comparativement à son château ( oui oui, un vrai château évalué à 20,000,000.00$) à l'Ile Bizard.
Ma fille qui est amie avec son gars m'a dit que dans la maison c'est pas croyable sans parler des bonnes
Anaway.... c'est payant être ministre
Ma fille qui est amie avec son gars m'a dit que dans la maison c'est pas croyable sans parler des bonnes
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritJe viens de voir son pied à terre à Charlevoix. Assez modeste merci , comparativement à son château ( oui oui, un vrai château évalué à 20,000,000.00$) à l'Ile Bizard.
Ce n'est pas le poste de ministre qui est payant... son mari est millionnaire.
Ce n'est pas le poste de ministre qui est payant... son mari est millionnaire.
Lison de Gatineau
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écritqu'a soit riche ou pas est-ce important?
faut-y qu'a mange de la misère pour mériter qu'on vote pour elle ?
Je crois qu'au Québec, il ne faut pas réussir dans la vie ni réussir sa vie. C'est mal vu... Et pourtant tout le monde rêve de gagner beaucoup d'argent, de posséder des richesses et de mener la grosse vie. Si le moindrement, on remarque qu'une personne est parvenue à un tel statut, il me semble qu'on n'est pas capable de vivre avec ça... --Message edité par Beppo le 2007-09-05 07:17:50--
faut-y qu'a mange de la misère pour mériter qu'on vote pour elle ?
Je crois qu'au Québec, il ne faut pas réussir dans la vie ni réussir sa vie. C'est mal vu... Et pourtant tout le monde rêve de gagner beaucoup d'argent, de posséder des richesses et de mener la grosse vie. Si le moindrement, on remarque qu'une personne est parvenue à un tel statut, il me semble qu'on n'est pas capable de vivre avec ça... --Message edité par Beppo le 2007-09-05 07:17:50--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Je crois qu'au Québec, il ne faut pas réussir dans la vie ni réussir sa vie. C'est mal vu... Et pourtant tout le monde rêve de gagner beaucoup d'argent, de posséder des richesses et de mener la grosse vie. Si le moindrement, on remarque qu'une personne est parvenue à un tel statut, il me semble qu'on n'est pas capable de vivre avec ça...
Je crois qu'au Québec, il ne faut pas réussir dans la vie ni réussir sa vie. C'est mal vu... Et pourtant tout le monde rêve de gagner beaucoup d'argent, de posséder des richesses et de mener la grosse vie. Si le moindrement, on remarque qu'une personne est parvenue à un tel statut, il me semble qu'on n'est pas capable de vivre avec ça...
Lison de Gatineau
-
- Magicien des Mots
Bin moi, tant qu'ils payent tout ça avec leur argent et pas celui de l'état... je me dis, tant mieux pour elle Ils gagnent leur argent, ils en font ce qu'ils veulent. Tant mieux s'ils ne sont pas dans la misère
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;