Films de Noël

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Aussi loin que je me souviens, je ne crois pas avoir déjà vu des films de Jésus ou des films religieux à Noël...

Ce que je trouvais et que je trouve encore pas mal niaiseux, parceque c'est Noel la fête du p'tit Jésus et non à Pâques  
ImageImage
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi je dirais qu'ils pourrait mettre la première partie à Noël et l'autre à Pâques car le film sur Jésus de Nazarette des années 70 traite de sa naissance jusqu'à sa résurection! Mais ça scirait le film pas mal! Lol!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

En tout cas, pour les films avec le Père Noël en vedette, il y en a eu plein

Signé un renne jaloux

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Gillo  a écrit

Tu as surement raison, mais je trouve que c'est encore pire!!!!

Alors il va falloir évacuer tout les films historiques, les biographies des grands personnages, etc...  Parce que c'est plate et qu'il faut suivre l'offre et la demande?  

Brrrr!!!!!!!!!  Alors lorsque l'on voudra montrer à nos enfants qui est Marie-Antoinette on leur présentera le navet qui est sorti l'an dernier sur fond de musique techno et boules de miroir au lieu des "Rois maudit" de Maurice Druon?

Notre culture va se résumer à Bruce Willis et Britney Spear?

Pas très encourageant!  
Ce sont les écoles qui doivent éduquer les enfants, pas les films ou la télé
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Gillo  a écrit

La seule signification que j'ai cru percevoir c'est "Ne payez rien rien avant janvier 2009"...  Pour le reste je cherche encore!

Noël a la signification que nous voulons bien lui donner. Si pour toi cela signifie la consommation excessive, tu le verras comme ça. Par-contre, moi je préfère lui donenr la signification d'une fête d'amour, un moment propice aux rencontres familiales, au pardon, au belles retrouvailles ect.

Les cadeaux c,est secondaire
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »