Amoureuse, Prostituée, Séquestrée - Gangs de rue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Omi  a écritOstie de niaiseuse. Tant pis pour elle.

Les filles savent où ça mène de se coller aux gangs de rue et elles le font quand même.

Ton écrit n'a pas du tout sa place ici.

On pourrait bien dire: Osti de manipulateur

Tu as peut-être oublié ce qu'est le premier amour, mais ça ne mimimisera pas la stupidité de ce que tu as écrit.

Et je vais ajouter qu'il y a des femmes adultes qui sont prises dans cet engrenage.

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Omi  a écritOstie de niaiseuse. Tant pis pour elle.

Les filles savent où ça mène de se coller aux gangs de rue et elles le font quand même.

C'est certain qu'écrit de cette façon c'est inapproprié mais dans le fond,c'est aussi ce que je pense.
Est-ce que ce serait mieux d'écrire:Pauvre petite fille naïve,elle n'a pas été assez méfiante? Oui,ce serait mieux mais ça voudrait dire la même chose.
Il ne faut pas minimisé les conséquences et les actes de cette jeune fille mais je crois sincèrement qu'à son âge,elle sait très bien ce qu'elle fait.Les cadeaux et les belles promesses cachent toujours quelques choses,surtout venant de personnes plus âgé.C'est dommage mais les jeunes aujourd'hui veulent vieillir trop vite et souvent ce n'est pas la bonne méthode.Ils ne sont pas aussi naïf que nous croyons.
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Echoïste  a écrit

C'est certain qu'écrit de cette façon c'est inapproprié mais dans le fond,c'est aussi ce que je pense.
Est-ce que ce serait mieux d'écrire:Pauvre petite fille naïve,elle n'a pas été assez méfiante? Oui,ce serait mieux mais ça voudrait dire la même chose.Il ne faut pas minimisé les conséquences et les actes de cette jeune fille mais je crois sincèrement qu'à son âge,elle sait très bien ce qu'elle fait.Les cadeaux et les belles promesses cachent toujours quelques choses,surtout venant de personnes plus âgé.C'est dommage mais les jeunes aujourd'hui veulent vieillir trop vite et souvent ce n'est pas la bonne méthode.Ils ne sont pas aussi naïf que nous croyons.

Ça ne voudrait pas dire la même chose parce que de la manière dont tu as écrit il n'y a pas d'accusation.

Ostie de niaiseuse. Tant pis pour elle.  Ça c'est fort pas mal.

On pourrait bien dire tant pis pour toutes celles qui ont subi certaines choses par des manipulateurs alors?

On reconnait le portrait du parfait manipulateur très longtemps après qu'on le contoie....ça joue bien le jeu ces gens là.

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Echoïste  a écrit

Est-ce que ce serait mieux d'écrire:Pauvre petite fille naïve,elle n'a pas été assez méfiante? Oui,ce serait mieux mais ça voudrait dire la même chose.
Il ne faut pas minimisé les conséquences et les actes de cette jeune fille mais je crois sincèrement qu'à son âge,elle sait très bien ce qu'elle fait.Les cadeaux et les belles promesses cachent toujours quelques choses,surtout venant de personnes plus âgé.C'est dommage mais les jeunes aujourd'hui veulent vieillir trop vite et souvent ce n'est pas la bonne méthode.Ils ne sont pas aussi naïf que nous croyons.

Je suis d'accord avec ça.  Et je comprend que la confrontation qui semble avoir lieu ici repose sur le fait que: Si c'est un gars qui fait quelque chose de croche à 16 ans, il sera catalogué comme un "Bum" qui mérite ce qui lui arrive et que si c'est une fille "Elle a été manipulé" et que c'est une pauvre victime...

Il y en a qui sont voués à être croches dès leur jeune existence mais aussi d'autres qui sont entrainés et manipulés qui ensuite ne peuvent plus reculer...  Qu'ils soient gars ou filles.  

Y en a t-il un qui est excusable plus que l'autre? Je ne pense pas.

Ceux qui sont nés dedans peuvent dire "Je n'ai pas eu de parents", donc ils sont aussi victimes que ceux qui ont été manipulés et donc personne nulle part n'est coupable de quoi que ce soit.  

Si Hitler a fait ce qu'il a fait c'est parce qu'il a eu une enfance malheureuse et qu'il a été manipulé...  Pourquoi pas tant qu'à y être, si je suis le raisonnement de certains...

Personnellement J'ai 4x ans et étant jeune j'allais au danseuses à l'occasion.  J'ai arrêté d'y aller pourquoi?  Parce que j'en avais assez de voir des filles rire de moi parce que je travaillais 40 heures semaine pour un salaire moyen et une voiture banale pendant qu'elles se vantaient de faire la grosse vie plein de "cash" avec un minimum de responsabilité.

Je me suis dit "Vous ne méritez pas de recevoir mon argent" et je me suis détaché de ce milieu.  

Alors pour "ces pauvres victimes" qui dépensent en 2 jours ce que je gagne en un mois, vous savez maintenant ce que j'en pense... --Message edité par gillo le 2007-09-21 17:06:33--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

On leur fait miroiter une vie d argent de party, sexe et rock and roll tel que l on voit a tv .........mais sans voir l autre coté de la médaille  
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Sabi  a écrit
En avez-vous déjà vu des gangs de rue de filles seulement qui manipulent des gars naïfs pour les amener à se prostituer puis à en faire le traffic ???

Ben, c'est ça...

QUI  sont ces jeunes gars la ..........on les connait pas vraiement
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

En avez-vous déjà vu des gangs de rue de filles seulement qui manipulent des gars naïfs pour les amener à se prostituer puis à en faire le traffic ???

Ben, c'est ça...

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Echoïste  a écrit

Contrairement à toi, je ne crois pas du tout qu'elle avait mesuré les possibles conséquences.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Son Excellence  a écrit QUI  sont ces jeunes gars la ..........on les connait pas vraiement

Ils viennent de plusieurs milieu quoiqu'on puisse en dire.
Ne sont pas tous mauvais a la base.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Sabi  a écrit

Ben, c'est ça...

Mais souvent des jeunes filles qui font cracher l argent de pauvre homme malheureux.......    
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Son Excellence  a écrit QUI  sont ces jeunes gars la ..........on les connait pas vraiement

"L'homme a été arrêté il y a une semaine pour avoir violé les conditions de sa libération, et est détenu depuis. Malgré tout, Annie est introuvable."
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Les gars naïfs ou les gars de gangs de rue ?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Son Excellence  a écrit

Mais souvent des jeunes filles qui font cracher l argent de pauvre homme malheureux.......    
scusez moi
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je pense qu'on mélange les affaires, c'est pas la même chose la fille qui tourne mal et qui se prostitue et celle qui est forcée
par un gang de rue, il paraîtrait que c,est très difficile de sortir de leurs griffes.

Moi en tout cas je trouve çà épouvantable, çà le serait autant si c'était un gars qui se faisait embarquer dans cet enfer.

À 16 ans t'es une boule d'émotions, c,est une période ou tu es très vulnérable et malheureusement ces gangs là savent très bien s'y prendre, tout çà pour du cash.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Sabi  a écrit

Ben, c'est ça...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MerlinetteXXX  a écritJe pense qu'on mélange les affaires, c'est pas la même chose la fille qui tourne mal et qui se prostitue et celle qui est forcée
par un gang de rue, il paraîtrait que c,est très difficile de sortir de leurs griffes.

Moi en tout cas je trouve çà épouvantable, çà le serait autant si c'était un gars qui se faisait embarquer dans cet enfer.

À 16 ans t'es une boule d'émotions, c,est une période ou tu es très vulnérable et malheureusement ces gangs là savent très bien s'y prendre, tout çà pour du cash.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

MerlinetteXXX  a écritJe pense qu'on mélange les affaires, c'est pas la même chose la fille qui tourne mal et qui se prostitue et celle qui est forcée

C'est regrettable des deux bords.  La fille naïve, ils vont lui demander de s'étendre et le gars naïf, ils vont lui demander de voler ou agresser quelqu'un.  C'est pas mieux. --Message edité par gillo le 2007-09-21 17:36:28--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Sabi  a écrit

Ben, c'est ça...

De la prostitution mâles avec des vieux cochons ça existe aussi et plus que tu pense. Des filles proxénètes qui abusent d'autres filles ça existe aussi. --Message edité par gillo le 2007-09-21 17:41:03--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Gillo  a écrit

C'est regrettable des deux bords.  La fille naïve, ils vont lui demander de s'étendre et le gars naïf, ils vont lui demander de voler ou agresser quelqu'un.  C'est pas mieux.  

C'est tout de meme pas une raison pour les traiter de niaiseux et de dire ben bon pour eux.

Un jeune homme a coté de chez moi fait partie d'un gang... je le trouve pas épais pour autant ni niaiseux , je trouve ca dommage pour lui.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

LeeLou  a écrit

C'est tout de meme pas une raison pour les traiter de niaiseux et de dire ben bon pour eux.

Un jeune homme a coté de chez moi fait partie d'un gang... je le trouve pas épais pour autant ni niaiseux , je trouve ca dommage pour lui.

C'est en plein ce que je dis.  Ou m'as-tu vu les traiter de niaiseux?  Ou je ne suis absolument pas d'accord c'est de dire que les filles de 16 ans qui se prostituent sont toutes des victimes et qu'elles font pitié.  Ce n'est vraiment pas le cas. --Message edité par gillo le 2007-09-21 17:43:51--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »