Le bon denis Coderre veut aller constater la situation en Afghanistan...
Qu'en pensez vous ?.... utile ? inutile ?.... aaah si seulement les Talibans pouvaient le garder ? ha ha ha
Coderre s'en va-t-en guerre
Jumbo a écrit
Ils avaient besoin d'un clown pour faire rire un peu.
Spour ça que les conservateurs veulent garder l'exclusivité et n'envoyer personne d'autre que Harper. Lui les fait pas rire juste un peu...
--Message edité par Beppo le 2007-10-05 20:22:06--
Ils avaient besoin d'un clown pour faire rire un peu.
Spour ça que les conservateurs veulent garder l'exclusivité et n'envoyer personne d'autre que Harper. Lui les fait pas rire juste un peu...
--Message edité par Beppo le 2007-10-05 20:22:06--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Le pire serait qu'il se fasse kidnapper.
Il deviendrait automatiquement un "héros" et on en entendrait parler jusqu'à la fin de nos jours....
NON!!!!!!!!!!! --Message edité par gillo le 2007-10-08 18:23:05--
Il deviendrait automatiquement un "héros" et on en entendrait parler jusqu'à la fin de nos jours....
NON!!!!!!!!!!! --Message edité par gillo le 2007-10-08 18:23:05--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Omi a écritLe journaliste de Chorus disait ce matin que finalement, Coderre est bien plus "cool" avec les journalistes et les soldats en Afghanistan que le ministre Maxime Bernier.
C'est normale, ils sont tous tres bien lorsqu'ils ne sont pas au pouvoir. Qu'il reste donc avec son chef qui passe pas au Quebec, c'est ici qu'il devrait representer son chef. Son chef, pourquoi s'est pas lui qui est la-bas, il a peur faut croire, je trouverais pire de perdre Coderre en Afghanistan que Dion (je sais gros jugement de ma part, pas vraiment gentil non plus, mais moi les liberaux je me les passe tous ou vous pensez car c'est eux qui font que nous sommes la Vive Paul Martin)
C'est normale, ils sont tous tres bien lorsqu'ils ne sont pas au pouvoir. Qu'il reste donc avec son chef qui passe pas au Quebec, c'est ici qu'il devrait representer son chef. Son chef, pourquoi s'est pas lui qui est la-bas, il a peur faut croire, je trouverais pire de perdre Coderre en Afghanistan que Dion (je sais gros jugement de ma part, pas vraiment gentil non plus, mais moi les liberaux je me les passe tous ou vous pensez car c'est eux qui font que nous sommes la Vive Paul Martin)