L'homme n'a pas marché sur la lune
-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écrit
Là c'est parce que le haut du drapeau est supporté par une tige horizontalement. Le bas est libre de bouger aux courrants d'airs lunaires
au courrant d'air ou au pivotement de la tige qui l'a supporte....
Voyons donc , si c'est un film en studio , pourquoi ils auraient mis des courrants d'air ???? , c'est pas des caves , ce sont des scientifiques qui connaissaient la lune avant....et son atmosphère....
Franchement , des scientifiques se sont penchés sur tous les films et photos et n'y ont vu rien d'annormal.....
Des amateurs trouves des erreurs que les autres n'ont pas trouvés ????
c'est crédible ça ?
Là c'est parce que le haut du drapeau est supporté par une tige horizontalement. Le bas est libre de bouger aux courrants d'airs lunaires
au courrant d'air ou au pivotement de la tige qui l'a supporte....
Voyons donc , si c'est un film en studio , pourquoi ils auraient mis des courrants d'air ???? , c'est pas des caves , ce sont des scientifiques qui connaissaient la lune avant....et son atmosphère....
Franchement , des scientifiques se sont penchés sur tous les films et photos et n'y ont vu rien d'annormal.....
Des amateurs trouves des erreurs que les autres n'ont pas trouvés ????
c'est crédible ça ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Rénatane a écrit Voyons donc , si c'est un film en studio , pourquoi ils auraient mis des courrants d'air ???? , c'est pas des caves , ce sont des scientifiques qui connaissaient la lune avant....et son atmosphère...
Je l'ai déjà mentionné. Ça peut avoir été tourné dans le désert du névada, dans une zone militaire (area 51?)
Si c'est en studio, les puissants spots qui doivent avoir la clarté du soleil, dégagerait beaucoup de chaleur, donc ça prendrait un air climatisé puissant aussi. Donc des courants d'air.
Ces erreurs auraient dues être détruites mais ne l'ont pas été. Plusieurs pensent que ceux qui étaient forcés de participer aurait fait des erreurs intentionnellement comme une sorte de contestation.
Je l'ai déjà mentionné. Ça peut avoir été tourné dans le désert du névada, dans une zone militaire (area 51?)
Si c'est en studio, les puissants spots qui doivent avoir la clarté du soleil, dégagerait beaucoup de chaleur, donc ça prendrait un air climatisé puissant aussi. Donc des courants d'air.
Ces erreurs auraient dues être détruites mais ne l'ont pas été. Plusieurs pensent que ceux qui étaient forcés de participer aurait fait des erreurs intentionnellement comme une sorte de contestation.
-
- Magicien des Mots
Voici comment le soleil devrait être reflèté dans une visière convexe. Un petit point de lumière.
Si des spots sont utiliser pour simuler le soleil, ces spots seraient agencés comme ceci. Comme il y avait à cette époque dans les terrains de baseball.
On peut voir souvent dans toutes les missions, une énorme masse lumineuse dans la visière des astronautes. Le soleil, aurait paru comme un minuscule point brillant.
--Message edité par i-grec-man le 2007-07-20 20:50:28--
Si des spots sont utiliser pour simuler le soleil, ces spots seraient agencés comme ceci. Comme il y avait à cette époque dans les terrains de baseball.
On peut voir souvent dans toutes les missions, une énorme masse lumineuse dans la visière des astronautes. Le soleil, aurait paru comme un minuscule point brillant.
--Message edité par i-grec-man le 2007-07-20 20:50:28--
i-grec-man a écrit
Je trouve que c'est pas mal tiré par les cheveux
Je trouve que c'est pas mal tiré par les cheveux
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Dans ce video, un journaliste interview et confronte les astronautes avec une de prise vue présumément truquée par les astronautes d'apollo 11. il demande aux astronautes de jurer sur la bible qu'ils sont réellement allé sur la lune. Un donne un coup de poing à la gueule du journaliste, un autre lui donne un coup de genou au cul, un troisième le menace de le faire liquider par la CIA et tous menacent de le trainer en cours. On dirait qu'ils manquent d'arguments pour prouver leur point mais c'est vrai que le journaliste les harcèle pas mal
http://video.google.com/videoplay?docid ... 0495966561
(Regardez surtout après la 10 ieme minute.)
(Regardez surtout après la 10 ieme minute.)
J'en suis rendue à me demander pourquoi ça t'est si important I-grec-man de continuer à nous faire valoir ton point
C'est juste quelque chose qui est arrivé il y a près de 40 ans...
Pourquoi ça te touche autant ?
C'est juste quelque chose qui est arrivé il y a près de 40 ans...
Pourquoi ça te touche autant ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
OK si on était américain ça nous toucherait plus, mais c'est quand même quelque chose de grave si ils ont falsifier les mission Apollo et de continuer à nier malgré que le nombre de preuves devient énormes.
Depuis l'apparition du vidéo ci-dessous, les convictions de fraude sont plus fortes que jamais.
C'est un video sorti directe des archives de la Nasa par quelqu'un qui veut dénoncer la fraude. Le video est sans aucune édition et dure 54 minutes. il montre les astronaute d'Apollo 11 filmer la terre comme si ils étaient à mi-chemin entre la terre et la lune, mais en fait ils sont en orbite géo-stationnaire et filment, dans l'oscurité, le hublot d'une distance x avec la terre derrière comme si elle était toute petite. À la 30 ieme minute, le truc est révélé.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 1583788062 --Message edité par i-grec-man le 2007-07-21 01:13:52--
Depuis l'apparition du vidéo ci-dessous, les convictions de fraude sont plus fortes que jamais.
C'est un video sorti directe des archives de la Nasa par quelqu'un qui veut dénoncer la fraude. Le video est sans aucune édition et dure 54 minutes. il montre les astronaute d'Apollo 11 filmer la terre comme si ils étaient à mi-chemin entre la terre et la lune, mais en fait ils sont en orbite géo-stationnaire et filment, dans l'oscurité, le hublot d'une distance x avec la terre derrière comme si elle était toute petite. À la 30 ieme minute, le truc est révélé.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 1583788062 --Message edité par i-grec-man le 2007-07-21 01:13:52--
- Spirullette
- Immortel du Domaine
i-grec-man a écrit
Moi je vois rien d'anormal à ce drapeau, supporté par une tige de métal en haut et une en bas pour qui reste déployé. C,est la tige de métal du bas qui fait bouger le drapeau et non ton hallucination de vent.
Moi je vois rien d'anormal à ce drapeau, supporté par une tige de métal en haut et une en bas pour qui reste déployé. C,est la tige de métal du bas qui fait bouger le drapeau et non ton hallucination de vent.
-
- Magicien des Mots
Spirullette a écrit
Y a pas de tige de métal au bas. On voit bien qu'il est libre de bouger du bas dans toutes les vues du drapeau.
Y a pas de tige de métal au bas. On voit bien qu'il est libre de bouger du bas dans toutes les vues du drapeau.
i-grec-man a écrit
Là c'est parce que le haut du drapeau est supporté par une tige horizontalement. Le bas est libre de bouger aux courrants d'airs lunaires non le bas réagit aux impulsions qu'ils reçoit quand l'astronaute plante le pieu dans le sol et franchement passé en boucle comme ça c'est presque faire de la fausse représentation.
Regarde, si cela a été tourné en studio, il y a pas plus de vent dans une studio !!!
Là c'est parce que le haut du drapeau est supporté par une tige horizontalement. Le bas est libre de bouger aux courrants d'airs lunaires non le bas réagit aux impulsions qu'ils reçoit quand l'astronaute plante le pieu dans le sol et franchement passé en boucle comme ça c'est presque faire de la fausse représentation.
Regarde, si cela a été tourné en studio, il y a pas plus de vent dans une studio !!!
i-grec-man a écritDans ce video, un journaliste interview et confronte les astronautes avec une de prise vue présumément truquée par les astronautes d'apollo 11. il demande aux astronautes de jurer sur la bible qu'ils sont réellement allé sur la lune. Un donne un coup de poing à la gueule du journaliste, un autre lui donne un coup de genou au cul, un troisième le menace de le faire liquider par la CIA et tous menacent de le trainer en cours. On dirait qu'ils manquent d'arguments pour prouver leur point mais c'est vrai que le journaliste les harcèle pas mal
(Regardez surtout après la 10 ieme minute.) Plusieurs astronautes sont chrétiens, ils ne jurent pas sur la Bible pour faire plaisir a un journaliste
(Regardez surtout après la 10 ieme minute.) Plusieurs astronautes sont chrétiens, ils ne jurent pas sur la Bible pour faire plaisir a un journaliste
-
- Magicien des Mots
- Spirullette
- Immortel du Domaine
i-grec-man a écrit
Ce n'erst pas un courant d'air... C'est une tige de métal dans le bas du drapeau perpenticulaire au mat qui tient le drapeau, ton extrait est très clair.
Il y a pas plus aveugle qu'une personne qui ne veut pas voir!
Ce n'erst pas un courant d'air... C'est une tige de métal dans le bas du drapeau perpenticulaire au mat qui tient le drapeau, ton extrait est très clair.
-
- Magicien des Mots
Spirullette a écrit
Je voulais te dire la même chose mais je voulais rester gentil
Je suppose que tu vas prétendre qu'il y a aussi une tige de métal en bas de ceux-là aussi
--Message edité par i-grec-man le 2007-07-21 16:32:12--
Je suppose que tu vas prétendre qu'il y a aussi une tige de métal en bas de ceux-là aussi
--Message edité par i-grec-man le 2007-07-21 16:32:12--
-
- Magicien des Mots
- Spirullette
- Immortel du Domaine
i-grec-man a écrit
Gardes je vais te laisser en tête à tête ton "complot" puisque tu détiens la vérité! Attention, la NASA va peut-être vouloir t'éliminer, vu que tu en sais beaucoup trop!
Gardes je vais te laisser en tête à tête ton "complot" puisque tu détiens la vérité! Attention, la NASA va peut-être vouloir t'éliminer, vu que tu en sais beaucoup trop!