Facturation Accord-D.(caisse pop) Qu'en pensez-vous ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Allo Forumeurs...

J'ai eue plusieurs tres mauvaise experience avec la facturation d'accord-D.
Je voudrais savoir  si je suis la seule qui passe son temps a s'obstiner avec  eux?
Saviez-vous que quand vous envoyer des paiements il mettent ca de coté dans un de leur comptes et cela crée des interets interessants.
Il faut que vous precisiez sur votre paiement quel PLAN vous payez... sinon $$$$$$ ils mettent l'argent en Stand by ailleurs en attendant et ca fait de l'interet.

Apres avoir reviser ma facturation .... et avoir constater des erreurs,ils m'ont en effet remboursé un montant d'interet qu'il c'était donné a eux.
Faut le savoir hein??????

Quel est votre opinion a ce sujet ?
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Cette façon de faire est tout à fait normal, quand on paie une facture à n'importe laquelle des institutions bancaires, le montant est retiré de notre compte  et déposé dans le compte de chacun des cie qui ont facturé si celles-ci ont un compte avec l'institution en question.

Sinon les argents sont déposés dans un compte de la banque pour après être remise à la compagnie qui a facturé.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

mistyk  a écritAllo Forumeurs...

J'ai eue plusieurs tres mauvaise experience avec la facturation d'accord-D.
Je voudrais savoir  si je suis la seule qui passe son temps a s'obstiner avec  eux?
Saviez-vous que quand vous envoyer des paiements il mettent ca de coté dans un de leur comptes et cela crée des interets interessants.
Il faut que vous precisiez sur votre paiement quel PLAN vous payez... sinon $$$$$$ ils mettent l'argent en Stand by ailleurs en attendant et ca fait de l'interet.

Apres avoir reviser ma facturation .... et avoir constater des erreurs,ils m'ont en effet remboursé un montant d'interet qu'il c'était donné a eux.
Faut le savoir hein??????

Quel est votre opinion a ce sujet ? C'est tout à fait normal que quand tu paies quelque chose soit AccordD, ou whatever, que tu leur spécifies ce que tu paies.

A moins que j'aie mal saisi ton message.
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Bon je ne suis pas le seul qui ne comprend pas cette facture la
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Son Excellence... Merci de m'encourager..
Moi je vis l,enfer avec eux..
Et leur centre d appelle valent pas plus cher..
Il me rende DINGUe.
Meme si je specifie le PLAN,
ils mettent quand meme l'argent en stand Bye.
Y'a ben du monde qui ne le savent pas tu sais..et ca leur fait de belles interets...
Il faut dire que Accord-D c est la foutu caisse pop de mes 2. hihihihih
Les ristournes qu'ils retournent n'est que l'argent qui appartient aux contribuable...
Voila je devais le dire... desolée....
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

quand tu parle de PLAN tu parle de quoi? je comprends pas
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

tu dois préciser le plan sinon, il porte le solde à la carte de crédit.  Ils ne penvent pas deviner ou tu veux mettre ton argent.

Ils mettens ça des les achats non facturés mais quand meme visible dans notre compte.  Pour etre sur qu'il n'y a pas de fraude ou de correctif.  Tk.......

d'une fille qui travaille à la caisse pop de tes 2 et qui tient à te dire que Visa et la Caisse sont deux entités différentes.  Visa ne fait pas partie de la caisse.  Visa c'est visa, la caisse c'est la caisse.  Visa c'est, visa desjardins, visa banque royale (banque ha bien!!). visa cibc (encore banque !), visa td (encore banque !).  Visa c,est visa alors mélange pas.  Accord est un service personnalisé que VISA offre à la CAISSE.  C'est sur que pour un pret accord d  fait en caisse, la caisse recoit une ristourne, c,est de la business

En passant, je suis aussi à la banque nationale et un comme dans l'autre (caisse/banque) c'est du pareil au meme........ --Message edité par kali le 2007-10-25 15:36:41--
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Mimichouette  a écritquand tu parle de PLAN tu parle de quoi? je comprends pas

mettons que tu vas chez breau et martineau et tu as un fiancement et que c'est ton premier alors tu as le plan 1
tu fais un pret personnel ensuite plan 2

C'est le nom que porte le pret en fin de compte.
Mimichouette
Magicien des Mots

ah ok je comprenais pas pantoute je suis chez Desjardins et sa me disait rien que je pensais que sa devait dépendre des succursales
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'aimerais bien savoir de quel plan dont il est question. Si je paie mon compte d'électricité par internet, est-ce de cette façon de faire dont il est question?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Accord d
Pffffffff j'ai déja eu un compte accord d avec Brault Martineau...le solde était jamais le bon
ensuite un moment donné on recoit un compte au mon de mon mari dans un brault Martineau de ville Lasalle..on est jamais allés la...on téléphone parce que la facture s'élevait a 900 kek dollars... ah ben désolé madame ctune erreur...sans obstinage...j'ai trouvé ca vraiment bizarre
Mon beau frere a eu dla misere avec son crédit parce que kekun a acheté avec accord d et a pas payé,la facture est au nom de mon beau frere et ya pas moyer de prouver que cé pas lui parce que cé le meme numero de crédit...pourtant ils ont pas de tivi 48 pouces chez eux...a cause de ca ils ont été refusés pour une piscine..... apres deux ans...pouf pu de trace de la cliss de facture crédit rétabli
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Beppo  a écritJ'aimerais bien savoir de quel plan dont il est question. Si je paie mon compte d'électricité par internet, est-ce de cette façon de faire dont il est question?

ne pas mélanger accord d et accès d!!!!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

kali  a écrittu dois préciser le plan sinon, il porte le solde à la carte de crédit.  Ils ne penvent pas deviner ou tu veux mettre ton argent.

Ils mettens ça des les achats non facturés mais quand meme visible dans notre compte.  Pour etre sur qu'il n'y a pas de fraude ou de correctif.  Tk.......

d'une fille qui travaille à la caisse pop de tes 2 et qui tient à te dire que Visa et la Caisse sont deux entités différentes.  Visa ne fait pas partie de la caisse.  Visa c'est visa, la caisse c'est la caisse.  Visa c'est, visa desjardins, visa banque royale (banque ha bien!!). visa cibc (encore banque !), visa td (encore banque !).  Visa c,est visa alors mélange pas.  Accord est un service personnalisé que VISA offre à la CAISSE.  C'est sur que pour un pret accord d  fait en caisse, la caisse recoit une ristourne, c,est de la business

En passant, je suis aussi à la banque nationale et un comme dans l'autre (caisse/banque) c'est du pareil au meme........  Exactement, d'ailleurs quand une personne fait affaire avec Accord D, le marchand lui remet une copie de ce qu'elle a signé et là-dessus, il y a toutes les informations requises: no. plan, montant du financement, taux d'intérêt, c'est comme quelqu'un qui va aller faire un prêt finalement, sauf que c'est avec Visa (Accord D)

Et comme tu précises: Visa c'est Visa et Caisse Populaire Desjardins, c'est Caisse Populaire Desjardins; alors si problème avec Visa, tu calles Visa.

Voici un lien:

http://www.desjardins.com/fr/nouveautes ... ccordd.jsp --Message edité par Soleil47 le 2007-10-25 19:01:26--
Mimichouette
Magicien des Mots

kali  a écrit

ah ces sa mon erreur je pensais à Accès D
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

kali  a écrit

Maudit que j'ai l'air « twitt » là. Je suis parti en haut.

mdr

Au plaisir!

kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Beppo  a écrit

mdr

ben non, si tu savais le nombre de gens qui mêle ce mot, l'enfer, meme moi des fois quand j'explique aux membre, je fais ce lapsus!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Beppo  a écrit

mdr

tu es pas tout seul. car je mélangais aussi
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Moi j en ai plus probleme avec les factures j ai donné une autre responsabilité a ma douce car moi je fait rien je suis a ma retraite alors elle ce sens importante grace a mon idée de la mettre en charge de toute    
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Son Excellence  a écritMoi j en ai plus probleme avec les factures j ai donné une autre responsabilité a ma douce car moi je fait rien je suis a ma retraite alors elle ce sens importante grace a mon idée de la mettre en charge de toute      

J'espere qu'elle sait la chance qu'elle a... c'est pas tous les hommes qui prennent soin de l'ego de leur douce comme tu le fais...  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Son Excellence  a écritMoi j en ai plus probleme avec les factures j ai donné une autre responsabilité a ma douce car moi je fait rien je suis a ma retraite alors elle ce sens importante grace a mon idée de la mettre en charge de toute      

Bien tu reçois toute mon admiration. Imagine, ta douce se sent utile, toi, tu te sens libre et je me sens futile. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »