Myriam Bedard en mandat d'arrestation pour kidnaping (coupable)

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

prive du pere
prive de l, ecole
et doit endurer mazari
pauvre petite

fleur
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Finalement elle sera privé de sa mère aussi....

Il parait que lorsque le père l'avait avec lui , c'est la grand-mère qui gardait....

Oui pauvre petite fille orpheline....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Maribelle  a écrit

C'est juste une blague que Ladyblues a faite..

Je dois dire qu'elle est bien bonne    

exactement...c'etais une blague car tout ce qui leur arrive que ce sois vol de tableau etc etc etc...Tout est du a un complot gouvernemental contre eux..ou même..un complot terroriste   Et la c'est pas moi qui l'invente mais bien eux qui le disent partout  

https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

femme  a écritprive du pere
prive de l, ecole
et doit endurer mazari
pauvre petite

ça je suis tres d'accord avec toi  
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

pauvre petite là, calvas, la grand-mère et l'autre grand-mère vont être contentes! Elles vont avoir la garde partagée!

On enlève pas une ou un enfant à sa mère, crime! Oui, elle mérite une réprimande mais calvas, moi, je suis laisserais éduquer sa fille et avoir une relation normale avec.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tipet  a écrit

Personnellement, je me fous de savoir si le père voyait sa fille souvent ou non, ce qui m'importe c'est de savoir si elle a respecté les conditions de la garde partagée. Si non, just too bad, elle est coupable. Il faut concientiser les mères que les enfants ne leur appartiennent pas exclusivement  une fois qu'elles divorcent. Les pères aussi ont des droits.  

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tipet  a écrit

Personnellement, je me fous de savoir si le père voyait sa fille souvent ou non, ce qui m'importe c'est de savoir si elle a respecté les conditions de la garde partagée. Si non, just too bad, elle est coupable. Il faut concientiser les mères que les enfants ne leur appartiennent pas exclusivement  une fois qu'elles divorcent. Les pères aussi ont des droits.  Oui bien d'accord que les père aussi ont des droits, mais reste que s'il ne respectait pas lui non plus les règles, c'est pas bien mieux.

Il devait la voir X fois dans un an, et il ne la voyait presque pas.

De toute manière, cette p'tite fille ne doit surement pas être heureuse, tiraillée d'un bord pi de l'autre.

Je trouve cela bien dommage.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Rénatane  a écritFinalement elle sera privé de sa mère aussi....

Il parait que lorsque le père l'avait avec lui , c'est la grand-mère qui gardait....

Oui pauvre petite fille orpheline....

On a pas entendu la même chose. Il paraît que quand le père avait la petite, il l'amenait à ses grands-parents maternels parce que c'était les seules fois où la famille de sa mère pouvait la voir.

Le père est resté très proches de la famille de Myriam.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Soleil47  a écrit Oui bien d'accord que les père aussi ont des droits, mais reste que s'il ne respectait pas lui non plus les règles, c'est pas bien mieux.

De toute manière, cette p'tite fille ne doit surement pas être heureuse, tiraillée d'un bord pi de l'autre.

Avez-vous suivi le procès?

Monsieur Paquet a bien décrit la relation "possessive" et très jalouse qu'entretenait Myriam avec sa fille. Il disait que c'est quasiment impossible de parler avec la petite sans que sa mère soit là.

D'un bord comme de l'autre, on peut trouver des failles à mona vis.

Sauf que la personne qui a enfreint les lois, c'est Myriam Bédard, pas Monsieur Paquet.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Soleil47  a écrit Oui bien d'accord que les père aussi ont des droits, mais reste que s'il ne respectait pas lui non plus les règles, c'est pas bien mieux.

D'accord avec toi

Mais si on admets l'hypothèse que Myriam Bedard est sous l'emprise de Gourou Manzari, la petite ne devait pas être très portée à être affectueuse avec son père me semble.

Et le père a pu se sentir très démuni et mis à l'écart   , en plus de voir sa fille grandir dans un environnement de paranoïaques attaqués par des terroristes bureaucratiques.

Ce doit pas être facile d'être papa quand ton ex se match avec un bozo qui "lave" le cerveau à ton enfant.

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Bambi_Smiley  a écrit

D'accord avec toi

Mais si on admets l'hypothèse que Myriam Bedard est sous l'emprise de Gourou Manzari, la petite ne devait pas être très portée à être affectueuse avec son père me semble.

Et le père a pu se sentir très démuni et mis à l'écart   , en plus de voir sa fille grandir dans un environnement de paranoïaques attaqués par des terroristes bureaucratiques.

Ce doit pas être facile d'être papa quand ton ex se match avec un bozo qui "lave" le cerveau à ton enfant.

tu permets...je te japonise  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

ladyblues  a écrit

tu permets...je te japonise  

Faut tu que j'aille me faire étirer les yeux là ?

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

tourterel  a écritpauvre petite là, calvas, la grand-mère et l'autre grand-mère vont être contentes! Elles vont avoir la garde partagée!

On enlève pas une ou un enfant à sa mère, crime! Oui, elle mérite une réprimande mais calvas, moi, je suis laisserais éduquer sa fille et avoir une relation normale avec.

Le problème, c'est que la mère n'est plus normale.  Ëtre le père de la petite, j'aurais aussi eu la frousse que ma fille soit entraînée en Iran où supposément, (selon ses dire) Mazari aurait des millions.
Depuis qu'elle est avec lui, Myriam est en guerre contre sa famille, elle a perdu ses amis, elle est isolée et la petite doit subir ça.  C'est pas normal qu'ils se retrouvent en cour tout le temps pour vol, fraude, etc.
Et ça doit pas être facile pour le père non plus, la petite est avec Mazari et Bédard ... si c'est comme pour le reste, ils doivent sûrement tenter de la détourner aussi contre lui.

Alors, je trouve le jugement très correct et j'espère qu'ils vont exiger de Myriam qu'elle soit suivie en psychiatrie dans son propre intérêt et surtout dans celui de sa fille.

Youppidou
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

youppidou  a écrit
Le problème, c'est que la mère n'est plus normale.  Ëtre le père de la petite, j'aurais aussi eu la frousse que ma fille soit entraînée en Iran où supposément, (selon ses dire) Mazari aurait des millions.
Depuis qu'elle est avec lui, Myriam est en guerre contre sa famille, elle a perdu ses amis, elle est isolée et la petite doit subir ça.  C'est pas normal qu'ils se retrouvent en cour tout le temps pour vol, fraude, etc.
Et ça doit pas être facile pour le père non plus, la petite est avec Mazari et Bédard ... si c'est comme pour le reste, ils doivent sûrement tenter de la détourner aussi contre lui.

Alors, je trouve le jugement très correct et j'espère qu'ils vont exiger de Myriam qu'elle soit suivie en psychiatrie dans son propre intérêt et surtout dans celui de sa fille.

est-ce que la petite a des problèmes psychiatriques ou phychologiques, a-t-on démontré que la petite a subit des traumatismes avec sa mère? Je ne crois pas. Je n'ai pas suivi le procès au complet, peut-être qu'il me manque des coordonnées pour faire une analyse.

Une chose est sûre, le père ne l'a voit pas souvent. L'erreur de Myriam, c'est d'avoir ammener avec elle sa fille aux États-Unis.
Je pense qu'elle n'aurait pas eu de problèmes si elle aurait été au Québec. --Message edité par tourterel le 2007-09-20 21:12:39--
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tourterel  a écrit
est-ce que la petite a des problèmes psychiatriques ou phychologiques, a-t-on démontré que la petite a subit des traumatismes avec sa mère? Je ne crois pas. Je n'ai pas suivi le procès au complet, peut-être qu'il me manque des coordonnées pour faire une analyse.

Une chose est sûre, le père ne l'a voit pas souvent. L'erreur de Myriam, c'est d'avoir ammener avec elle sa fille aux États-Unis.
Je pense qu'elle n'aurait pas eu de problèmes si elle aurait été au Québec.  

J'ai suivi le procès attentivement et à un moment donné la mère a déclaré avoir changé 29 fois d'hotel pour en trouver un moins cher à chaque fois. (Mais en janvier, manzari se promenait en voiture qui coute cher)

Pas certaine moi que la meilleure place pour la petite soit avec la mère brainwashée par son Gourou Manzari (qui est la personne la plus intelligente sur terre selon elle)

Être le père, je serais très inquiet pour l'avenir de ma petite

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

J'espère que Myriam Bédard aura au moins comme sentence la défense de sortir du Québec jusqu'a ce que la petite soit majeure.

Après elle pourra choisir d'aller chez son père où ses grands-parents maternelles et ne pas être obligé d'être avec le gourou de sa mère quoique d'ici à ce temps la il aura amplement le temps de faire des domages psychologiques à la petite --Message edité par Kimy-li le 2007-09-20 21:33:06--
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Bambi_Smiley  a écrit

J'ai suivi le procès attentivement et à un moment donné la mère a déclaré avoir changé 29 fois d'hotel pour en trouver un moins cher à chaque fois. (Mais en janvier, manzari se promenait en voiture qui coute cher)

Pas certaine moi que la meilleure place pour la petite soit avec la mère brainwashée par son Gourou Manzari (qui est la personne la plus intelligente sur terre selon elle)

Être le père, je serais très inquiet pour l'avenir de ma petite

je pense que tout le monde a plus peur de Manzari que de Myriam.
Espérons qu'elle retrouvera son aplomb dans les prochains mois, je pense encore que l'on devrait laisser à Myriam le soin d'éduquer sa fille mais sans ce monsieur Manzari a ses côtés. Il y a juste elle qui peut changer les choses.
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

tourterel  a écrit

Je pense qu'elle n'aurait pas eu de problèmes si elle aurait été au Québec.  
Normalement, j'aurais trouvé préférable qu'elle soit élevée avec sa mère.
Je ne sais pas si la petite a subi un traumatisme quelconque, mais ce que je sais, c'est que le père avait le devoir d'intervenir dans une situation comme celle-là.  C'est malsain pour une ado de vivre dans un environnement de paranoia.  Complots terroristes bureaucratiques, accusations de vol, de fraudes, isolée de sa famille, de ses amis, tout le monde est devenu un ennemi.
Et personne ne connait les intentions que le couple Mazari-Bédard une fois le voyage de fuite aux US terminé.  L'Iran??? qui sait?? Fallait-il attendre qu'il soit trop tard pour réagir?  Je crois que Paquet a préféré prévenir que guérir.
Je ne pense pas que la prison soit une solution, mais plutôt une aide psychologique obligatoire isolée du gourou.

Youppidou
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

youppidou  a écrit
Normalement, j'aurais trouvé préférable qu'elle soit élevée avec sa mère.
Je ne sais pas si la petite a subi un traumatisme quelconque, mais ce que je sais, c'est que le père avait le devoir d'intervenir dans une situation comme celle-là.  C'est malsain pour une ado de vivre dans un environnement de paranoia.  Complots terroristes bureaucratiques, accusations de vol, de fraudes, isolée de sa famille, de ses amis, tout le monde est devenu un ennemi.
Et personne ne connait les intentions que le couple Mazari-Bédard une fois le voyage de fuite aux US terminé.  L'Iran??? qui sait?? Fallait-il attendre qu'il soit trop tard pour réagir?  Je crois que Paquet a préféré prévenir que guérir.
Je ne pense pas que la prison soit une solution, mais plutôt une aide psychologique obligatoire isolée du gourou.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le père, il avait effectivement le devoir d'intervenir. Sur ce point, je suis tout à fait d'accord. On se rejoint lorsque tu dis que la prison ne soit pas une solution. Je ne sais pas si un juge peut obliger une personne a suivre une thérapie sans son consentement.

Lui interdire de quitter le Canada, ça je serais d'accord. Oui pour une peine mais pas la prison, pour la petite surtout.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

tourterel  a écritpauvre petite là, calvas, la grand-mère et l'autre grand-mère vont être contentes! Elles vont avoir la garde partagée!

Effectivement elle avait  une relation tres normale.

Vivre dans 29 hotels en 3 mois sans domicile fixe, ne fréquenter aucun enfant de son age, ne pas aller a l'école et ne voir personne de sa famille outre sa mère. L'équilibre parfait pour une enfant.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »