Myriam Bedard en mandat d'arrestation pour kidnaping (coupable)
tipet a écrit
Il est sûrement déjà inscrit.
Tu peux pas arriver de même dans une école et dire "Bonjour voici ma fille, enseignez-lui!"
Le pere etait sans emploi il est alle dans le coin de Denver
il s'est trouve un emploi, à inscrit le jeune sur place
et pas eu de problemes . Par contre au lieu de faire sa 5e annee
il est en 4
Il est sûrement déjà inscrit.
Tu peux pas arriver de même dans une école et dire "Bonjour voici ma fille, enseignez-lui!"
Le pere etait sans emploi il est alle dans le coin de Denver
il s'est trouve un emploi, à inscrit le jeune sur place
et pas eu de problemes . Par contre au lieu de faire sa 5e annee
il est en 4
olien a écritJe veux pas etre alarmiste mais je trouve que ca regarde mal cette histoire là . salut toi
Je trouve que Myriam a bien mal tourné, j,avais mis des articles sur le BD de secours Par contre pour avoir suivit sa carrière de près, elle a toujours été un peu imbue d,elle même... en tout cas ça en dit long quand des parents font plus confiance à leur gendre qu'à leur propre-fille
Je trouve que Myriam a bien mal tourné, j,avais mis des articles sur le BD de secours Par contre pour avoir suivit sa carrière de près, elle a toujours été un peu imbue d,elle même... en tout cas ça en dit long quand des parents font plus confiance à leur gendre qu'à leur propre-fille
Je trouve ca bien triste qu'un parent, qu'elle soit médaillée olympique ou non, se donne le droit d'éloigner un enfant de son autre parent, un peu comme si elle se l'appropriait. On ne me fera pas croire qu'elle n'est pas consciente que ca créé des remous, faudrait qu'elle soit particulièrement déconnectée de la réalité. Partir avec un enfant en ne donnant plus de nouvelles c'est inadmissible, j'espère que les autorités finiront pas les retracer et que Mme Bédard sera réprimandée pour son geste.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Extrait de l'article de Patrick Lagacé (Cyberpresse)
http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... ACTUALITES
L'équation est évidente : Myriam Bédard est subjuguée par son conjoint, un manipulateur hors pair. C'est la victime parfaite, la belle dominée par le vilain. Et si ce n'était pas si simple? Et si la championne olympique ne faisait que montrer sa vraie nature dans cette histoire qui l'a amenée aux États-Unis, où on la cherche pour répondre à une accusation d'enlèvement de sa propre fille? Voici le dernier volet d'une étrange affaire, plus complexe qu'il n'y paraît à première vue.....
--Message edité par infomanII le 2006-12-22 09:22:09--
http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... ACTUALITES
L'équation est évidente : Myriam Bédard est subjuguée par son conjoint, un manipulateur hors pair. C'est la victime parfaite, la belle dominée par le vilain. Et si ce n'était pas si simple? Et si la championne olympique ne faisait que montrer sa vraie nature dans cette histoire qui l'a amenée aux États-Unis, où on la cherche pour répondre à une accusation d'enlèvement de sa propre fille? Voici le dernier volet d'une étrange affaire, plus complexe qu'il n'y paraît à première vue.....
--Message edité par infomanII le 2006-12-22 09:22:09--
Malike a écritJe trouve ca bien triste qu'un parent, qu'elle soit médaillée olympique ou non, se donne le droit d'éloigner un enfant de son autre parent, un peu comme si elle se l'appropriait. On ne me fera pas croire qu'elle n'est pas consciente que ca créé des remous, faudrait qu'elle soit particulièrement déconnectée de la réalité. Partir avec un enfant en ne donnant plus de nouvelles c'est inadmissible, j'espère que les autorités finiront pas les retracer et que Mme Bédard sera réprimandée pour son geste.
La police américaine ne cherche pas fort sa l air
La police américaine ne cherche pas fort sa l air
En fuite depuis le 3 octobre
Myriam Bédard arrêtée dans le Maryland
Presse Canadienne (PC)
22/12/2006 23h46
Myriam Bédard a été arrêtée dans le Maryland, selon le Service de police dela Ville de Québec.
Les services du US Marchall l'ont appréhendée vendredi, dans la ville de Columbia, en vertu d'un mandat d'arrestation provisoire.
Sa fille Maude est présentement sous la garde des services sociaux américains.
Des procédures d'extradition sont en place, sous la surpervision du ministère canadien de la Justice et du département américain de la Justice.
Plus de détails suivront.
--------------------------------------------------
Enfin!
Presse Canadienne (PC)
22/12/2006 23h46
Myriam Bédard a été arrêtée dans le Maryland, selon le Service de police dela Ville de Québec.
Les services du US Marchall l'ont appréhendée vendredi, dans la ville de Columbia, en vertu d'un mandat d'arrestation provisoire.
Des procédures d'extradition sont en place, sous la surpervision du ministère canadien de la Justice et du département américain de la Justice.
Enfin!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
J'ai tellement de mal à comprendre comment elle a pu se mettre dans une situation pareille! On dirait qu'elle se sabotte elle-même depuis ses succès olympiques, comme si elle n'avait pas réussi à gérer son succès. Parce que toutes les portes s'ouvraient devant elle et maintenant elle démoli pierre par pierre tout ce qu'elle avait construit.
Si je pense seulement à sa petite, quel traumatisme pour elle de voir sa mère arrêtée et elle amenée par les services sociaux, pauvre pitoune!
