Le gouvernement du Canada offre des remises d'argent
a l'achat de vehicules économiques.
Le programme est rétroactif au 20 mars 2007.
Cela s'applique a ceux qui louent ou achetent un véhicule (meme un Démo) dans la liste au site de transport Canada(ci dessous)
Exemple : Prius-Civic-Camry-Altima-Yarris-Corolla-Cooper-Escape-Saturn-Lexus-Jepp compass-Patriot-Impala-Monte carlo-Sebring etc etc.
Je désire partager cette info avec mes amis du Forum car je trouve cette offre tres interessante !
http://www.tc.gc.ca/programmes/environn ... coauto.htm
Voir le site pour des informations plus précise car il y a des choix ex:manuelle ou automatique ? force de moteur etc etc
J'espere que quelques un d'entre vous avez droit a une remise .
Bon visionnement
Mistyk(Employée de Service Canada) --Message edité par mistyk le 2007-09-27 16:01:25--
Remise de $1000.00 + a l'achat d'autos économique....
Le problème c'est que ceux qui ont souscris à ce programme attendent toujours leur chèque depuis des mois!
Ceci dit c'est un programme très timide à comparer à ce qui se fait ailleurs... On parle de 3000 à 4000$ dans certains pays. Mais c'est un début!
Ceci dit c'est un programme très timide à comparer à ce qui se fait ailleurs... On parle de 3000 à 4000$ dans certains pays. Mais c'est un début!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Dans ma formation il est dit que les paiements devraient se faire a compté de novembre 2007.
J'espere que cette information te conviendra.
Bonne journée. --Message edité par mistyk le 2007-09-27 15:56:36--
J'espere que cette information te conviendra.
Bonne journée. --Message edité par mistyk le 2007-09-27 15:56:36--
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Manitou de la Parlotte
mistyk a écritLe gouvernement du Canada offre des remises d'argent
Cela s'applique a ceux qui louent ou achetent un véhicule dans la listes au site de transport Canada(ci dessous)Meme un démo.
Exemple : Prius-Civic-Camry-Altima-Yarris-Corolla-Cooper-Escape-Saturn-Lexus-Jepp compass-Patriot-Impala-Monte carlo-Sebring etc etc.
Je désire partager cette info avec mes amis du Forum car je trouve cette offre tres interessante !
Bon visionnement
Mistyk(Employée de Service Canada)
Faut faire attention ce ne sont pas toute les camry ou seabring ect faut que les voiture rencontre certain critere......écrit en petit lettre au bas de la page.......
Cela s'applique a ceux qui louent ou achetent un véhicule dans la listes au site de transport Canada(ci dessous)Meme un démo.
Bon visionnement
Mistyk(Employée de Service Canada)
Faut faire attention ce ne sont pas toute les camry ou seabring ect faut que les voiture rencontre certain critere......écrit en petit lettre au bas de la page.......
Son Excellence a écrit
En effet, il y a plein de critères. La plupart des voitures nommées doivent être hybrides (ex: camry, altima, escape, etc.) ou manuelles (ex: corolla, compass, patriot, etc.)
En effet, il y a plein de critères. La plupart des voitures nommées doivent être hybrides (ex: camry, altima, escape, etc.) ou manuelles (ex: corolla, compass, patriot, etc.)