Si je pense seulement à sa petite, quel traumatisme pour elle de voir sa mère arrêtée et elle amenée par les services sociaux, pauvre pitoune!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
source Canoë
Citation :En fuite depuis le 3 octobre
Presse Canadienne (PC)
22/12/2006 23h46
Archives PC
L'arrestation aurait été réalisée par le US Marshall Service.
Mme Bédard faisait l'objet d'un mandat d'arrestation international. Elle est soupçonnée d'avoir enlevé sa fille Maude, âgée de 11 ans. L'enfant a d'ailleurs été confiée aux services sociaux américains.
TOUTE L'AFFAIRE MYRIAM BÉDARD:
Myriam Bédard recherchée pour enlèvement
D'héroïne olympique à fugitive internationale
Des procédures d'extradition ont déjà commencé, sous la surpervision du ministère canadien de la Justice et du département américain de la Justice, toujours d'après la police de Québec.
Un mandat d'arrestation a été émis contre Myriam Bédard, qui a disparu avec sa fille et son conjoint, Nima Mazhari, il y a plusieurs semaines, sans avoir préalablement obtenu la permission du père de l'enfant, Jean Paquet.
M. Paquet, affirme qu'il n'a pu parler à sa fille depuis trois semaines.
La police de Québec, qui avait demandé l'aide d'Interpol pour retrouver Mme Bédard, a tenu à remercier la Gendamerie royale du Canada pour sa collaboration dans ce dossier.
Citation :En fuite depuis le 3 octobre
Presse Canadienne (PC)
22/12/2006 23h46
Archives PC
L'arrestation aurait été réalisée par le US Marshall Service.
Mme Bédard faisait l'objet d'un mandat d'arrestation international. Elle est soupçonnée d'avoir enlevé sa fille Maude, âgée de 11 ans. L'enfant a d'ailleurs été confiée aux services sociaux américains.
TOUTE L'AFFAIRE MYRIAM BÉDARD:
Myriam Bédard recherchée pour enlèvement
D'héroïne olympique à fugitive internationale
Des procédures d'extradition ont déjà commencé, sous la surpervision du ministère canadien de la Justice et du département américain de la Justice, toujours d'après la police de Québec.
Un mandat d'arrestation a été émis contre Myriam Bédard, qui a disparu avec sa fille et son conjoint, Nima Mazhari, il y a plusieurs semaines, sans avoir préalablement obtenu la permission du père de l'enfant, Jean Paquet.
M. Paquet, affirme qu'il n'a pu parler à sa fille depuis trois semaines.
La police de Québec, qui avait demandé l'aide d'Interpol pour retrouver Mme Bédard, a tenu à remercier la Gendamerie royale du Canada pour sa collaboration dans ce dossier.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Pico82 a écritEn fuite depuis le 3 octobre
Presse Canadienne (PC)
22/12/2006 23h46
Enfin!
Presse Canadienne (PC)
22/12/2006 23h46
Enfin!
Et bien, quelle surprise à la radio ce matin d'entendre qu'ils ont pognés Myriam B... on a pas plus de précisions en ce moment à savoir si son gourou de mari était avec elle... on ne sait pas non plus comment ils ont fait pour la retrouver... ce serait des infos transmisent par la police de Québec qui auraient servi à l'arrestation
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
sleepy-girl a écritson mari n'a po été importuner, puisque le mandat était juste pour myriam..la petite maude devrair être remise à son père dans les plus bref délais....journal de québec
y va ben crier au complot celui la........
y va ben crier au complot celui la........
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
A la television il disait
Maude et Myriam sont à l'Ambassade canadienne à Washington
Le conjoint n'etait pas avec elles lors de l'arrestation
lui n'etait pas recherche
Ce n'est qu'un mandat de recherche que le père de Maude a fait
Alors il faut qu'il refasse une plainte pour enlevement
une fois que Myriam sera au Quebec
Maude et Myriam sont à l'Ambassade canadienne à Washington
Le conjoint n'etait pas avec elles lors de l'arrestation
lui n'etait pas recherche
Ce n'est qu'un mandat de recherche que le père de Maude a fait
Alors il faut qu'il refasse une plainte pour enlevement
une fois que Myriam sera au Quebec
Tantot la mere de Myriam a la tele disait, "Tout ce qu'on veut
c'est de revoir Maude et Myriam a la maison"
Pour la petite oui c'est correct mais je suis pas mal
certaine que le lien entre Myriam et sa famille est
maintenant coupe pour de bon, surtout suite a son arrestation.
Elle va leur en vouloir...
J'espere que cette histoire va finir par s'arranger.
Ca fait longtemps que ca dure et la, de les voir
utiliser les medias pour pouvoir retrouver leur fille
et leur petite-fille je trouve ca tres triste.
Myriam a ete arretee le jour de sa fete et de la fete de
la petite Maude! Et on est a deux jours de Noel en plus.
Pauvre petite Maude... Ils doivent etre quand-meme tres
soulages de la savoir saine et sauve.
c'est de revoir Maude et Myriam a la maison"
Pour la petite oui c'est correct mais je suis pas mal
certaine que le lien entre Myriam et sa famille est
maintenant coupe pour de bon, surtout suite a son arrestation.
Elle va leur en vouloir...
J'espere que cette histoire va finir par s'arranger.
Ca fait longtemps que ca dure et la, de les voir
utiliser les medias pour pouvoir retrouver leur fille
et leur petite-fille je trouve ca tres triste.
Myriam a ete arretee le jour de sa fete et de la fete de
la petite Maude! Et on est a deux jours de Noel en plus.
Pauvre petite Maude... Ils doivent etre quand-meme tres
soulages de la savoir saine et sauve.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]